Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir , donc voila j'hésite en ces 2 couleurs pour ma future sw ti . noir ou rouge alfa , qu'en pensez vous ? j'ai une petite préférence pour le rouge mais la noire est aussi magnifique. le choix est difficile.

Posté(e)

Perso si j'avais du choisir mon choix aurait été vite fait le rouge rosso directe. Malheureusement pour moi c'était un modèle d'expo donc Noir

C'est la deuxième couleur préfère donc ça va, sinon après c'est blanc.

Posté(e)

+1 pour le rosso Alfa et +1000 pour le blanc. :wub:

Le noir c'est magnifique mais qu'est ce que c'est la M... à entretenir...

Posté(e)

rouge aussi, parce qu'une alfa c'est rouge !! ... Je sais la mienne est noire mais bon...

Cela dit il faut avouer que déjà une TI c'est pas très discret, alors en rouge... Pour cette raison le noir peut se justifier.

Posté(e)

t'as des sous ?????? => le rouge 8c, apres le Rosso si vraiment pas le choix Noir ;)

Posté(e)

moi je dis noir , plus discret et donc plus facile a revendre

moi j'ai un R1 bleu et orange fluo , ca claque bien mais par contre tu est repéré tout le temps, les gens qui me connaissent me disent tiens je t'es vu las bas l'autre jour , c'est ca l'inconvénient quand tu as une couleur qui n'est pas très rependue, direct ont sait que c'est toi.

voila j'espere t'avoir aider dans ton choix mais sinon j'adore également le blanc ( trop la classe) :bigrir:

Posté(e)

meme si rouge et noir sont tres beaux,

je dis blanc( mais ca va pas dt'aider :unedent: ), avec glastint et jantes noires.

Posté(e)

Noir c'est trop commun

Rouge c'est trop voyant

Mais des deux je choisirais le rouge, d'ailleurs j'ai pas mal hésité avec cette couleur et le gris indaco.

Posté(e)

Noir c'est trop commun

Rouge c'est trop voyant

Mais des deux je choisirais le rouge, d'ailleurs j'ai pas mal hésité avec cette couleur et le gris indaco.

Du même avis que toi : ou trop courant, ou trop voyant sur une berline. Si je devais choisir une couleur, pourquoi pas le rosso rubino, mais la n'est pas la question.

Posté(e)

--Salut à tous--

--Bon je ne vais pas beaucoup t'aider, mais pour moi la plus belle couleur d'une 159 étant le BORDEAUX (je ne connais pas le nom de code de cette couleur). je trouve que le BORDEAUX fait très classe, ce qui convient parfaitement à une 159 (encore plus en TI)

--Pour ma part mon ALFA 159 est noire, comme une grande majorité:

Schtroumf bleu

Posté(e)

Le Rosso Alfa est magnifique sur la 159, encore plus en TI.

Ce n'est pas discret, mais une 159TI, ce n'est pas discret non plus.

Autant aller au bout de la logique.

J'ai eu 3 Alfa en Rosso, la future sera blanche, c'est sympa, mais un peu moins typé Alfa ...

Mais j'en avais un peu marre.

Posté(e)

bon mon choix est fait , ce sera noir. le rouge doit etre surement très beau mais je n'en ai vu qu'en photo alors je préfère rester prudent. dès que je récupère l'auto , je fais faire un glastint complet (carbone light a l'avant et carbone supérieur a l'arriere). je vais aussi prendre rendez vous avec stopino pour une repro et la faire défaper. si quelqu'un a une photo avec le glastint je veux bien voir le rendu.

Posté(e)

Personnellement j'aurai pris rouge si j'avais choisis la 159 TBI a la place de la giulieta quadrifolio qui elle sera rouge egalement.

On voit trop de noir, mais chacun ces gouts!

Elle est superbe en noire, bon choix egalement.

Posté(e)

bon mon choix est fait , ce sera noir. le rouge doit etre surement très beau mais je n'en ai vu qu'en photo alors je préfère rester prudent. dès que je récupère l'auto , je fais faire un glastint complet (carbone light a l'avant et carbone supérieur a l'arriere). je vais aussi prendre rendez vous avec stopino pour une repro et la faire défaper. si quelqu'un a une photo avec le glastint je veux bien voir le rendu.

C'est un peut le serpent qui se mort la queue qu'en même ce genre de raisonnement, si tout le monde réagissait comme cela il n'y aurai qu'une seule couleur de carrosserie :blink:

Bon d'accord on en est pas trés loin, puisque le gris et noir cummulé doivent representer environ 90% de la production des 159 et des grosses berlines en general.

moi j'avais choisi la 159 parce que en plus de la trouver trés jolie , on n'en voyait pas à tout les coins de rue.

j'ai choisi la couleur Rosso alfa pour les mêmes raisons

j'aurais bien des photos avec les films style glastin à te montrer, mais avec le rouge cela ne t'aidera pas.

Posté(e)

C'est clair que la couleur gris et noir sont nettement plus répendu. Avantage pour la vente j'en suis pas sur si il y en a la pelle.D'ailleurs sur leboncoin il y avait une TI rouge Q4 SW jante titane elle n'as pas fait long feux.

Elle aurait été sur le site le jour ou j'ai pris la mienne j'aurais pas essité une seconde.

Posté(e)

Content de voir que nos avis t'ont influencé :unedent:

Posté(e)

c'est fait ,elle est dans le garage depuis hier. j'ai déja fait 350km avec et franchement c'est un pure plaisir cette auto.demain opération glastint . et oui ils bossent meme le dimanche !!!.

dans quinze jours , j'ai rendez vous a Chalon sur saone avec le collegue de stopino pour le défapage et une petite repro.

ah au fait , je l'ai prise noire . c'est bien ce que vous m'avez conseillez ? :unedent:

Posté(e)

C'est sûr que c'est plus facile à trouver en noir

Elle est magnifique de toute façon en ti :wub:

pense aux photos ;)

Posté(e)

dans quinze jours , j'ai rendez vous a Chalon sur saone avec le collegue de stopino pour le défapage et une petite repro.

ah au fait , je l'ai prise noire . c'est bien ce que vous m'avez conseillez

Bonjour, ton Alfa est elle neuve ou d' occase ?

car moi j' aimerai bien défaper, mais je suis toujours sous garantie, et j' ai peur qu' en cas de souci, la garantie ne fonctionne pas .

@++++++++++++++++++

Posté(e)

Si tu est sous garantie vaut mieux attendre un peu par sécurité et faire le défapage et reprog après.

Posté(e)

non , mon auto est d'occaz donc je me lache. quelqu'un a t il déja fait le défapage et la repro sur le 1.9 150. y'a t il une grosse différence avec l'origine ?

Posté(e)

ah mince moi qui croyait en gagner 100 :smile: non serieux , en agrément de conduite on s'en vraiment un plus ?

• Créer...