Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Franchement si je devrais prendre un SUV c'est surement pas un allemand que je prendrais et je foncerais direct pour le freemont, j'adore le style américain, ca fait pur SUV et la ptite touche italienne va bien dessus (et surtout dedans en fait! :unedent: )

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai aujourd'hui !!

Perso,je le trouve très sympa,plus réussi que la chroma(côté visuel)..

Si il était équipé du 5 cylindres,ça aurait pu me tenter plus tard...

Posté(e) (modifié)

J'en ai vu un samedi dernier dans "les ruines" de l'ancienne concession Fiat-Lancia d'un patelin pas loin de chez moi....

Ca fait très amerloque, c'est clair, mais comme ce type de véhicule ne représente aucun intérêt pour moi, j'ai même pas eu envie d'arrêter voir....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

justement, la vente va être tellement anecdoctique que ca risque de devenir rare un peu comme un avantime sans la cote qui va avec.

Un mastoc SUV amerloque (dixit nofioul :smile: ) repensé pour l'europe ( tenue de route, intérieur, le service FIAT (pas un des meilleurs certes, mais plus répendu que Dodge) et après c'est le portefeuille qui parle, pour une famille de 4, je serais prêt à passer le cap qu'il s'appelle FIAT ou dodge, ce véhicule à première vue est très correct.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Discussion imaginaire entre 2 passionne de voiture italiennes en 1999:

-tu as vu le nouveau dodge angelo?

-oui.j'aime pas ,style trop mastoc,trop lourd.les interieurs sont mediocres,la conso est scandaleuse.vraiment c'est pas beau,rien a voir avec nos italiennes qui ont un style vraiment a part .c'est de la mayrde les americaines.

Discussion imaginaire entre ces 2 même personne en 2011:

-tu as vu le nouveau fiat freemont angelo?

-oui .I'll est vraiment beau ,j'adore !une vrai reussite a tout les niveaux.

.

Conclusions? ....mdr

Bien vu

Posté(e)

justement, la vente va être tellement anecdoctique que ca risque de devenir rare un peu comme un avantime sans la cote qui va avec.

Un mastoc SUV amerloque (dixit nofioul :smile: ) repensé pour l'europe ( tenue de route, intérieur, le service FIAT (pas un des meilleurs certes, mais plus répendu que Dodge) et après c'est le portefeuille qui parle, pour une famille de 4, je serais prêt à passer le cap qu'il s'appelle FIAT ou dodge, ce véhicule à première vue est très correct.

Pour info la vente est tellement anecdotique qu'il y a deja 17500 commandes fermes contre un objectif europe de 13000 ventes pour 2011. Compte tenu du rapport qualite-prix et de la passion pour les SUV le Freemont depasse toutes les attentes du groupe.

• il y a 2 ans...
Posté(e)

déterrage mais vu qu'il y a déjà un topic ...

ma femme à craqué pour le Freemont quand on était chez Alfa hier, j'aime bien aussi, y'a t-il des membres qui ont franchi le pas ou dans leur entourage ? Merci les filles :hello:

Posté(e)

J'ai un collègue de bureau qui en a un, je l'ai trouvé vraiment confortable.

Posté(e)

j'avoue que j'étais un peu pessimiste au début mais les différents essais sur le net sont plutôt positif, et on est pas trop Scénic ou monospace classiques l'équipement à l'air intéressant et la présence de moteurs Mjet me rassure ;)

Posté(e) (modifié)

Oui il est pas mal j'ai été le voir aussi quand j'ai pris la 159

Modifié par Marcus6240
  • Créer...