rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Bonsoir, j'ai une ti et souhaite passer de 19 a 20 pouces. Le probléme est que je n'ai aucunes idées des tailles que je peux mettre concretement sur la voiture !! La correspondance des tailles me donne celles ci : 265/30/20; 275/30/20 et 325/25/20 Ces tailles me paraissent enormes et est ce qu'elles montent vraiment sur la voiture ?? Faut-il une cale ? Si l'un d'entre vous a deja effectué ces changements ou à plus de connaissances que moi peux t-il me donner quelques infos svp Je vous remercie.
Gta_260 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Perso le 19" c'est deja pas mal non? 20" ca risque de "lever" un peu ta belle.
rital77 Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 c'est un risque en effet mais vu qu'elle est deja bien rabaissé et que le flanc baisse... je ne sais pas trop.. j'hesite vraiment !!!
Bart Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Le 19", c'est déjà une dimension énorme pour une simple familiale, le 20", ça devient un peu too much non ?
emixamalfa Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) moi je trouve ça magique: voila dls si ça pollue ton post dis le moi, je les enleverais tiens j'ai retrouve le site : http://www.auto-zeisberg.de/index.php?alfa-159 3590 euros, je ne sais pas si c'est le prix de la prepa complete ou des jantes. en tout cas, ce n'est pas une concession de pd labas oups, dsl, sur les photos c'est du 21 pouces, comme quoi le 20 doit passer. ils ont mit du 20 sur leur 147 de 360cv ca fait pas disproportionne Modifié le 9 Février 2011 par emixamalfa
sylvainGT Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Le 19", c'est déjà une dimension énorme pour une simple familiale, le 20", ça devient un peu too much non ? +1! 20" c'est énorme ca!! et on doit y perdre en confort! quid du prix des pneus ?? ca doit être aussi cher que le prix d'une jante
plimsol Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Prend du 22.5 pouce c'est du standard.... sur les bus et les camions.
sylvainGT Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Le 19", c'est déjà une dimension énorme pour une simple familiale, le 20", ça devient un peu too much non ? +1! 20" c'est énorme ca!! et on doit y perdre en confort! quid du prix des pneus ?? ca doit être aussi cher que le prix d'une jante
Bart Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Ca confirme ce que je pensais. Sur les photos, c'est carrément ridicule, ça fait vraiment beauf ... 19", c'est déjà largement suffisant.
luckyfrederic Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) Euhh les gars juste ca ne répond pas a ca question tout ca !! Moi je ne sais pas te répondre désolé Modifié le 9 Février 2011 par luckyfrederic
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci.
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 je vois que les avis divergent.. mais au final j'hesite toujours !! lol est ce que vous connaissez la largeur de pneux que peut avoir la 159 ti maximum sans que cela depasse de la carrosserie ? 265 ou 275 ? je suis chaussé en 245/40 19 et cela lui va bien en largeur mais est ce qu'il y a encore une marge ? a savoir que si je monte en 20, ca sera du 265/30/20.
QQX Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Ca confirme ce que je pensais. Sur les photos, c'est carrément ridicule, ça fait vraiment beauf ... 19", c'est déjà largement suffisant. Tu rigoles là ? Perso je trouve que le 20' c'est parfait pour une 159.... ............pour rouler sur Hollywood Boulevard avec 4 potes tatoués portant un bandana rose ridicule sur la tête, armés jusqu'aux dents et tressautant grace aux suspensions pneumatiques installées sur la voiture...
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 qqx c'est bien pour cela que je me pose la question, j'ai une preference pour les 20, mais j'ai peur de la largeure des pneux, je ne veut pas que ca depasse..
emixamalfa Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 C est du 21 sur les photos et moi je ne trouve pas ça ridicule, la 159 est tellement large et longue qu elle les encaisse bien je trouve
plimsol Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Et après on verra les mêmes se pointer en se demandant pourquoi ils bouffent autant de gasoil avec leur charrette. Et on leur répondra "parce que tu traines des roues de camion".
fra159 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 21" sur les 159 mais 20" sur la brera!!! 20" c'est un max pour mois ur une brera, c'est pas une hotwheels non plus
emixamalfa Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Et après on verra les mêmes se pointer en se demandant pourquoi ils bouffent autant de gasoil avec leur charrette. Et on leur répondra "parce que tu traines des roues de camion". ben honnetement si vous tournez à 450 ou 500nM, des 245 ou 265, la difference ne doit pas être énorme.
emixamalfa Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 (modifié) Et après on verra les mêmes se pointer en se demandant pourquoi ils bouffent autant de gasoil avec leur charrette. Et on leur répondra "parce que tu traines des roues de camion". ben honnetement si vous tournez à 450 ou 500nM, des 245 ou 265, la difference ne doit pas être énorme. couple de camion -> roues de camion Modifié le 10 Février 2011 par emixamalfa
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 fra 245 en 20 pouces cela ne va pas aller pour le controle. C'est 265 ou 275 pour le controle. Est ce que la ti peux encaisser des 275/30/20 sans que cela "choque" ? parce que si la caisse les encaissent bien, je partirai sur cette option mais je ne veux pas qu'elle depasse...
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Et après on verra les mêmes se pointer en se demandant pourquoi ils bouffent autant de gasoil avec leur charrette. Et on leur répondra "parce que tu traines des roues de camion". perso tu n'entendra pas cela de ma pars, je m'en fou de consommer plus, je veux juste qu'elle soit plus jolie et vu qu'elle ne roule que 4 ou 5 fois par mois cela n'est pas un probléme !!
plimsol Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que vous ayez envie de mettre du pognon dans un truc qui ne fera que dégrader le comportement routier, le confort et les performances .... pour une esthétique discutable.
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 C'est pour cela que je discute avec vous... pour avoir plus de precisions, pour avoir vos avis et surtout tout d'abord a savoir si cela est réalisable... apres tout ce qui est pognon ou autre cela est un autre probléme.. J'ai envie de la rendre plus jolie c'est clair mais pas faire n'importe quoi !! Mon reve serai de pouvoir mettre des jantes a l'arriere avec plus de deport qu'a l'avant, un peu comme les bmw ou autre allemandes. Mais est ce que cela est possible, et si oui comment??
emixamalfa Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 C'est pour cela que je discute avec vous... pour avoir plus de precisions, pour avoir vos avis et surtout tout d'abord a savoir si cela est réalisable... apres tout ce qui est pognon ou autre cela est un autre probléme.. J'ai envie de la rendre plus jolie c'est clair mais pas faire n'importe quoi !! Mon reve serai de pouvoir mettre des jantes a l'arriere avec plus de deport qu'a l'avant, un peu comme les bmw ou autre allemandes. Mais est ce que cela est possible, et si oui comment?? des jantes en 3 parties pour un deport different avant arriere
Recommended Posts