Aller au contenu

Probleme vitre sur ALFA Romeo GT


Clara

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis ce matin je ne peu ni ouvrir ni fermer la vitre coté conducteur de mon Alfa GT... normalement quand on ouvre la porte la fenetre descend automatiquement de 2cm et la rien...

Que faire ? car c'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir ouvrir sa vitre.

J'attend vos réponse avec impatiente.

Merci

Modifié par Clara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de bien compliqué à faire !

tu peux t'aider de la notice de ta voiture ( pages 206 et suivantes).

par contre, avant d'aller mettre la tête sous le volant, testes déja quelques trucs :

est-ce qu'à partir du bouton de la porte passager, tu peux manoeuvrer la vitre droite? et est-ce que le réglage électrique des rétros fonctionne? si oui, voir fusibles F39 et F47

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi essayer un reset des vitres

pour ca, de mémoire (à vérifier sur ce forum ou sur GTPassion), il faut descendre les 2 vitres et tenir les boutons enfoncés 3 secondes après l'ouverture totale des vitres puis remonter les 2 vitres et garder les bouton enfoncés pendant 3 secondes en haut. Donc je serai toi j'essaierai la manip même si tes vitres ne descendent pas, au moins essayer de garder les boutons enfoncés comme indiqué ci-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis verte, ce n'est pas les fusibles... :'(

En ce qui concerne le reset des vitres cela ne fonctionne pas car la fenetre coté conducteur ne fonctionne pas du tout.

Je pense qu'il me reste plus qu'à aller au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis verte, ce n'est pas les fusibles... :'(

En ce qui concerne le reset des vitres cela ne fonctionne pas car la fenetre coté conducteur ne fonctionne pas du tout.

Je pense qu'il me reste plus qu'à aller au garage !

salut,le verdict du garagiste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict : simplement un probleme de mémoire. Le véhicule a été mis sur valise et ensuite la vitre a refonctionné.

A rien n'y comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour

j'ai le même problème que CLARA sur la vitre conducteur, elle est bloqué en haut, et de mettre la voiture sur valise dans un garage coute cher pour la réinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Bonjour, même problème sur le lève vitre passager, 

Premièrement les fusibles sont OK

Ensuite le moteur lève vitre fonctionne en direct, 

Le bip sonore est présent quand j actionne la commande

Peut être faut regarder si le courant arrive mais comment faire ?

Sur la fiche noire a 6 broches qui relie le moteur, 

J'ai des petites mesurent sur la broche 1,2,5 et 6 mais sur la 3 et 4 rien alors que ce sont les fils les plus gros, (gris/vert et noir)

Pour tester le moteur en directe j ai justement amener du courant avec 2 fils relié à la batterie sur la broche 3 et 4 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...