Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sans dec, j'ai aperçus le soleil cette aprem dans le finistère B)

Bon sinon un cabriolet c'est a réfléchir qu'en même! avant ou aprés l'achat de la piscine :bigrir:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Meuh c'est faux!!!!Tu renies tes origines toi, c'est pas bon ça!!! -_- -_- :unedent:

L'important ça n'est pas de décapoter, l'important c'est de savoir qu'on en a la possibilité!! :aro_mdr:

Posté(e)

sans dec, j'ai aperçus le soleil cette aprem dans le finistère B)

Bon sinon un cabriolet c'est a réfléchir qu'en même! avant ou aprés l'achat de la piscine :bigrir:

C'est bien beau tout ça ...............mais je la mets où la piscine??? :bigrir:

T'es en vacs dans le Finistère?

Posté(e) (modifié)

Je m'y vois déjà!!! :wub: j'attends qu'Arspider me vende le sien!!! ^_^

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Tas raison, Kath, rien de tel qu'un Spider !

Bon pour aller bosser tous les jours, je suis pas sûr que ça soit le plus adapté, mais quel pied :aro_mdr:

Airspider... Il doit être en vadrouille avec son bolide :unedent:

Posté(e)

Salut Kathy, sympa cette photo de ta GT près d'une "barquette" :smile: . Pas mal cette couleur ! J'avoue tout de même préférer ma jaune aux odeurs de plastoc :bigrir: Bonne journée :biz:

Posté(e)

Merci Alouette, il est vrai qu'en jaune elle pète encore plus!! :bigrir:

Mais non je verrai la route option crinière sauvage..............au pire y'a le mode fichu et lunette de soleil à la Audrey Hepburn, mais c'est un brin too much :unedent:

Plouc, ne me parle pas de Rhum :puk::wacko:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai fait un nettoyage du sujet. N'en déplaise à certains, ici c'est un showroom, c'est fait pour montrer la voiture de la propriétaire du showroom et d'en discuter, ce n'est ni un chat, ni meetic ou je ne sais quoi.

Si vous voulez discuter de tout et de rien, il y la brasserie pour ça.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ca y'est ma belle est devenue une mamie :cry1:

img3241sv.jpg

35 OOO bornes en 15 mois à son volant..........la pauvre :(

Heureusement que je sais me faire pardonner en ne la lavant..........pas :unedent:

Je n'ose pas poster de photos de l'état actuelle de ma popinette sachant que nous sommes en restriction d'eau dans mon pays et que par conséquent le lavage des voitures n'est pas une priorité (qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne B) )

Et à tous ceux qui veulent une voiture de tous les jours avec une bonne gueule!!Vive le GT....merci Berton et mon JTD bananesque!! :bigrir:

Posté(e)

:bravo:

Tu as obligation de poster des photos, intérieur ET extérieur :na:

Posté(e)

Très joli GT noir. D'ailleurs c'est bizarre mais ça n'est pas si courant que ça !

Mes compliments pour tes photos qui sont super jolies. J'irai à l'occasion faire des photos de ma 159 à la pointe de Corsen, ou devant le fort Saint Mathieu au Conquet. J'ai vécu dans le Finistère, et j'épouse l'an prochain une Brestoise qui aime aussi les alfas !!

Posté(e) (modifié)

De la voiture ? :blink:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

??? Nofioul

Le Ju: que nenni!!!Pas de photos, je veux conserver la dignité de ma choupette (et la mienne au passage :unedent: )

Akeron : Merci et se marier avec une Brestoise qui aime les Alfa et la picole ( avoue!! :aro_mdr: ) ça promet de bons moments!!On attend tes photos (le l'Alfa et accessoirement du mariage!! :bigrir: )

• Administrateur
Posté(e)

De la voiture ? :blink:

On va éviter ce genre de remarques dès à présent. Le 1er nettoyage était le 1er avertissement pour contenir les débordements un peu trop récurrents.

Merci à toi. ;)

Posté(e)

Je t'autorise à te taire!!! -_-:bigrir:

Alfisto c'est vrai qu'elle est toujours belle ma mamie :wub:

Posté(e)

Tu peux poster des photos quand même.... Si j'avais dû faire un showroom qu'avec des voitures propres, je sais même pas s'il y en aurait eu deux de postées.... :unedent:

Posté(e)
( avoue!! :aro_mdr: )

Tu m'as l'air bien renseignée toi... ;)

Votre honneur, je plaide non coupable :beer:

Posté(e)

Heureusement que je sais me faire pardonner en ne la lavant..........pas :unedent:

Ta vraiment pas de coeur avec ta popinette ! <_<

ta de la chance qu'elle ne soit pas rancunière :bigrir:

Posté(e)

Bon allez une tite photo de qualité Iphonesque

img2864q.jpg

Tirée la semaine dernière chez un patient (heureusement qu'il est sénile^^^ :unedent: )........... mon GT en véhicule d'infirmière, trop la classe B):bigrir:

Posté(e)

Ta vraiment pas de coeur avec ta popinette ! <_<

ta de la chance qu'elle ne soit pas rancunière :bigrir:

Chut, ne lui donne pas d'idée^^ -_-

Vais l'envoyer dans le 35 pour que tu la laves en échange d'un Carambar :aro_mdr:

Posté(e)

Merde, j'avais pas percuté.... C'est que c'est ta voiture d'infirmière aussi ?

Tu m'étonnes que tu lui enquilles les bornes !!!! :blink:

• Créer...