cuore quadrifolio Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Bonjour à tous , voici l'album de toutes mes Alfa que j'ai possédé ainsi que les actuelles et également mes 2 motos et quad . A ce jour , il me reste la 147 jtdm 150cv et 156 2.4 jtd 150cv , la 159sw 2.0 jtdm 170cv est en commande et elle sera en noire carbone . 33 95 Veloce 164 2.5 td 156 2.4 jtd 147 1.9 jtdm raptor 250 954 cbr r 1050 speed triple
alfisto Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Jolie petite écurie que tu as la , chapeau !!
cuore quadrifolio Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Il reste d'autres cv dans l'écurie ,je ne leur donne pas trop d'avoine car lorsqu'ils sortent , ils sont trop nerveux
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Je les aime bien toutes, y compris les engins bizarroïdes.... La 164 et la 147 noire... La classe.
Automobile Italiana Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 ça c'est de l'Alfiste miam la Triumph
cuore quadrifolio Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Il est vrai que pour moi , la moto est un loisir par contre ALFA Romeo pour moi c'est un art de vivre . Depuis que je suis arrivé en FRANCE, j'ai eu la chance d'avoir un oncle qui est représentant chez ALFA Romeo et cela m'a permis d'essayer beaucoup d'ALFA . A l'époque , j'ai été bleufé par le GTV6 et également la 75 v6 3.0 POTENZA . A la base , je devais acheter le coupé Bréra 2.4 jtdm mais madame n'était pas d'accord mais la patience est de premier ordre. :P
cuore quadrifolio Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Pour info , j'ai essayé la Giulietta Ti en 140cv , bon ce n'est pas la puissance qui m'a ébloui mais par contre la Giulietta en blanc avec l'intérieur tout en noir avec la finition Ti moi je dis , chapeau bas ALFA Romeo ; à essayer en quadrifoglio verde ça devrait etre une tuerie !
Hiddukel Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 superbe showroom ! de belles alfa ! et j'adore la Speed Triple...
kbass Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Depuis que je suis arrivé en FRANCE, j'ai eu la chance d'avoir un oncle qui est représentant chez ALFA Romeo et cela m'a permis d'essayer beaucoup d'ALFA . tu es d'origine Italienne? C'est bien d'avoir pris le virus Alfa!! la véloce j'aime assez, le reste aussi et la cbr je la veux bien si tu t'en sert pas!
kbass Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 (modifié) oups gros bug sry Modifié le 26 Janvier 2011 par kbass
cuore quadrifolio Posté(e) le 26 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 tu es d'origine Italienne? C'est bien d'avoir pris le virus Alfa!! la véloce j'aime assez, le reste aussi et la cbr je la veux bien si tu t'en sert pas! Non , je suis né dans le Pacifique Sud (L'archipel du Vanuatu ) puis j'ai vécu à Nouméa en Nouvelle Calédonie . La 954 CBR c'est vrai c'est de l'artillerie lourde mais la SPPED n'est franchement pas ridicule ça tire sur les bras .
kbass Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Nouvelle Calédonie...cool! mes parents ont vécu là bas étant jeune...c'est magnifique mais j'ai eu des soucis avec des canaques une fois à Montpellier, plutôt violent les bougres... bonne continuation avec tes engins!
cuore quadrifolio Posté(e) le 26 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Nouvelle Calédonie...cool! mes parents ont vécu là bas étant jeune...c'est magnifique mais j'ai eu des soucis avec des canaques une fois à Montpellier, plutôt violent les bougres... bonne continuation avec tes engins! Ils étaient peut etre bidas mais surtout ils ont la plupart le vin mauvais quand ils boivent de l'alcoll Tu demanderas à tes parents s'ils connaissent l'ile de Santo car c'est là que je suis né mais si tu as l'occas d'y aller , fonce
Cagouille Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Rappelle nous tes sensations en 33 Veloce 95 ... Je suis également possesseur de 3 Alfa 33 et ce n'est que du bonheur, je suis également au club Alfa Romeo Boxer pour lequel je m'investis également....
cuore quadrifolio Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Rappelle nous tes sensations en 33 Veloce 95 ... Je suis également possesseur de 3 Alfa 33 et ce n'est que du bonheur, je suis également au club Alfa Romeo Boxer pour lequel je m'investis également.... Bonjour , à l'époque j'avais 19 ans et c'était ma 1ère voiture . Avec les 2 doubles corps au niveau carburation c'est vrai que ça poussait pas mal pour l'époque ; mais au niveau conso il est vrai que sous le capot il y avait des litres qui étaient consommés ; ça tenait le pavé , d'ailleurs je fumais les copains car j'habitais proche du MORVAN et les routes sinueuses étaient un régal. Au niveau moteur , pas de problème si on respecte l'entretien habituel . Je faisais mes vidanges , filtres etc.. ( pièces d'origine ) toujours . J'ai fait régler le synchro des carbuts par un mécano qui maitrisait la carburation double corps et c'était nykel ; il fallait tordre une patte mais je ne pourrai pas t'en dire plus ; il réglait plus à l'oreille qu'à la colonne ; mais en tout cas je me suis bien régalé c'est pourquoi je n'ai jamais quitté le virus ALFA .
cuore quadrifolio Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Voici les photos de nouvelle venue( 159 sw 2.0 170ch ) , 4 jours après être sortie de la concession , elle était sous la neige ! test hivernal Sans la neige .
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Magnifique ! sacré baptême sous le gel et la neige
Recommended Posts