cavalera Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Moi je montrai jamais du Weitec. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec cette marque à cause de la solidité précaire de leurs ressorts.
Nitro Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Le Q2 ne joue en rien sur la tenue de route, juste sur l'accèl', surtout roues braquées ... Ca dépend comment on définit la tenue de route : Du moment qu'on accélère, à partir d'un certain rayon de virage, le Q2 permet vraiment une meilleure tenue du cap puisqu'il diminue le sous-virage. On peut donc en conclure que la tenue de route est meilleure, puisque la voiture va plus où tu veux qu'elle aille. Après on est d'accord que dès qu'on lâche les gaz, Q2 ou pas Q2 c'est idem.
Nitro Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 L'expertise encore un truc a se peter le chou avec les experts pour le bruit de l'echappement ou la hauteur de caisse... Tu expertise ou? A la Blecherette ou a Fribourg? Un transporter valaisan va jusqu'a Fribourg pour expertiser ces remorques, moins chiant et beaucoup plus acceuillant parait-il, mais bon entre les differents cantons, j'imagine qu ils sont partout pareil... D'une fois que tu as eu a faire 1 ou 2 fois a eux tu peux plus les voir!! Sur Fribourg, à Bulle pour être précis. Il me semble aussi que sur Fribourg ils sont en moyenne plus cool, mais après tout dépend sur qui tu tombes et sur l'humeur du type au moment du contrôle. Je choisis pas, j'habite sur Fribourg...
Gta_260 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Moi je montrai jamais du Weitec. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec cette marque à cause de la solidité précaire de leurs ressorts. Pourtant sur une C43 avec ces amortisseurs il y a jamais eu de problemes et elle roule toujours ainsi depuis 3 ans. Et dans ce cas on parle bien d'une utilisation "routière" je pense pas que debourser 500 balles de plus justifie de mettre du Bilstein pour rouler a 200 sur l'autoroute
Alex GTA Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 1/ solution n°1 : mettre des cartouches type bilstein B6 en conservant les ressorts Solution n°2 : faire en plus des ressorts sur mesure (STRS par exemple) car ceux d'origine ne sont pas top; si tu ne veux pas rabaisser, c'est la seule solution car mêmes les combinés filetés rabaissent un peu (-20mm) 2/ je vois pas l'intérêt mais bon...la V max dépend essentiellement des rapports de boite, de la puissance et de l'aéro. Sachant que les GTA ne sont pas bloquées en Vmax par la boite, c'est puissance et aéro. Aéro, tu ne feras pas de miracle. La puissance, il faut beaucoup beaucoup de cv pour augmenter la Vmax (E=mc2) Démarche inutile donc selon moi....si tu veux une voiture pour aller à plus de 250km/h, achète autre chose qu'une GTA Je suis pas d'accord avec toi, la GTA prends plus de 250km/h... http://img710.imageshack.us/i/phototrt.jpg/
Gta_260 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Il faut penser a laisser une marge d'erreur sur ton compteur!!, le mieux c'est de tester au GPS, beaucoup plus fiable.
cavalera Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 La vitesse officielle est 246 km/h, testé sur un anneau de vitesse. Ni plus, ni moins. Après c'est clair qu'entre la vitesse indiqué et la vitesse réelle, il y a un joli écart.
jack75 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Je suis pas d'accord avec toi, la GTA prends plus de 250km/h... http://img710.imageshack.us/i/phototrt.jpg/ Pas compris la remarque Franchement, on s'en cogne que la GTA prenne 246 ou 251 ou 253, c'est pas une auto pour rouler à plus de 250km/h.
Alex GTA Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 C'était juste pour déconner...car tu disais :"Démarche inutile donc selon moi....si tu veux une voiture pour aller à plus de 250km/h, achète autre chose qu'une GTA" et vu que le compteur indiquait 255km/h...
jack75 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 ok, désolé, j'avais pas compris car tu n'as pas mis de smiley, je croyais que tu étais sérieux. j'ai fait mon boulet sur ce coup....
Alex GTA Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 pas de soucis ,et de toute façon ma GTA prend 300km/h car le compteur va jusqu'à 300km/h (par contre j'ai pas la photo!!!!)
BZHGTA Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 A 7000 tours environ 280 compt "belle route de campagne et vent breton dans le dos"
Recommended Posts