lesapo Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Bon ben voila demain normalement Juliete est a moi... Bonne nuit les petits!!!
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Ben, dors bien..... N'oublie pas que l'on doit se faire une rencontre avec Lorenzo72.... Je veux une photo de ma Mito 135 entre les 2 juliettes QV....
Fouine Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Rhaaaaa... la veille de recevoir les clés... Le meilleur moment, enfin en 2ème position après le premier tour de clé :smile:
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Qui est-ce qui va avoir son nouveau jouet dans quelques heures ??? Prends bien du plaisir avec cette QV. Pour l'avoir essayer deux fois, elle est terriblement efficace niveau tenue de route et poussée ! A tout à l'heure pour les photos
lesapo Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Donc pas de voiture... L'informatique avec Alfa ne fonctionne pas! Je suis en colere...une semaine et voila dans l'eau!!! grrrrrrrrrrrrrr
Nofioul Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Ben voilà !!! Même coup que pour moi fin novembre 2010... Ils n'ont toujours pas solutionné le problème ces bandes de blaireaux ?
deto Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Putain c'est la pire des horreurs, pile le jour de la réception
lesapo Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) Je reviens du garage, je l'aurais lundi soir, en attendant j'ai une mito QV...c'est deja ça!!!! Bref c'est ainsi, ils sont désolés, j'ai négocié des seuils de portes alus...mais comme on doit leur acheter une hyndai i20 alors j'aurai des jantes alus dessus avec! Le tarif des jantes sur l'I20 sont plus cheres que les seuils sur juliette. Par contre la mito en dynamique c'est une ptite bombe!!! pfiou par rapport a ma 159 2.4...les montees en regime trop bien! Vive l'essence!!! Modifié le 19 Mars 2011 par lesapo
ALFISTE BZH Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) Félicitation pour cet achat ! Pour ma part, après 4 ans de purgatoire et de voiture en tous genres ! je reviens aux sources ! je viens de faire l'acquisition d'une Giulietta 2.0 jtd 140 en rouge 8C svp ! Livraison le 1 Avril et c'est pas une blague, la voiture est déja en concession, elle est trop belle, j'ai vraiment hate. Ciao Modifié le 19 Mars 2011 par ALFISTE BZH
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Félicitation pour cet achat ! Pour ma part, après 4 ans de purgatoire et de voiture en tous genres ! je reviens aux sources ! je viens de faire l'acquisition d'une Giulietta 2.0 jtd 140 en rouge 8C svp ! Livraison le 1 Avril et c'est pas une blague, la voiture est déja en concession, elle est trop belle, j'ai vraiment hate. Ciao Merci d'aller vous présenter.
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Argh !! Les enfoirés !! C'est pourtant pas compliqué ni long d'immatriculer un véhicule... Bon, tu as une petite consolation avec la Mito QV , ce n'est pas si mal ça te donne un avant gout des perfs de la Giu
lorenzo-72 Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Et oui elle est arrivée vite en plus c'est cool! Je vais m'occupper de mon assurance et hop samedi vroom vroom... Au fait lorenzo-72 tu as combien de kms maintenant? elle a 4000 km pour la panne informatique c'est pas mal comme argument c est la mode partout des qu'il y a un probleme je verrais plutot qu'il sont en pleine porte ouverte et qu'une QV dans le showrom un week end de plus les branche bien pffff c'est pas cool pour toi m'enfin tu tiens le bon bout
lesapo Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Quelques photos de la mito pour le plaisir. Je la trouve superbe et très agréable a conduire egalement. lorenzo-72->Et pas de soucis à 4000kms? Bon on part sur Tours. A+ et bon dimanche
stefoglio Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 C'est clair que la MITO QV envoie bien. Au fait petite question, la Giulietta QV est un peu plus abaissée d'origine mais je ne sait pas si sur le pack sport des autres versions les suspensions sont également plus courtes? Sur la mienne j'ai pas l'impression en tout cas.
lesapo Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 D'apres ce que j'ai entendu, l'abaissement est valable uniquement sur la qv, même en prenant le pack sport cela ne semble pas rabaisser la juliette. A+
wony Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 (modifié) Effectivement. Le pack sport ajoute les jupes latérales qui donnent une impression de rabaissé (elles font 20mm). La QV, elle, est rabaissée de 20mm supplémentaires. Modifié le 20 Mars 2011 par wony
lesapo Posté(e) le 21 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Bon nous revoila lundi... J'espère que mon feuilleton réception de ma QV va prendre fin aujourd'hui! Dernier épisode ce soir j'espère...rdv à la concession 'normalement' à 18h00... A+
lesapo Posté(e) le 21 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Le feuilleton continue, ils n'arrivent toujours pas à avoir le certificat d'immatriculation!!! Ca commence à me gonfler serieux la!!!
Bart Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Incroyable ! Sur la mienne ils l'ont fait devant moi, ça a pris 3 minutes sur internet ! Et le lendemai, j'avais ma CG définitive au courrier !
lesapo Posté(e) le 21 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Apparemment c'est le lien concession-alfa Romeo qui ne fonctionne pas!!! Je sais pas... Je les ai engueulé car j'ai pris mon ap pour prendre la voiture alors ils doivent se demerder...
Manjaveklémains Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 (modifié) courage ! moi ça fait 1 mois qu'ils me disent "la semaine prochaine", je reviens du concessionnaire et.... rebelote.. ce sera pas avant la semaine prochaine, et pourtant la voiture est bien là... j'ai comme l'impression qu'ils vont me la livrer pour la date inscrite sur le bon de commande, alors qu'ils pourraient me la donner plus vite que prévu... Modifié le 21 Mars 2011 par Manjaveklémains
lesapo Posté(e) le 21 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Voila je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!! Allelouya.................. Trop trop bien....pfiouuuuu je vais dormir dedans!!!
Nofioul Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Heureux pour toi !!!! Pour domir dedans t'as du bol, il ne fait trop froid.....
Recommended Posts