Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Euro Ncap,vous savez cet institut devenu incontournable lorsque l'on parle de sécurité automobile. Et bien ils viennent de tester les modèles sortis en 2010 catégorie par catégorie et devinez qui est classée première dans la catégories des familiales compactes?

La Giulietta impressionne avec notamment un 97% en protection conducteur! :bravo: Espérons maintenant que les commerciaux Alfa sauront mettre cet argument en avant pour augmenter encore plus les ventes, en tous cas ce genre de nouvelles fait plaisir.

Le détail du test de la Giulietta: http://www.euroncap.com/results/alfa_romeo/giulietta/2010/400.aspx

Posté(e) (modifié)

Si ça peut doper les ventes, tant mieux !

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

C'est pas le genre de truc que je regarde de prime abord sur une caisse, mais espéront en effet qu'Alfa sache communiquer là-dessus et en profiter.

Posté(e)

Le plus souvent les filles sont bien plus sensible a l'argument sécurité que les mecs, ma copine par exemple aprés la ligne de la voiture elle s'interesse toujours a la sécurité qu'elle procure, moi c'est pas vraiment un critére de choix, enfin ça dépends les résultats aux crash tests j'y préte pas attention en revanche coté équipements de sécurité (abs,asr, esp et autres) j'y suis attentif

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la marque au Biscione! Il faut absolument que Alfa s'en serve pour son marketing au lieu de nous faire des sites web tous les six mois.

• Créer...