Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ah enfin j'ai pu rouler un peu avec le gtv aujourd'hui.... Elle broute toujours, il va falloir changer le débimètre.

avec la 159SW, Hier matin, j'ai fait aller-retour mont de marsan- bayonne pour un entretien d'embauche, je me suis pris les orages sur l'autoroute et j'ai fait un peu d'aquaplanning, à 100km/h. Je pense qu'il faut changer les pneus (ils sont morts) et faire un parallélisme en urgence vu la position en biais du volant.....

Modifié par Alfée40 (femme frotman)
Posté(e) (modifié)

Le point millieu de crémaillaire est bon?

C'est encore une voiture qui à souffert à ce que je comprend.

Pour l'aquaplaning à 100km/h, le seul aproximatif et de 80km/h lorsque l'eau passe au dessus de la profondeur des crampons. Sa vari en fonction de la largeur des pneus et du poids de la voitures donc toujours resté prudent sous la pluie battante ;) .

img9298r.jpg

Les pneus avant n'ont pas l'air si mauvais.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

j'ai modifié mon message, c'etait avec la 159. Tu rigoles, je n'ai pas le droit de prendre le gtv pour faire des bornes et surtout aller a bayonne où je me suis perdue

Posté(e)

Tu t'es pris un trottoir pour avoir le volant en biais , Je comprends pourquoi Nico ne te laisses pas le TGV... :unedent:

Posté(e)

t'es dégueulasse, c'est plutôt lui qui s'est pris un trottoir... Non ce sont nos espèces de dos d'âne à la noix qu'on a dans le lotissement.... Tu y as survécu !!!!

Posté(e)

Ah ouais, je me rappelai plus de vos dos d'ânes . :unsure: Si je viens vous voir, faudra que je laisse le spider à l'entrée du lotissement. :glare:

Posté(e)

Nico ne lui laisse pas tes alfas, achète lui une supercinq c'est plus prudent :laugh:

C'est qui? :mellow:

Posté(e)

et arrêtez de faire vos machos, nous,les femmes ne conduisons pas si bien que vous mais faisons davantage attention aux voitures et à leur peinture

Posté(e)

1: J'préfere Frotman, au moins on comprend de qui il s'agit ;)

2: J'suis mort de rire concernant l'attention aux peintures... :bigrir:

Posté(e)

et j'ajoute qu'à force de polir, on enlève la peinture.... Et parfois vous, les maris, mettez des trucs sur les côtés dans le garage (parfois les enfants) et après vous vous etonnez quand vos chères et tendres épouses cognent dedans avec la portière, bon on refait en blanc la peinture noire mais ce n'est pas de notre faute...

Posté(e)

moi ca va ma femme conduit tres bien ,toute comfiance en n elle mais elle ne veut pas trop conduire ma voiture, de peur qui lui arrive un truc car y a pas longtemp, elle c est fait cramer un stop par un abruti qui avait bu ,et hop plus de fiat marea ca va pas trop de bobos ca va en n echange j ai pu me prendre ma 159 pas trop perdant a part un credit que je n avait plus grrrrrr

Posté(e)

Alfée, toutes les femmes ne sont pas comme toi malheureusement. Le nombre de quichâsses qui emmènent leur marmaille mal élevé à l'école au volant de leur monospace fashion de merde et qui se prennent pour des païlotes sur les petites routes et se garent à 2cm du break de la voisine car elle a des portes latérales coulissantes (à l'arrière, pauv' conne, du coup t'as plié la porte de Micheline) me sortent par les yeux!

Quand je les voient arriver en face de moi je me plante au milieu de la route et j'attends pour bien les faire ralentir, et bien les faire chier aussi. 2gunsicon

Posté(e)

quand tu dis quel conduit bien ......... elle est a coté c'est ça?

mdr !!!!!! non meme pas frotman
Posté(e)

c est vrai que certaine sont vraiment grave j avoue

Alfée, toutes les femmes ne sont pas comme toi malheureusement. Le nombre de quichâsses qui emmènent leur marmaille mal élevé à l'école au volant de leur monospace fashion de merde et qui se prennent pour des païlotes sur les petites routes et se garent à 2cm du break de la voisine car elle a des portes latérales coulissantes (à l'arrière, pauv' conne, du coup t'as plié la porte de Micheline) me sortent par les yeux!

Quand je les voient arriver en face de moi je me plante au milieu de la route et j'attends pour bien les faire ralentir, et bien les faire chier aussi. 2gunsicon

Posté(e)

MOI c'est les personnes agées qui roulent à 50 km en ville (ok pour moi) mais qui ne ralentissent pas pour passer les dos d'ane (alors qu'avec la 159 et le gtv je m'arrête presque sinon ça croche devant);... Mais bon, quand ils sont derrière moi, ils klaxonnent car je ralentie trop mais après je ne les voie plus dans mon rétro !!!! la fusée

Posté(e)

moi c est pareil a l aprroche d un gros dodanne c est passage en 1 ere les gens derriere pas content c est pareil

Posté(e)

Alfée40 tu dois pas rigoler quand tu passe devant les arenes a mont2 ,moi je rage quand j y passe et j en vois souvent y laisser des bouts de pare choc tellement qu ils sont haut. Les tuningueurs ont du banir cette rue de leur carte.

Posté(e)

Je ne suis pas tuningeur mais je bani cette route , j'ai failli y laisser une jantes dans un cratere (nid de poule) pendant les travaux , sinon on peux passer mais en premiere et en faisant pareil que mr been

Posté(e) (modifié)

certain traite leur voiture comme leur femme, qu'il ne s'étonne pas d’être cocu !!!

@ leju: nous on gare notre voiture a l'école a coté de la maitresse de notre fils (qui as un mari italien et une 159 SW et une 147)

Modifié par FROTMAN40

• Créer...