Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

3500 tours ??? pffff un peu au dessus du ralenti, quoi.

Pour avoir eu une A3 2L TDI c'est la vérité après 3500trs pouf pu rien :blink:

Jte raconte pas, prendre ca après une 147 JTD 16 V 140....

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous!!! :wub:

Alfisto, c'est pas mon cheval, c'est un cheval que je prends en demi pension!!!!

Y'a pas un post sur les passions ici??

Posté(e)

Pour ta signature, perso je préfère les voitures jaunes avec des chaussures noires...... :unedent:

Pas très discret tout ça!!!! :unedent: :unedent: J'ai aussi des escarpins rouges et bleus.........mais toujours une black GT!!

Posté(e)

Comme tu as dû le constater notre 2° voiture est jaune et son "utilisatrice essentielle" porte toujours des escarpins ou des bottes noires..... :unedent:

Pour le reste, magnifique GT. Un peu dommage cette histoire de calandre. :(

Faut réparer ça rapidement....

Posté(e)

Elle aurait la classe avec des escarpins jaunes accordés à la Barchetta!!!! :bigrir:

Posté(e)

Elle a déjà la couleur des cheveux et le sac de course assortis..... :unedent:

Je trouve tout à fait respectable ces nanas qui aiment les belles caisses à une époque ou beaucoup de mecs achètent des bagnoles qui ne ressemblent à rien.... -_-

Posté(e)

J'ai toujours été une miss voiture, déjà petite je connaissais toutes les marques de voitures, maintenant, quand je vois une voiture qui me plait, je reste l'admirer, voir me retourne dessus,ça peut parfois prêter à confusion pour le conducteur :unedent:

Bref, de toute manière je tourne au coup de coeur, les voitures me font rêver, pas besoin qu'on me parle de Twingo ou Yaris parce que je suis une "nana"^^ <_<

Mais il est vrai que peu de femme aiment vraiment les voitures -_-

Posté(e)

Merci Forza ;)

Posté(e)

Oui c'est ce que je crois, ça ne tombe pas comme ça, y'a 2 sortes de crochets qui attaches chaque barrette, on les voit sur la photo^^J'ai vu également une Mito au garage qui s'était faite volé une barrette de grille^^

Alors si je rachète une grille (100 euros quand même) j'espère que le premier couillon du coin ne me refera pas le même coup....

D'étrompe toi. Une voiture qui m'a reculé dans la mito m'a fait éxactement la meme chose heuresement le morceaux été rester par terre à coté de la voiture. Pourtant la veille n'a pas reculé très vite mais ca a suffit à le déboiter

Posté(e)

T'es en train de dire qu'un connard à reculer sur ma belle!!!!!!!LOL C'est vrai que je ne sais toujours pas comment elle s'est déboitée^bref, j'espère que la nouvelle grille ne me jouera pas des tours.....

Posté(e)

T'es en train de dire qu'un connard à reculer sur ma belle!!!!!!!LOL C'est vrai que je ne sais toujours pas comment elle s'est déboitée^bref, j'espère que la nouvelle grille ne me jouera pas des tours.....

Ca malheuresement personne n'est à l'abri :angry:

Posté(e)

En tout cas, la mienne elle braille quand on la secoue de trop, elle une alarme hyper sensible, si je ferme mon coffre sans avoir déverrouiller le système, elle hurle,si mes vitres sont mal fermées, elle hurle aussi, en fait au début elle ne faisait que hurler..............j'ai réussi à la calmer un peu!!!

Posté(e)

Le problème avec les alarmes qui braillent tout le temps, c'est que le jour ou l'on ce fait vraiment forcer l'auto, personne ne réagi pensant que c'est l'alarme qui déconne encore. :unedent:

Posté(e)

En tout cas, la mienne elle braille quand on la secoue de trop, elle une alarme hyper sensible, si je ferme mon coffre sans avoir déverrouiller le système, elle hurle,si mes vitres sont mal fermées, elle hurle aussi, en fait au début elle ne faisait que hurler..............j'ai réussi à la calmer un peu!!!

Arf c'est bien la voiture d'une femme ça! Tout le temps en train de gueuler... ^_^

:jesors: parce que je vais vraiment finir par me faire mal voir.... dejadehors

Posté(e)
tapai.gifTiens pour toi^^^LOL
Posté(e)

Salut Kathy GT,toujours aussi beau ton GT :wub:

Par contre arrete le totoshop et mettre du soleil sur toutes tes photos tu abuse :P

Ah exellent ta signature sur le coup me suis dit tiens elle prends ses pieds en photos....j'ai compris depuis :smile:

Posté(e)

Lol je suis pas une fétichiste des pieds!!!! :aro_mdr:

Meuh!!!zéro totoshop, suis trop blonde pour savoir comment ça fonctionne :bigrir:

Posté(e)

T'inquiète pas, je suis surtout une grosse casse-bonbon!!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Je remets quelques photos :bigrir:

110210093245428947.jpg

110210091222169155.jpg

110210091323728442.jpg

110210091403818180.jpg

110210091512617804.jpg

Modifié par Kathy GT

• Créer...