steph67 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Je suis deja partis en ete le noir est
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Je m'étais tâté un moment pour une Mito noire mais en fait non.... Je suis revenu à mes amours de jeunesse.... C'est ma 4° voiture rouge...... Je te rassure, c'est salissant également et actuellement la Vendée est transformée en un immense lac de boue persistante.... On patauge dedans de novembre à avril en principe..... Je te passe également les tapis de sol à nettoyer.... Ca m'énerve.....
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Oh oui, moi j'ai renoncé à la voiture nikel en hiver^^ <_< <_< Je la passe au jet quand même assez régulièrement par rapport au embruns salés (Steph ne la ramène pas hein!! ) habitant à 50m de la mer, c'est plus prudent, mais sinon je m'énerve pas avec ça. Un bon polish au printemps et zou
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Dis donc Chewbacca, c'est quoi cette calandre qui part en morceaux...?
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 :aro_mdr: :aro_mdr: mais oui je sais qu'il manque une quenotte à ma belle^^^c'est en cours.................ou pas :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 S'il lui manquait qu'une quenotte, encore....
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 On parle de la voiture là hein??? :unedent:
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Bon alors, j'assure qu'il ne lui manque qu'une quenotte pour être parfaite!!! :bigrir:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 On parle de la voiture là hein??? Oui... enfin, jusqu'à ce que tu me montres une radiographie de ta bouche!
ayrton Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Très jolie en Noire ta GT, vivement que nos 2 coupés se rencontrent... au meeting breton
Nofioul Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Euh.... non.... Tu répares la bouche du GT quand ?
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Ayrton t'a intérêt à garder un oeil sur ta calandre a ce moment là!
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Commandatore, t'inquiète pour ma bouche, mes dents de sagesse poussent en ce moment, alors j'ai le temps de perdre mes dents Ayrton, elles poseront l'une à côté de l'autre sur les photos!! :wub:
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Ayrton t'a intérêt à garder un oeil sur ta calandre a ce moment là! Chut!!!!Tais toi ou mon plan va échouer!!! :mdr2:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 (modifié) Meeting breton... ça me fait penser que j'aurais bien pointé mon nez avec la GTA en mai... Mais on rentrera de plusieurs milliers de km le week-end d'avant alors Commandatorette n'est pas tres partante... C'est vrai que depuis Paris, ça fait un peu de bornes en 48h... Modifié le 23 Février 2011 par commandatore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 mes dents de sagesse poussent en ce moment, alors j'ai le temps de perdre mes dents Bah il était temps! lol
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 LOL, je suis pas une précoce moi^^^ Mais sinon venez plus tôt, genre mercredi ou jeudi, y'a plein de choses à voir
Vespi56 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Commandatore, depuis le temps que tu dois revenir aux sources, là, tu n'as plus d'excuses! :P
ayrton Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Ayrton t'a intérêt à garder un oeil sur ta calandre a ce moment là! C'est quoi cette affaire de calandre !!!!
Kathy GT Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Regarde ma calandre, tu vas voir, il manque quelque chose^^ :cry1:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 (modifié) Commandatore, depuis le temps que tu dois revenir aux sources, là, tu n'as plus d'excuses! Si, justement, l'excuse c'est d'avoir posé 3 semaines de congés en fonction des dates de mon activité... si je rentre de vacances fin de 1ere semaine de mai, je ne peux décemment pas écourter ma 1ere semaine de taf... Ensuite, si je pars au week-end, c'est vendredi midi... 600bornes dnas l'aprem... dimanche soir idem... Je sais qu'avec la GTA les Susbarbus de la Police ont des soucis à se faire, mais quand meme! Je passerai vous voir l'été prochain, quand j'irai chez moa, dans le Golfe. Modifié le 23 Février 2011 par commandatore
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 (modifié) il y aurais pas des polueurs de showroom ici il y a un Topic pour la sortie bretonne enfin moi je dit ça,je dit rien ce n'est même pas mon showroom d'ailleur tiens cela me fait penser que je n'en ai jamais fait un Modifié le 23 Février 2011 par cricri
Recommended Posts