ynergiX Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Bonjour les Alfistes! je me présente vite en quelques mots! Je suis l'heureux possesseur d'une 147 GTA rosso depuis environ 1 année... J'habite en Suisse dans la région de Lausanne. J'ai 22ans et je suis technicien en informatique dans le plus gros assembleur de pc Suisse. =) Concernant ma voiture. pas grand chose à dire... Vitre teintée noire stickers GTA + Biscione Echappement novitec Et prochainement un petit rabaissement (j'ai les ressorts mais j'attends les amortisseurs)... BREF Laissons place aux photos de la belle. Alors, c'est qui le patron ? ahah [/url Oh... une copine de jeux au loin Petit test de nuit avec mon Nikon D40x Citer
Fouine Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Bienvenue sur ARO ! Jolie GTA mais l'arrière avec 4 sorties fait un peu trop chargé à mon goût. Citer
quattro Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO Bonne route en notre compagnie Tres belles photos , tres belle auto , pour ma part j'aime bien le duplex mais je l'aurais plus vu en simple (1 sortie de chaque coté) Je m'apprete d'ailleurs a commander un duplex avec sortie oblongue 135*75 pour mon sw !! PS : tu devrais faire un showroom avec tes photos , il y a une rubrique dediée !! Modifié le 9 Février 2011 par quattro Citer
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Chargé, je trouve pas à partir du moment où c'est pas monté sur un diesel 1500..... C'est un vrai gisement de GTA en Suisse.... Bienvenue et longue route avec nous..... Citer
jack1716 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Bienvenue Superbe tes photos, longue et agréable route à ta belle GTA Citer
ynergiX Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Merci pour l'acceuil... =) C'est clair que le duplex.. on aime ou on aime pas!... Moi j'adore le son que cela procure.. et le côté esthetisme.. J'aime bien =) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Gta_260 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue. Tres belle 147 Citer
cricri Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue, La clarière , c'est parce que vous avez trouver un filon de GTA en suisse. va y avoir de sacrée rasso encore par la bas Citer
Cagouille Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue parmi nous bonne route en GTA ! Citer
Recommended Posts