Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour Steph67, éventuellement, une bonne méthode qui a fait ses preuves, l'utilisant en conducteur et passager, c'est l covoiturage, c'est très souple et nettement plus intéressant que la SNCF. C'est plus divertissant disons !

Je ne pourrai te proposer mon aide Steph, je viens d'Angoulême pour ma part...

Toute cette animosité avec Cricri ne reste qu'un jeu... Je n'ai bel et bien que d'attirance pour la charmante gente féminine qui sait nous divertir, nous embellir, nous fasciner et nous émerveiller chaque jour. Franchement Richard, tu aurais quand même pu faire un effort, je cherche en vain parmi les participants, un Spider duetto coda longa, avec une charmante conductrice, pilote devrais je dire avec la tenue des sixties... :wub: Ni fait ni à faire, que des mâles, un seul feu rouge, que veux tu "faire la cour" à une belle demoiselle dans ces cas là... Ce n'est sûrement pas Marguerite sur le bord d'un champ qui va éveiller mes sens où sinon celui de mon odorat ! :mdr2:

Modifié par Cagouille
  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nous aussi dans le sud on a un truc de prévu avec le CAFSP et ils prévoient de la pluie sur Toulouse ce week-end aussi.

Posté(e)

Madame Nofioul a regardé la météo sur le net ce matin. En fait ils ne savent pas trop.... :unsure:

Déjà, on risque de se taper de l'orage ce soir....

Le covoiturage pour Steph risque d'être difficile, étant le seul alsacien du groupe. Peut-être qu'il pourrait prendre un train jusqu'à chez Tonton77 ou chez Gat pat exemple.... On veut notre Alsacos !!!!!! :P

Pour Cagouille: Désolé que la belle en spider ne puisse pas venir. :(Quelle idée aussi de bosser le week-end. Il y aura peu de femmes et celles qui seront là seront prises... Il faut se méfier de ce genre de choses: C'est au moment où on s'y attend le moins, quand l'envie de se remettre en couple est passée, que le ciel vous tombe sur la tête.... :unedent:

Samedi dernier, il y avait un rallye de voitures anciennes qui faisait halte à deux pas de notre lieu de rasso, au château où nous avions fait des photos avec NDO... http://www.infosbocagesevreloire.com/

J'ai appris la nouvelle trop tard.... Dommage....

Posté(e)

Il y a des sites de covoiturages qui existent, il s'inscrit et regarde si quelqu'un vient dans votre coin. Pas obligé que ce soit un participant au meeting.

Posté(e)

De toute manière, il doit attendre ses résultats d'examen.... Ca va être le suspens juqu'au bout.....-_-

Posté(e)

Il y a des sites de covoiturages qui existent, il s'inscrit et regarde si quelqu'un vient dans votre coin. Pas obligé que ce soit un participant au meeting.

C'est exactement ce à quoi je pensais et franchement c'est super pratique et bien économique !

Ne te défends pas Richard, tu savais que je venais mais tu n'as pas cherché à inviter de gentes damoiselles pour égayer mon coeur !! N'empêche que, c'est pas faux, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive le coup de foudre et pas que les femmes libres... En tout cas, moi, je suis célibataire donc libre comme l'air... Le chemin de la vie serait tout de suite plus agréable avec une compagne ^_^

Posté(e)

Ohlaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

et pas que les femmes libres

Je me demande si je vais pas venir tout seul moi, ça sent le traquenard là, avec des charentais en rut :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

Ce n'est pas ma faute si les nanas aronautes ne veulent pas venir.... :unedent: Pis les nanas libres, ça pousse pas sur les arbres.....

En conséquence, Tipunch et Cricri ont prévu de se mettre en porte-jarretelle et en talons aiguilles au moment du repas le samedi soir. Avec un peu d'alcool, ça va passer tout seul....:aro_mdr:

Posté(e)

Je viens d'apprendre que Steph67 est convoqué par son patron samedi..... <_<

Je pense qu'on ne le verra donc pas.... Sauf, si par miracle, il pouvait venir le samedi soir et passer le dimanche avec nous....

Je m'attendais à quelques désistements, c'est normal, chacun ne faisant pas ce qu'il veut dans la vie.

En revanche, les repas sont désormais réservés...

Tonton77 aura-t-il sa voiture et sinon, comment vient-il ?

Lwerle as-tu une piaule ? Seras-tu à la Barbinière ?

Posté(e)

Desolé, le probleme s'est qu'en alsace le vendredi Saint on ne travaille pas, et pour me faire chi.. il me convoque samedi !! <_< :angry:

Posté(e)

C'est chiant..... :cry1:

Bon, si vous avez des questions de dernière minute c'est le moment.... Je m'apprête à briefer madame Nofioul pour les itinéraires.

Il me semble que les demandes d'autorisation pour un convoi de véhicules sont à partie de 20.... Si un membre des forces de l'ordre passe dans le coin, merci de dire si je raconte des conneries. Nous n'atteindrons pas cette limite dans chacun de nos circuits.

Au cas où nous aurions été trop nombreux à nous suivre nous aurions coupé le convoi en deux avec deux départs à 15 mn d'intervalle....

Posté(e)

Bah, ne t'inquiète pas lwerle... Mon écriture dépasse ma pensée :aro_mdr: Cela dit, je ne suis pas non plus hermétique. Ah si, aux autres hommes -_-

En tout cas, j'espère apporter un peu de ma personnalité pour vous faire rire, passer un moment sympathique et apprécier la personne que je suis, qui je pense n'est pas trop difficile. Il faut profiter de ces we, ils sont toujours trop longs à attendre et trop court à vivre !

Vivement Samedi ! Je vais essayer d'arriver dans les premiers pour le faire le tour de toute la smala !! C'est la smala qui fera le tour de moi :na:

Posté(e)

Je connais Cagouille, il ne ferait pas de mal à une mouche et c'est un grand timide, bourré de poésie et un alfiste comme en fait plus.... -_-

Ca avance les astiquages de carrosseries ? :unedent:

Posté(e)

J'ai dégrossi hier pour avoir moins de boulot vendredi. Mais arrivé sur le parking, une partie de l'effort sera évaporé. :unedent:

Posté(e)

Ben chez nous, ce sera jeudi pour la barquette et vendredi pour la Mito.....

La Barquette est pleine de défauts et d'impacts qui se voient de près au soleil. L'intérieur de la Mito est chiant à nettoyer. Pas évident le noir et en plus le tissu des sièges tache très facilement....

J'essaie d'amener quelques produits de dernière minute si j'y pense. Lolo85 à prévu quelque chose pour nos jantes....

De toute façon, faut pas rêver, si elles ne sont pas sales, c'est qu'elles n'ont pas roulé... :unedent:

Pour les photos on en prendra un max, même si c'est sous la pluie (j'espère pas... :angry:). On filmera un peu aussi, mais Cricri a du bon matos il me semble..... Il faudra s'organiser pour ne pas prendre les mêmes choses.....

Posté(e) (modifié)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :smile:

Oui, merci Richard, comme prévu, nous on sera logés au Château de la Barbinière, j'ai la réservation ferme.

Vu la météo prévue, je crois que nos belles seront toujours belles, mais un peu moins que s'il avait fait grand beau !

Louis

Modifié par lwerle
Posté(e)

Comme dit en MP, peu importe l'heure à laquelle tu arriveras. La Barbinière est très proche de la Vallée de Poupet où nous pique-niquons le samedi midi. Sauf si il pleut, nous y passerons un bon moment de l'après-midi.... :smile:

Posté(e)

Je prévois de quoi assurer les entretiens ?

lm2hug9ybxgs.jpg

Posté(e)

:blink:

Personne ne tombera en panne, t'inquiète..... :unedent:

J'ai vu l'ami mécano "Daniel" (Alfa 75 turbo). Il passera le dimanche matin mais pas en Alfa, elle n'est pas terminée... :(

En revanche, je pense que lui et Gat auront sûrement matière à taper la causette.... :smile:

Posté(e)

Tu as raison Richard, je prends mon Alfasud Polizia pour calmer les ardeurs de nos diablotins alfistes ! ^_^

alfasud_polizia.jpg

Posté(e)

la météo s'améliore !!! et je ne met que le samedi !!

meteomeetingnofioul.png

Posté(e)

Merci pour les infos Gillou.... :smile:

Merci aussi à ARSPIDER pour son MP concernant la loi sur les convois et rassemblements.

En fait, c'est très flou et un simple convoi mortuaire devient un rassemblement si on applique à la lettre..... :unsure:

De toute manière quand je suivais les réunions d'histoire de l'assoce pour laquelle je bossais. On allait visiter un château ou déposer une gerbe sur un monument avec souvent un grand nombre de voitures. Il n'y a jamais eu d'embêtements....

Ceci dit, je compte sur vous pour la plus grande prudence sur la route et si vous loupez quelque chose ou que vous êtes vraiment perdus, un coup de fil...

Posté(e)

On va commencer à astiquer sérieusement les deux caisses et repasser un coup de produit pour les cuirs de la barquette.

Avez-vous tous vos stickers ARO au fait ? NDO, tu amènes tes talkies walkies ? C'est bien toi qui en a hein ?

Putain, je sens que la nuit de vendredi à samedi, je ne vais pas beaucoup dormir moi..... :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...