Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas de souci Cagouille !

Tu réserves rapidos la chambre au Cheval Blanc si besoin et tu nous le dis surtout pour le repas du dimanche. Pour celui du samedi soir, c'est moins grave.....

:bigrir:

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous....

Il y a de fortes chances que je sois présent à ce rasso, avec ma moitié, et avec le Spider ;)

Malheureusement je ne pourrai confirmer fermement qu'à la date de publication de planning d'avril, soit... le 1er avril !

J'ai appelé le Cheval Blanc, c'est complet. Si ça se confirme, je trouverai bien un autre point de chute.

Merci à Nofioul pour tout le boulot qu'il a déjà abattu !

Louis

Posté(e)

Merci Louis !!! :biz:

Ca fera 2 Brera Spider !!!!

Je remets mon tableau à jour dans la soirée....

Super ! génial ! :4_16_1::aro_fete:

Posté(e)

Au plus la date s'approche au plus j'ai les boules de ne pas être des vôtres! :cry1:

Posté(e)

Deux Brera Spider c'est le top. Il faut que le soleil soit de la partie avec 4 cabriolets au rassemblement.

Attention à toi Nofioul, pas le droit à l'erreur :unedent:

Posté(e)

Plus on est de fou plus on rit :unedent:

proverbe chinois

plus il y a de fou, moins il y a de riz :zen:

Posté(e) (modifié)

C'est couillon que tu puisses pas venir Jedi, idem pour le père Cam.

Je comprends tout à fait: La distance, le temps. On ne fait pas toujours ce que l'on veut et moi-même si je descend à ton rasso en août c'est parce que je serais en vacances là-bas.

Un petit instant les enfants et je vous poste la MAJ du tableau.... :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ça serait tomber au milieu de mes congés je serai bien monter avec ma MiTo Diesel mais là en bossant le samedi jusqu'à 18h00 au plus tôt et en attaquant le lundi à 5h00 ça va être chaud pour un aller-retour Hérault-Vendée. Je suis capable de me faire 4 à 500 bornes sur un dimanche en Sprint pour une sortie club mais là ça fait beaucoup même en MiTo 120 JTDm.

Posté(e)

rasso.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rasso1.jpg

Petit rappel pour les restos: Au Relais, c'est buffet avec les vins compris pour 15 €. A la Citardière le dimanche midi, on vote ici pour un menu (Galette + crêpe) les boissons restent à définir et je rend ma copie dans une semaine.....

Posté(e)

Je suis bien content que Lwerle vienne (mes N° de téléphones sont dispos en MP pour tout le monde, pour ceux qui ont des questions).

Un dernier rappel: Vous n'avez pas (encore :unedent: ) d'Alfa ou vous roulez Haalemand ou Jap ? Ce rasso est ouvert à tous sans distinction de couleur ou d'origine. Il s'agit de partager un peu d'amitié autour de nos bagnoles, qu'elles marchent au charbon de bois, à l'essence, à l' uranium235 ou autres....

Le compte à rebours à commencé...

Posté(e)

Je sais... mes tableaux apparaissent un peu flous à l'écran....:blink:

26 voitures.... 39 personnes.....

Posté(e)

C'est plus un rasso, c'est un meeting! Bravo, Nofioul, comme quoi la passion attire la passion et les passionnés aussi!

Posté(e)

A l'origine c'est un rasso.... :unedent:

C'est très bien ainsi car je sens que ça va être génial :wub:

Des cabrios, des coupés, des berlines,des SW, des gens différents, des jeunes, des vieux...... Chacun avec la voiture de son choix, ancienne ou moderne....

Posté(e) (modifié)

Dernière info pour les retardataires qui ne veulent pas coucher dehors: Contact en MP pour vous trouver des chambres... Tonton77 ne pourra pas négocier. Il est actuellement au Japon pour des choses que le commun des mortels comprendra aisément.... -_-

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Dernière info pour les retardataires qui ne veulent pas coucher dehors: Contact en MP pour vous trouver des chambres... Tonton77 ne pourra pas négocier. Il est actuellement au Japon pour des choses que le commun des mortels comprendra aisément..

Ce sera mon cas certainement, mais je ne lance rien avant le 1er avril, date où j'aurais la certitude de pouvoir en être !

Merci en tous cas !

Louis

Posté(e)

Je serais surement le dernier, pour l'instant je ne peux encore dire avec certitude, ca sera au dernier moment !!! <_<

Posté(e)

Non, en fait l'avatar de Steph, c'est lui même quand il sort le samedi soir..... :bigrir:

Posté(e)

:unedent:

Bon, en tout cas, pas d'inquiétude pour les retardataires. Personne ne dormira dehors.... ^_^

Posté(e)

Et un de plus au rasso !!!!

Par le plus grand des hasards je suis tombé sur Jean-Pierre cet après-midi et lui ai parlé du rasso...

Il a un anniversaire le week-end de Pâques mais va tout faire pour venir au moins le dimanche....

Photos complémentaires dans mon showroom....

Posté(e)

Mise à jour:

rasso.jpg

rasso1.jpg

Un petit tuyau pour ceux qui n'ont pas d'hébergement, Lwerle nous ayant annoncé que le Cheval Blanc était complet:

HOTEL LE SPORTING

19 avenue du général Marigny

79140 CERIZAY

Tél: 05 49 80 50 32

Posté(e) (modifié)

Une jeune collègue de travail très intéressée par l'achat d'une Mito pour remplacer sa 206 SW m'a demandé si j'avais de la doc sur les Mito. Du coup elle serait intéressée par le rasso....

Je l'ai toutefois mise en garde que la gent masculine serait omniprésente..... :unedent:

Je ne sais pas si elle viendra mais si c'est le cas, j'imagine déjà Tipunch et Cagouille la langue qui traine par terre (c'est une vraie petite poupée Barbie). :aro_mdr:

PS: Je bloque le menu du dimanche ayant eu le plus de votes en fin de semaine ou début de semaine prochaine....Petit rappel pour le samedi soir au Relais: Buffet 15 € vins compris. Apéro, bières etc à prendre au bar...

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Oui je pense que ce sera un rasso de gens sérieux.... -_-

Avec une Chrysler, une Prélude, une Alpine, une possible GTA et peut-être une Maserati, ça ne peut être que sérieux... En plus personne ne boit ni ne fume et il sera strictement interdit de raconter des conneries ou de parler de c**..... -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...