Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue chère nouvelle !!

Ça manquait de nanas dans le coin ...

Blague à part, belle auto que tu as choisi !!!!!!!!!!!! ;)

Bonne route en Alfa !

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle GT

et encore une alfa bretonne de plus sur ce Forum

on les aura ces normands

:smile:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je fais les choses dans le désordre : je parle d'abord sur les topics et ensuite je souhaite la bienvenue! lol Faut le mériter donc.

Bon, faisons le bilan :

fille : ok, bon point

bretonne : ok, 2 bons points

passé de VW à Alfa : ok, 5 points d'un coup

JTD : -10pts

Bilan : -2pts...

hum hum...

Mais comme tu as l'air encore plus barrée que certains mecs d'ici, tu reprends 5pts.

Tu t'en sors bien!

Bienvenue à toi! happy.gif

Posté(e)

:mdr2: :mdr2: :unedent: Je crois que le plus taré de tous c'est lui :cheer:

Merci pour la boite à bons points^^^enfin déjà le fait d'être une fille me met au moins 20 points au-dessus de vous, parce qu'il est certain que c'est la femme qui porte la culotte :P B)

Posté(e)

Une bretonne???? Piou, moi je dirai plutôt - 50 pts, çà boit plus qu'un mec (normal), une bretonne, vous en invitez une en meeting, reste plus rien le premier soir!... :aro_mdr:

Bienvenue Kathy....:bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

parce qu'il est certain que c'est la femme qui porte la culotte tongue.gifcool.gif

Ah oui? ça dépend des heures...

je_sors.gif

• Administrateur
Posté(e)

Une bretonne???? Piou, moi je dirai plutôt - 50 pts, çà boit plus qu'un mec (normal), une bretonne, vous en invitez une en meeting, reste plus rien le premier soir!... icon_mdr.gif

Bienvenue Kathy....biggrin.gif

Une bretonne, faut pas s'imaginer la beurrer au bar pour se la faire ensuite... C'est un coup à ruiner son porteuf et sa santé! oneteeth.gif

Posté(e) (modifié)

Ah ben!!!!Sont en forme les alfistes!!!!!!!!!

Remarque, z'avez pas tort!!!!Un meeting breton, tu prévois un big parking, tout le monde gare sa voiture et après c'est minibus :aro_mdr:

sale caractère!!!!!!!?????0209.gif

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

En Alsace-Moselle, on dit " tête de Hans" quand quelqu'un est têtu... En Bretagne, il n'y a pas de mot ou d'expression, c'est ... tellement .... courant! :unedent::unedent:

Allez Kathy, tu nous l'organises ce meeting? A Bénodet, çà va? :bigrir:

Posté(e)

Non Bénodet c'est trop classe, il nous faut plus un repaire de pochtron!!!Là on j'habite actuellement c'est pas mal dans le genre :unedent:

Posté(e)

Non Bénodet c'est trop classe, il nous faut plus un repaire de pochtron!!!Là on j'habite actuellement c'est pas mal dans le genre :unedent:

Tiens, c'est marrant , dans mon patelain y'en a pas mal aussi, moi qui croyait que c'était rare en Bretagne :unedent:

Posté(e)

Bon alors il avance, ce meeting?

Me dites pas qu'il faut que je retourne avec les normands cette année! Il y a suffisamment de bretons por faire une belle fêêêête, quoi..:bigrir:

David? :biz::unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: attends, on en est qu'aux prémices......

Faut choisir un bled, tirer un plan de route et prévoir la voiture balai :unedent:

Posté(e)

Salut Kathy GT...Belle BAR ..........tapis de sol sympas...et jolis escarpins.. <_< De la Bretagne je connais : Moêlan Sur Mer / Binic / Perros Guirrec...Des souvenirs de vacances quand j'avais 20 ans...trop bien..et surtout arrosé...dans tous les sens du terme... :blink: Au plaisir.. :bigrir:

Posté(e)

T'as raison, c'est bon les prémices! :aro_mdr:

Ben c'est qu'on est déjà en février, faut prévoir large! je veux bien donner un coup de main, mais plus le temps d'en organiser un de A à Z....

On peut faire dans le 56 aussi, sur la côte, on est plus nombreux! :bigrir: Pour la voiture-balai, j'en ai une sans électronique, ni EGR, ni FAP, bref juste un moteur et 4 roues, çà devrait le faire, non? :unedent:

Davalfa, toi qui est en inter connexion avec les forum bretons, çà donne quoi? (bises chez toi, je t'envoie sous peu les scans...)

Posté(e)

Salut Obélix!! :bigrir: meuhn tu mens, il pleut jamais en Bretagne......... :angry::unedent:

Oui faut voir si y'a des rassos prévus courant de l'année..............ok pour la voiture balai Vespi :P

Posté(e)

Je viens d'appeler, la voiture-balai n' est encore pas démontée pour la peinture...<_<

Bon, ben a priori, le BARC avec qui on avait fait la sortie l'an dernier, n'existe plus! Pô tout suivi, moi...:blink:

Bon ben Kathy, ... au boulot! :unedent:

Faudrait peut-être qu'on ouvre un sujet, aussi, parce qu'on pourrit ton post!

Posté(e)

@ Vespi : en effet le BARC n'existe plus car transformer en "club" youngtimers multimarques, donc pas que des Alfas ou Italiennes.

Pour un petit meeting cette année c'est faisable, je veux bien m'y mettre mais avec mon planning au boulot, je n'ai pas beaucoup de we de dispo comme vous le savez déjà :cry1: