Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ah je savais que c'était celui là, magnifique et tu vois tu aurais pu l'acheter la premiere fois :laugh:

:aro_fete:

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben la premier fois non a cause du prix, comme il a attendu ça a baisser.

le premier GTV a 46000 Km et la courroie 3 mois et 2000 Km , mais je vais le garder pour mes vieux jours

Posté(e)

Yesssss !!! Content pour vous les frot frot , elle a une super gueule et elle est vraiment super propre ...

On va en boire des tournées ce mois ci !!!

Posté(e)

si il n'y avait que ça

il y a une peinture complete a faire, au moins les pare choc, l'aileron, et le capot

il faut aussi s'occupé des cuirs

Posté(e) (modifié)

bonsoir a vous 2 , et bravo pour cette belle acquisition tres ressemblante a votre ancienne ! bien content pour vous alfistement

Modifié par mimir77910
Posté(e)

ah bon la peinture est vraiment a refaire c est pas flagrant sur photo ? par contre les insignes oui mais ca c est pas grand chose ! . Le cuir est beaucoup abimé ? car en s en pas compte non plus sur la photo

Posté(e)

Ah ça fait plaisir de faire connaissance avec ta nouvelle monture elle est superbe!Pour le logo du capot c est la pénurie chez alfa ,chez auto passion ils me l on dégoté de je sais pas ou,trois semaine pour l avoir ,bon courrage si tu le commande :laugh:

Posté(e)

bravo frotman !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bravo! et cette ligne d'échappement? Quelles sont tes impressions vs la précedente?

Posté(e)

ben elle fait beaucoup de bruit et j'ai l'impression de moins avancé, je pense que le raccord au précata n'est pas étanche et que l'échapement sort par la

Posté(e)

Salut NIcolas

Content pour toi que tu possedes un nouveau GTV , cela m'a donné l'occasion de conduire un 2 L , je ne connaissais pas cette mécanique. Bonne route avec!!

Posté(e)

Superbe GTV.

Les travaux mentionnes a faire ne se voient pas sur les photos.

Je m en contenterais bien en l etat !!

Posté(e) (modifié)

@ Sury

ouai mais t'as pas connu quand ça marche bien, parce que je trouve qu'il se traine par rapport a celui que j'avais, est ce qu'une fuite a l'échappement au niveau du précata peut en etre la cause ? en plus il put l'essence sous la voiture

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

normalement tu ne devrais pas avoir de GROS changement de puissance.

en tout cas, il faut t'en occuper assez rapidement car une mauvaise fuite a l’échappement peut générera long terme de mauvaises contre pressions et endommager les soupapes d’échappement avec une bout de course une mauvaise étanchéité de celles-ci et là tu auras une perte importante de puissance!

Posté(e) (modifié)

quand je relache l'accelerateur, elle "pete" ( pas fort), c'est pas une grande explosion

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Si tu ammene ta voiture au garage pour l'étanchéité de l'échappement, demande une prise de compression en même temps comme ça tu auras l'esprit tranquille ;)

Posté(e)

bon le GTV va chez Alfa lundi pour les problèmes que j'ai remarqué, a voir ce qu'il y a vraiment et combien ça va me couté

Posté(e)

Félicitations pour ce nouveau GTV, en espérant le voir très bientôt car je vais sûrement rejoindre la Gironde pour le travail à partir d'Avril...

Posté(e)

Félicitations ! Que fais-tu de celui qui est accidenté ?

• Créer...