145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 belle photo avec ce gt . mais bon c'est un diesel
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Yes benji, c'est le chemin côtier du côté de Sainte Marine avec son cimetière de bateau, moi j'étais côté Benodet... 145 GTA..........je n'ai certe pas l'arrogance des GTAistes.....mais même ma vision bionique ne me permet pas de distinguer le moteur sur les photos^^
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 C'est pour sa qu'il y a les infos membres pour te trahir
alfalorand Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 merci, pour ses souvenir Kathy. 145 GTA, Kathy avait le choix entre une diesel ou une essence du siècle dernier. je crois que mon choix aurait ete le meme.
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Bon en même temps ça fait moins de 18 mois que je l'ai et je lui ai déjà collé 40 000 km.................alors vos moteurs essence je vous les laisse!!Bande de petits joueurs!!!!
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Je suis pas bien grande.........mais j'ai une grande gueule!! :brossdent0cp:
musik7 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 moi je pensais plutôt au mot "joueuse" (pour la photo devant un sex-shop)
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Ca peut se trouver!!LOL
musik7 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 c'est pour savoir qui les fréquente
Nofioul Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 J'avais vu les tofs sur FB.... Quoi de neuf à Bénodet ? Ca caille toujours autant en cette saison ? Je vais paraître lourd, mais c'est quand même dommage que cette calandre ne soit toujours pas changée sur une si belle caisse....
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 EUH.....en fait je fais plus gaffe à ma calandre, mon oeil s'est habitué^^^pas bien je sais... Il faisait super bon cet aprèm: 17 degré, même pas besoin de garder ma doudoune !!Ah la Bretagne!! :P
Nofioul Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Tu vois où est le centre de thalasso de Bénodet? Il y a un immeuble avec des aparts à côté.... Il y en a un qui appartient à un ami et j'y ai passé quelques jours des fois....
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Benodet c'est la station balnéaire bretonne qui ressemble le plus aux station balnéaires du Sud....mais c'est sympa pour flâner et manger une énorme glace en été!! hihihi Si tu y repasses, fais signe!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Toujours aussi sympa ce gt :P
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 C'est vrai......on ne s'en lasse pas
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Chacun ses choix. Je trouve juste dommage d'avoir un beau coupé en diesel. je veux bien un diesel pour une routière comme par exemple la 159 mais un gt j'ai du mal. Mon père a un gt black line, qui en passant est magnifique mais voila c'est un 2.0l jts. Pour moi je l'aurai pris QUE en v6 pour 2 raison . La première, parce que la Gt a été la dernière voiture à accueillir le mythique v6 Busso !!! et de 2 un coupé c'est pas une voiture pour rouler tous les jours. C'est plutôt une voiture de plaisir donc une raison de plus pour l'essence. :P Tu as effectivement raison sur les photos on voit pas que c'est un moteur diesel. Et l'importance c'est qu'il te plaisent !!! Pour sa je crois qu'il y'a pas de problème
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 J'en connais plein qui roule en coupé tous les jours.
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 et de 2 un coupé c'est pas une voiture pour rouler tous les jours. Euh, quels sont tes arguments??Ca m'intéresse......
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Non voila j'ai juste de la peine à considérer un gt comme voiture de tous les jours. La gt est une voiture que l'on mets au chaud la semaine et que l'on sort le weekend pour se balader ou s'amusé un peux comme un spider ou gtv. Bon je dis sa mais mon père va travailler tous les jours avec la GT. c'est mon avis personnel c'est tous.
Kathy GT Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Moi je conçois plus un GT comme voiture quotidienne.......et une Ferrari comme voiture plaisir...mais ça c'est pour plus tard Plus sérieusement, une voiture de tous les jours se doit d'être aussi belle qu'une voiture plaisir, avec le moteur économique en plus!!La parfaite définition du GT..
Nofioul Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Benodet c'est la station balnéaire bretonne qui ressemble le plus aux station balnéaires du Sud....mais c'est sympa pour flâner et manger une énorme glace en été!! hihihi Si tu y repasses, fais signe!! Je n'ai plus trop de raison d'y passer désormais, mais j'ai promis à Alouette d'aller faire un saut à la Pointe du Raz, un de ces hivers, pour voir la mer.... La mer avec un "M" majuscule.... Il est clair que dans ce cas, je biperai les bretons du "Penn ar bed", ça me paraît évident. Même si moi non plus, je n'aime pas les diesels, je pense que quand il s'agit de boire un coup chez un alfiste d'une autre région, c'est le genre de truc dont je me fous royalement, de savoir si la caisse du gars ou de la fille tourne au SP95 ou au fuel lourd... (soi-disant économique)....
145 GTA Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Une Ferrari c'est une autre catégorie de voiture la être aussi beau que possible je suis d'accord de tous point de vue. Après pour l'économie, on a qu'une vie faut se lâcher et prendre un v6 je plaisante mais vu le prix de l'essence en France et les kilomètre que tu fais avec ton gt je comprend tous à fait le choix du diesel. En plus sa se voit pas de l’extérieur donc c'est du bon.
leju07 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Ça se voit pas mais ça s'entend....et ça se sent
Recommended Posts