Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, je m'appelle Francis j'ai 43 ans et depuis cet apres midi je suis l heureux propriétaire d'une 156 1.8 16V acheté en panne avec le moteur dans le coffre !!! enfin la culasse juste. C'est ma premiere Alfa je suis trop content, et le serai encore plus quand elle reroulera. A bientot sur le forum

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

J'aimerai voir en photo ton montage de moteur. Je suis sûr que j'en apprendrai plein.

Posté(e)

bonjour, je m'appelle Francis j'ai 43 ans et depuis cet apres midi je suis l heureux propriétaire d'une 156 1.8 16V acheté en panne avec le moteur dans le coffre !!! enfin la culasse juste.

Allons bon : voila Alfa qui refabrique des voitures avec le moteur a l'arriere ... :aro_mdr:

Interessant cela !

C'est nouveau M' sieur ... Ca vient de sortir ! ! ! :mdr2::mdr2::mdr2:

Bienvenue sur le site et surtout bon courage pour le bricolage ...

Posté(e)

merci pour tout ces messages !

Je viens de modifier le modele de 156 que j'ai acheté, je viens de m'apercevoir que c'est une 8 cv c'est donc le moteur 1.6 l 16v et non 1.8 ne faisant que 112 cv ! snif ! en plus j'ai commandé les cam lock 1.8 ! pffff ! c'est en forgeant qu'on devient ....