art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonjour a tous je me prénomme laurent , je suis du sud de la france ( la ville de brassens ) je viens de revenir a mes amours de jeunesse avec une 156 sw . j'èspère ne pas en être déçu... mes passions principales sont les belles mecaniques et la hifi ancienne ( je suis modérateur sur un forum de hifi vintage) a tres bientôt tout le monde Citer
Emixam Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Coucou et bienvenue ! Des photos de la belle ? Citer
art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Coucou et bienvenue ! Des photos de la belle ? non pas encore de photos elle se trouve chez le carrossier , mais des qu'elle sort j'en ferais Citer
alfajtd Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue @art-of , de Sète Citer
Alfajedi Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue sur ARO. Tu peux me donner le lien de ton forum hifi, stp? Citer
art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue sur ARO. Tu peux me donner le lien de ton forum hifi, stp? hello voici le lien je ne l'ai pas mis car je ne voulais pas faire de pub http://forum.vintage-audio-laser.com/ tout le monde est bienvenu Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue laurent Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue Laurent !!! Citer
art-of Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 merci a tous pour vos messages de bienvenue Citer
WILfrid Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue à toi. Dommage qu'il pleuve tout le temps chez toi.... Citer
art-of Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue à toi. Dommage qu'il pleuve tout le temps chez toi.... Oui c'est vrai , il pleut tellement que je suis entouré d'eau :P Citer
Recommended Posts