Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je m'étais tâté un moment pour une Mito noire mais en fait non.... Je suis revenu à mes amours de jeunesse.... C'est ma 4° voiture rouge...... :wub:

Je te rassure, c'est salissant également et actuellement la Vendée est transformée en un immense lac de boue persistante.... On patauge dedans de novembre à avril en principe.....

Je te passe également les tapis de sol à nettoyer.... Ca m'énerve..... :angry:

Posté(e)

Oh oui, moi j'ai renoncé à la voiture nikel en hiver^^ <_< <_<

Je la passe au jet quand même assez régulièrement par rapport au embruns salés (Steph ne la ramène pas hein!! :bigrir: ) habitant à 50m de la mer, c'est plus prudent, mais sinon je m'énerve pas avec ça.

Un bon polish au printemps et zou ^_^

Posté(e)

lance-des-pierres.gif

:bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Dis donc Chewbacca, c'est quoi cette calandre qui part en morceaux...? happy.gif

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

mais oui je sais qu'il manque une quenotte à ma belle^^^c'est en cours.................ou pas :unedent: :unedent:

Posté(e)

On parle de la voiture là hein??? :unedent: :unedent:

Posté(e)

Bon alors, j'assure qu'il ne lui manque qu'une quenotte pour être parfaite!!! :bigrir: :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

On parle de la voiture là hein??? oneteeth.gifoneteeth.gif

Oui... enfin, jusqu'à ce que tu me montres une radiographie de ta bouche! biggrin.gif

Posté(e)

Très jolie en Noire ta GT, vivement que nos 2 coupés se rencontrent... au meeting breton ;)

Posté(e)

Commandatore, t'inquiète pour ma bouche, mes dents de sagesse poussent en ce moment, alors j'ai le temps de perdre mes dents :unedent:

Ayrton, elles poseront l'une à côté de l'autre sur les photos!! :wub: :wub:

Posté(e)

Ayrton t'a intérêt à garder un oeil sur ta calandre a ce moment là! :unedent:

Chut!!!!Tais toi ou mon plan va échouer!!! :mdr2: :mdr2:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Meeting breton... ça me fait penser que j'aurais bien pointé mon nez avec la GTA en mai...

Mais on rentrera de plusieurs milliers de km le week-end d'avant alors Commandatorette n'est pas tres partante...

C'est vrai que depuis Paris, ça fait un peu de bornes en 48h... sleep.gif

Modifié par commandatore
  • Administrateur
Posté(e)

mes dents de sagesse poussent en ce moment, alors j'ai le temps de perdre mes dents oneteeth.gif

Bah il était temps! lol

Posté(e)

LOL, je suis pas une précoce moi^^^

Mais sinon venez plus tôt, genre mercredi ou jeudi, y'a plein de choses à voir :bigrir:

Posté(e)

Ayrton t'a intérêt à garder un oeil sur ta calandre a ce moment là! :unedent:

C'est quoi cette affaire de calandre !!!! :blink:

Posté(e)

Regarde ma calandre, tu vas voir, il manque quelque chose^^ :cry1: :cry1:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Commandatore, depuis le temps que tu dois revenir aux sources, là, tu n'as plus d'excuses! tongue.gif

Si, justement, l'excuse c'est d'avoir posé 3 semaines de congés en fonction des dates de mon activité... si je rentre de vacances fin de 1ere semaine de mai, je ne peux décemment pas écourter ma 1ere semaine de taf...

Ensuite, si je pars au week-end, c'est vendredi midi... 600bornes dnas l'aprem... dimanche soir idem... Je sais qu'avec la GTA les Susbarbus de la Police ont des soucis à se faire, mais quand meme! oneteeth.gif

Je passerai vous voir l'été prochain, quand j'irai chez moa, dans le Golfe.

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

il y aurais pas des polueurs de showroom ici :unedent:

il y a un Topic pour la sortie bretonne

enfin moi je dit ça,je dit rien

ce n'est même pas mon showroom d'ailleur :unedent:

tiens cela me fait penser que je n'en ai jamais fait un :mdr2:

Modifié par cricri

• Créer...