cricri Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Faudra faire gaffe tout de même et ne pas oublier que nous serons près de 30 voitures à nous suivre. Déja qu'a onze voitures c'était pas évidant de rester groupir le weekend dernier au rasso de Rennes . Alors avec 30
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 En fait les convois de voiture, j'y suis assez habitué avec un autre domaine.... L'histoire..... Une réunion d'histoire pour aller voir une vieille croix ou un vieux château, c'est pas triste non plus et je dirais même pire.... Tu as repéré un gars qui a une Merco, un autre une Kangoo, un autre en Ford ou autre monospace.... 20 bagnoles se suivent pour aller à la même conférence.... Il y en a 5 qui se perdent à chaque fois et la conférence débute toujours avec 1/2 heure de retard..... Là on a un sacré avantage.... Toutes de la même marque ou presque.... Disons que s'il y a un Scénic dans le convoi, c'est que Tonton77 n'a trouvé que ça à louer..... Donc, le truc..... On retiens le road book, et si par malheur on loupe un truc, on regarde où est la prochaine étape et on s'y tiens.... C'est aussi pour cela que je vous avais demandé de poster une photo de votre caisse afin que tout le monde note: "Machin Truc du 35 ou du 86, il a ça comme voiture"... Pas d'affolage..... Mon N° de portable est dispo pour les participants (il l'est déjà pour le boulot, ça ne sera jamais pire...)
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 (modifié) Merci Mister Chambord pour votre appui.... Ce n'est que partie remise..... Bien sûr que l'on regrette votre présence...... La distance, les moyens ne sont pas des obstacles à l'amitié.... (tiens, ça me fait penser que j'ai une abbaye de Belgique à aller voir moi..... ... S'ont cons les Belges, pourquoi y sont pas à portée d'une voiture électrique ? ) Point question d'oublier l'homme à la Mustang (humour inside)... On va se manger une méga cuite en causant de vous..... Modifié le 8 Avril 2011 par Nofioul
cricri Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Tonton77, si tu est vraiment obligé de venir en Scénic, tu pourra le laisser sur le parking du relais et venir en copilote avec moi. Bon d'accord cela ne te changera pas beaucoup, mais au moins tu pourra me filer un coup de main pour filmer en roulant On doit se donner rendez-vous avec Erwann44 prêt de Nante, mais le point de rendez-vous n'est pas encore décidé. Si il y en a d'autre intéressé il faut combien de temps Nofioul de Nante à chez toi sans dépasser le 200km/h ? :P
Franck22 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 il faut combien de temps Nofioul de Nante à chez toi sans dépasser le 200km/h ? :P 30mn jusqu'à Cholet => +/- 1h jusqu'au point de RDV En fait je passe par Rennes, donc on pourrais faire un premier RDV sur ce secteur (07h45)et un 2nd sur Nantes (08h45 Station Service C.C Atlantis) Qu'en pensez-vous ?
cricri Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 le CC atlantis est a l'ouest de Nante, non? et la vendée à l'est, pas trés logique . il doit bien y avoir un parking sur la route direct. Erwann tu as eu le temps de regarder?
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Les bretons, de Nantes vous avez la 4 voies jusqu'à Cholet et ensuite 35 kms jusqu'à chez nous..... Comptez une heure en roulant "normal", si ça ne circule pas trop.
Franck22 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 le CC atlantis est a l'ouest de Nante, non? et la vendée à l'est, pas trés logique . il doit bien y avoir un parking sur la route direct. Erwann tu as eu le temps de regarder? Je disa
Franck22 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 le CC atlantis est a l'ouest de Nante, non? et la vendée à l'est, pas trés logique . il doit bien y avoir un parking sur la route direct. Erwann tu as eu le temps de regarder? Je disais cela pour faciliter la rencontre, mais dans ce cas, il y à une station service après LA BEAUJOIRE sur la rocade Est. Dans tous les cas, il ne faut pas 2 heures pour faire le tour du périf Nantais Franck, pas compliqué
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Petit rappel au fait, mais je suppose que vous avez consulté la carte.... Une fois à Cholet, vous prenez direction "Niort". 35 kms plus loin vous êtes à Cerizay. Là vous prenez la rocade, direction Pouzauges et "Château de Saint-Mesmin". Une fois cette direction prise, aussitôt après les virages, vous passez sur un pont qui vous indique "Département de la Vendée". Le parking du rasso est juste là sur votre gauche tout près du pont.....
Invité spaingirl159 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Je te souhaite un bon meeting richard!!! J ai beaucoup de regret de ne pouvoir venir.... Mille alfa a toi et allouette
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Merci Lucie ! On te verra au Vigeant en juin ou pas ?
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 ça fessait Si tu commences à lui parler de "fesses", tu risques une méga tarte à mon avis....
Erwann44 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 le CC atlantis est a l'ouest de Nante, non? et la vendée à l'est, pas trés logique . il doit bien y avoir un parking sur la route direct. Erwann tu as eu le temps de regarder? Je n'ai pas eu le temps de regarder hier. Je m'occupe de ca aujoud'hui. Moi je pensai prendre la première aire de repos après le pont de cheviré.
Ndo Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Avec ARSPIDER7286, nous avons prévu de nous rejoindre à vers 08h30 après Angers, au niveau du péage de Beaulieu-sur-Layon. Que ceux qui souhaite faire le bout de route restant avec nous nous fassent signe.
plimsol Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Je profite d'un accès ponctuel au net pour vous dire que je ne pourrais malheureusement pas être des votres. Ma boite a décidé de me garder à bord jusqu'au 26 avril. Une fois de plus je rate un truc. Il est bien mon boulot mais parfois.... En esperant pouvoir participer au prochain. Amusez vous bien et levez vos verres à ma santé. Je penserai à vous.
Invité spaingirl159 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Merci Lucie ! On te verra au Vigeant en juin ou pas ? Non plus je ne serai pas au vigeant!!! Le travail le travail le travail J ai 15 jours de congés fin septembre j essaierai de passer vous voir!!! bon meeting j y serai par la pensée ... bisous
Invité spaingirl159 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) kikou spaingirl159 ça fessait longtemps Je vais te voir en bretagne lolo!!!! Mais tu ne m as jamais vu comme dis si bien richard fais attention a ton ecriture sinon tarte !!!! :aro_mdr: bise alfiste Modifié le 10 Avril 2011 par spaingirl159
Invité spaingirl159 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 tarte au citron? Richard....faudra que tu lui expliques!!!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Désolé Plimsol..... Rattrapage au Vigeant les 4/5 juin....
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Un peu déçu que Plimsol ne puisse pas venir..... En revanche, je viens d'apprendre que nous aurons certainement un mécano FIAT/ALFA du 85 qui va se joindre à nous le dimanche.
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Je ne sais pas mais si ça se trouve tu le connais.... C'est lui qui entretien la Bravo de Jéjé de Loge-Fougereuse.... C'est Jéjé qui m'a annoncé ça tout à l'heure. Le gars veut venir.....
cricri Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 un mécano FIAT/ALFA du 85 qui va se joindre à nous le dimanche. ça peut servir ! je vois que tu as retenue la leçon de l'année dernière pour l'organisation
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Bah du coup nous aurons 2 mécanos..... Non lolo85, sur la Châtaigneraie apparemment.. Je ne le connais pas perso.... Je ne vais pas dans vos coins de athées moi !!!! C'est lui qui se serait occupé de certains "détails" de la Bravo de Jéjé..... En tout cas le gars est alfiste....
Recommended Posts