Emixam Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Bienvenue chère nouvelle !! Ça manquait de nanas dans le coin ... Blague à part, belle auto que tu as choisi !!!!!!!!!!!! Bonne route en Alfa ! Citer
Kathy GT Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Merci!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Ça manquait de nanas dans le coin ... +1! Bienvenue à toi et à ton GT! Citer
cricri Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Bienvenue a toi et ta belle GT et encore une alfa bretonne de plus sur ce Forum on les aura ces normands Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Moi je fais les choses dans le désordre : je parle d'abord sur les topics et ensuite je souhaite la bienvenue! lol Faut le mériter donc. Bon, faisons le bilan : fille : ok, bon point bretonne : ok, 2 bons points passé de VW à Alfa : ok, 5 points d'un coup JTD : -10pts Bilan : -2pts... hum hum... Mais comme tu as l'air encore plus barrée que certains mecs d'ici, tu reprends 5pts. Tu t'en sors bien! Bienvenue à toi! Citer
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 :mdr2: Je crois que le plus taré de tous c'est lui Merci pour la boite à bons points^^^enfin déjà le fait d'être une fille me met au moins 20 points au-dessus de vous, parce qu'il est certain que c'est la femme qui porte la culotte :P Citer
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Une bretonne???? Piou, moi je dirai plutôt - 50 pts, çà boit plus qu'un mec (normal), une bretonne, vous en invitez une en meeting, reste plus rien le premier soir!... Bienvenue Kathy.... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 parce qu'il est certain que c'est la femme qui porte la culotte Ah oui? ça dépend des heures... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Une bretonne???? Piou, moi je dirai plutôt - 50 pts, çà boit plus qu'un mec (normal), une bretonne, vous en invitez une en meeting, reste plus rien le premier soir!... Bienvenue Kathy.... Une bretonne, faut pas s'imaginer la beurrer au bar pour se la faire ensuite... C'est un coup à ruiner son porteuf et sa santé! Citer
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Clair! sans parler du sale caractère! :unedent: Citer
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 (modifié) Ah ben!!!!Sont en forme les alfistes!!!!!!!!! Remarque, z'avez pas tort!!!!Un meeting breton, tu prévois un big parking, tout le monde gare sa voiture et après c'est minibus sale caractère!!!!!!!????? Modifié le 8 Février 2011 par Kathy GT Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Clair! sans parler du sale caractère! Rhôôôô...! Citer
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 En Alsace-Moselle, on dit " tête de Hans" quand quelqu'un est têtu... En Bretagne, il n'y a pas de mot ou d'expression, c'est ... tellement .... courant! :unedent: Allez Kathy, tu nous l'organises ce meeting? A Bénodet, çà va? Citer
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Non Bénodet c'est trop classe, il nous faut plus un repaire de pochtron!!!Là on j'habite actuellement c'est pas mal dans le genre Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 je confirme .... Toi tétu? oh... tu me surprends! lol Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Non Bénodet c'est trop classe, il nous faut plus un repaire de pochtron!!!Là on j'habite actuellement c'est pas mal dans le genre Tiens, c'est marrant , dans mon patelain y'en a pas mal aussi, moi qui croyait que c'était rare en Bretagne Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bon alors il avance, ce meeting? Me dites pas qu'il faut que je retourne avec les normands cette année! Il y a suffisamment de bretons por faire une belle fêêêête, quoi.. David? Citer
Kathy GT Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 attends, on en est qu'aux prémices...... Faut choisir un bled, tirer un plan de route et prévoir la voiture balai Citer
OBELIX Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Salut Kathy GT...Belle BAR ..........tapis de sol sympas...et jolis escarpins.. <_< De la Bretagne je connais : Moêlan Sur Mer / Binic / Perros Guirrec...Des souvenirs de vacances quand j'avais 20 ans...trop bien..et surtout arrosé...dans tous les sens du terme... Au plaisir.. Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 T'as raison, c'est bon les prémices! Ben c'est qu'on est déjà en février, faut prévoir large! je veux bien donner un coup de main, mais plus le temps d'en organiser un de A à Z.... On peut faire dans le 56 aussi, sur la côte, on est plus nombreux! Pour la voiture-balai, j'en ai une sans électronique, ni EGR, ni FAP, bref juste un moteur et 4 roues, çà devrait le faire, non? Davalfa, toi qui est en inter connexion avec les forum bretons, çà donne quoi? (bises chez toi, je t'envoie sous peu les scans...) Citer
Kathy GT Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Salut Obélix!! meuhn tu mens, il pleut jamais en Bretagne......... Oui faut voir si y'a des rassos prévus courant de l'année..............ok pour la voiture balai Vespi :P Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Je viens d'appeler, la voiture-balai n' est encore pas démontée pour la peinture...<_< Bon, ben a priori, le BARC avec qui on avait fait la sortie l'an dernier, n'existe plus! Pô tout suivi, moi... Bon ben Kathy, ... au boulot! Faudrait peut-être qu'on ouvre un sujet, aussi, parce qu'on pourrit ton post! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 @ Vespi : en effet le BARC n'existe plus car transformer en "club" youngtimers multimarques, donc pas que des Alfas ou Italiennes. Pour un petit meeting cette année c'est faisable, je veux bien m'y mettre mais avec mon planning au boulot, je n'ai pas beaucoup de we de dispo comme vous le savez déjà Citer
Recommended Posts