sury Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 ha ouai!! je connais ça Lorsque je me suis rendu à eurocitro en 2006 au Mans, au 2 tiers du parcours la pompe à eau commençait serieusement à rendre l’âme (imagine la tête de ma femme )nous avons eu juste le temps d'arriver et pouf la pompe faisait son dernier soupir ! il y avait tout ce qu'il fallait sur place et l'entraide a fait le reste. nous sommes repartis avec une pompe à eau neuve j'ai pleins d'autre anecdotes je vous les raconterai lorsque l'on se verra
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Allez Steph ! A deux on va bouffer tous les V6 Les 166 se doivent d'être bien représentées. rooooo, va y'avoir un déçu de plus !!!!! V6 POWAAAAAAAAAAA
Nofioul Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Attention, je vais bientôt bloquer les menus à la Citardière... Pour l'instant ce sont la galette "complète" et la crêpes "dame blanche" qui sont en passe d'être retenues....
cricri Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Nofioul, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et je ne pourrai plus être des vôtres le week-end de pâques désolé de prevenir si tard et en plus je me faisait une joie de participer a ton rasso. j'espère que ce n'est que partie remise J' suis deg!
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Espèce de couillon tu m'as filé un moment de doute.......
Dr House Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut les AROnautes ! Des nouvelles de ma participation au rasso vendéen... Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je vais pourvoir venir La mauvaise, c'est que je ne pourrais vraisemblablement pas être avec vous avant le samedi fin d'après midi... pour cause de boulot. Je vous retrouverai donc au plus tard au Relais pour la bouffe du samedi soir. Bon, l'essentiel est de pouvoir participer, n'est ce pas ? Et vaut mieux un peu moins que pas du tout ! Je confirme donc deux repas le samedi soir, et deux repas le dimanche midi. Pour les crêpes, vu qu'on est à la bourre, on se pliera volontiers au choix collectif :P Maintenant que notre présence est confirmée, je vais me mettre en quête d'un hébergement... Si vous avez des plans je suis preneur, et de toutes façons, je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé quelque chose. Louis
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Merci Louis, Essaie ça: HOTEL LE SPORTING 19 avenue du général Marigny 79140 CERIZAY 05 49 80 50 32 Je t'envoie mon N° de portable en MP si tu as des questions.....
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Tonton77 vient de me dire qu'il y aurait eu un bug au Cheval Blanc.... Je vous demanderai donc en conséquence si vous avez bien eu confirmation de la réservation de vos chambres, les arrhes payées etc..... Pour le repas du dimanche midi, le menu ayant eu le plus de voix est : "Galette complète + Crêpe Dame Blanche". Je vais envoyer le mail de réponse au restaurant ce soir. Ce qui nous fera donc 20 repas + 3 menus enfants.... La boisson sera Jus de Pomme ou cidre. (Vins à choisir sur la carte). Nous avons à ce jour 27 voitures et 40 participants. Peut-être un de plus suite à un MP d'un aronaute ce soir. Je vous laisse deviner qui c'est, c'est une surprise.....
tonton77 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 nofioul c'est pas le cheval blanc qui a bugger c'est moi qui est oublié de confirmer..... je vais me tourner sur le sporting sachant qu'il n'y a eu aucune demande cormmercial pour cette hotel. combien vont dormir au sporting de facon a faire une négoc. (même ce qui ont déja reserver) sinon je viens avec mon alfa. mon client n'a pas voulu de ma proposition. donc week-end prochain grand bichonnage pour qu'elle brille de ces milles feux. ....... je pourrais avoir une biere ala place du cidre svp merccccccciiiiiiiiii
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Pour les suppléments, à voir au bar.... Dans le resto du samedi soir, ça sera ambiance cool..... Les patrons doivent même déployer un drapeau Ferrari pour mieux repérer l'endroit... Dans celui du dimanche, vous allez profiter d'un cadre superbe. Les patrons sont super sympas et plutôt content de recevoir un rasso de voitures qui va leur faire une super pub... Purée mine de rien, c'est pas simple tout ça.... J'espère au moins que tout le monde sera satisfait.... Pour le membre d'ARO qui viendra peut-être, je vous annoncerai son identité dès que j'aurais eu confirmation.... Un indice ? Le bistro.... Je ne dirai rien de plus....
tonton77 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 je parlais d'1 litre de bière au bistrot hummmmm hummmmm je pense avoir une idée.
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Chuttt !!! C'est pas sûr et indépendant de sa volonté mais je pense que ça le démange sérieusement. Il y aura sans doute aussi quelques jeunes qui viendront faire les curieux le samedi matin. On sera indulgents si on voit quelques 306 ou Golf III venir nous rendre visite avec des "A" au cul.... N'oubliez pas votre pique-nique pour le samedi midi. Saucisson, fromage, rouge ou spécialités de vos régions. Je compte sur Lolo85 pour nous ramener quelques surprises à consommer avec modération.
Dr House Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tonton, si tu négocies au Sporting, tu peux me prévoir dans le nombre, au moins pour la nuit du samedi.... Louis
tonton77 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 (modifié) il me faudrat vite un résumé de combien de chambre au sporting de facon a ce que je les ctc vendredi au plus tard...... je suis devenu marchand de tapis Modifié le 3 Avril 2011 par tonton77
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Emmènes-en si tu veux, je te dis pas les odeurs dans les piaules le lendemain.....
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Pour les gens qui n'ont pas de piaules.... Tonton77 en urgence merci.... Je file.... Le boulot m'attend demain.... Ce rasso va beaucoup devoir à Tonton77.... Les modos peuvent lui décerner les titre de "L'humaniste".....
tonton77 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 non j'aime les gens, et c'est naturel pour moi ..... bonne nuit nofioul
Franck22 Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 (modifié) Eh les bretons, ont se fait un convoi pour descendre, car les routes de Vendée ne sont pas tranquille de nos jours Franck Modifié le 4 Avril 2011 par Franck22
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 salut franck, alors vendue cette 166 ????
Franck22 Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 (modifié) salut franck, alors vendue cette 166 ???? Non, en fait je la garde, car à chaque fois que j'ai un acheteur sérieux, je me défile de peur de ne pas trouver chaussure à mon pied pour la suivante. Je vais plutôt profiter du rasso pour descendre sur Niort en voir une autre (en +) et peut-être concrétiser un rêve vieux de 15 ans Franck, amoureux Modifié le 4 Avril 2011 par Franck22
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 cool !!!! on se voit samedi de toutes façons
Recommended Posts