art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonjour a tous . je viens d'acheter une 156 sw de 2003 et l'interieur ( cuir fauve ) ne me plait pas. savez vous s'il est aisé de trouver un interieur en cuir rouge ? voire de l'échanger contre mon interieur qui est en parfait état ? Merci d'avance de vos réponses
Gta_260 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Fait les petites annonces, mais j'ai des doutes. Le cuir rouge est rare!
art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Fait les petites annonces, mais j'ai des doutes. Le cuir rouge est rare! quand je me suis décidé pour l'achat d'un sw , je la voulais noire cuir rouge , et je l'ai eue bleue cuir fauve....
kbass Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 quand je me suis décidé pour l'achat d'un sw , je la voulais noire cuir rouge , et je l'ai eue bleue cuir fauve.... Alors pourquoi t'as pas attendu d'en trouver une noire cuir rouge? tente de faire le tour des casses de France, et à l'étranger...mais ca risque de te couter un bras et demi et surtout beaucoup de temps! en attendant t'as qu'à mettre un drap rouge sur tes sièges!
art-of Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 (modifié) Alors pourquoi t'as pas attendu d'en trouver une noire cuir rouge? tente de faire le tour des casses de France, et à l'étranger...mais ca risque de te couter un bras et demi et surtout beaucoup de temps! en attendant t'as qu'à mettre un drap rouge sur tes sièges! disons que quand je l'avais trouvée noire avec cuir rouge , je n'avais pas encore vendu mon ancienne voiture ( land rover defender) et que quand je l'ai vendu je n'en ai plus trouvé... je me dis aussi qu'il est possible que quelqu'un ait le cuir rouge et que ca ne lui plaise pas Modifié le 3 Février 2011 par art-of
kbass Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 (modifié) lol pas de chance alors! et oui, certains peuvent vendre leur intérieur...surtout lorsque la voiture est à la casse! regarde par là, si t'as envie de partir en vacance en Italie et que tu as les moyens... ici sinon le bon plan si t'es vraiment à fond, ca peut être la bonne affaire: Pour pièce dont cuir rouge Pour pièce aussi dont cuir rouge bref en fait y en a pleins!!! j'aurai pas pensé! Alors bouges-toi! ps:les images sont clickable, suivre le lien vers l'annonce, sur le bon coin, tu trouves toujours ton bonheur Modifié le 3 Février 2011 par kbass
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 En revanche , il se peut qu'il y en ait sans les airbags
Dluisao Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Fait les petites annonces, mais j'ai des doutes. Le cuir rouge est rare! on le trouve encore assez bien et justement le rouge est fréquent en intérieur cuir mais il vous faudra faire aussi les garniture et moulure des portes sinon cela cloche un peu.
Recommended Posts