funkenstein Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bonsoir à tous, petite présentation de ma part, je suis sur Bordeaux, j'ai 34 balais, je suis beau et tres intelligent :P Je vous entend deja dire que j'ai l'air parfait et bien non! J'ai des defauts.. Il s'avere que j'aime l'italie et particulierement ce qu'elle produit de souvent rouge et roulant! enfin pas toujours... Vous aurez compris que je suis deja vacciné depuis un petit moment à une marque italienne, mais de 2 roues et à la reputation de fiabilité relativement aleatoire. J'en entend parler de piaggio au fond de la salle mais je ne me vexerai pas. Non, il s'agit en fait de Ducati!! Apres avoir eu (et avoir encore) quelques modeles de la marque (monster, SS, 998, S2R), et etant donné que le tas de ferraille qui me sert de boite a roue va devoir finir sa carriere aupres de moi, je me suis naturellement tourné vers l'autre cote des Alpes. Le cahier des charges est assez simple tout en etant complexe! - Il me faut un break (non pas pour transporter ma progeniture car je trouve qu'il y a deja assez de moi dans le monde) mais pour transporter tout mon bordel quand je pars faire des ronds en moto sur les circuits de France et de Navarre. - Dans l'ideal il aurait fallu que je puisse caser mon metre 80 dans ce break pour y dormir apres les nuits arrosées. - Il faudrait egalement qu'il puisse tracter de temps en temps le van à chevaux de madame (chacun ses bourrins..) - Il ne faudrait pas que cela me coute une testicule a l'achat car j'ai deja du en vendre une pour financer les revisions de mes ducati. - Et comme je n'ai que 34 ans, j'ai tout le temps de vieillir et de rouler en passat!!! Les plus perspicaces d'entre vous auront compris que mon choix se portait vers une 159sw! Dans l'ideal une 150cv qui aurait moins de 80000 bornes et qui couterait moins de 13000 balles! Bon maintenant que vous avez reussi a ne pas vous endormir il va falloir que je pose les questions qui me taraudent! Comment ne pas se faire entuber a l'achat, la longueur totale du coffre, est ce un suicide financier(meme pour un ducatiste) d'acheter une alfa de 80000km qui prendra 15/20000 bornes d'autoroute par an, suis je fou de privilegier le coup de coeur a la reflexion, ou est ce que j'ai encore rangé mes clefs?? En esperant participer a ce forum en entrant dans le cercle des alfistes tout en esperant ne pas me faire trop elargir le fondement si j'y rentre... Merci a vous de m'avoir lu! Citer
Gta_260 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue... et une 159 de plus...peut etre Citer
buson70 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue a toi et FORZA Ducati,donc une 159 sw Citer
mezcal27 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
alfisto Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenu sur aro j'adore ta présentation !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue parmi nous,présentation" comique"comme je les aime Citer
jack1716 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 ça c'est de la présentation Bienvenue Citer
Fouine Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue sur ARO (...) suis je fou de privilegier le coup de coeur a la reflexion (...) Ce comportement est parfaitement normal ici Citer
funkenstein Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 merci pour l'accueil Maintenant je vais vous pourrir le forum avec mes questions a la con Citer
Fouine Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 (modifié) Compte sur certains pour te faire des réponses à la con. J'en fais partie. Modifié le 2 Février 2011 par FouineTBI Citer
cricri Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Bienvenue, les sièges arrières dans la 159SW ne font pas un plancher plat une fois les dossiers rabatus. donc pas trés confortable pour dormir... enfin , si la soirée a vraiment été trés trés arrosé tu ne t'en randra pas compte Citer
Recommended Posts