Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je venais là, car j'ai explosé mes jantes avant sur une tranchée de travaux et au fil des postes je viens de voir une photo

d'un intérieur avec une K7 muni d'un cable qui se branche sur un baladeur.

Cela ne remplacera pas ni jantes ni pneus, mais l'information peut en intéresser certains surtout ceux qui n'ont pas de

lecteur de CD, ni baladeur qui se promène dans la voiture.

Donc pour écouter des fichiers MP3 dans mon magnifique autoradio K7 (en 2001) j'ai trouvé sur Ebay une K7 avec un emplacement SD carte.

voici libellé exacte : Car Audio Tape Player SD Memory Card Reader For MP3 MP4

le lien : K7 SD

Y a pas de MP4,mais leMP3 fonctionne très bien.

On pose les fichiers MP3 sur une carte SD, on insert la carte SD dans la K7, on met la K7 dans le magnifique autoradio K7 (en 2001).

une Photo :

k7_SD.png

le magnifique autoradio K7 (en 2001) est un poil bruyant,mais ça fait le meme bruit qu'avec la version K7/cable sauf que rien ne

se promène dans la voiture.

En plus c'est un baladeur MP3, elle est fournit avec un cable USB, un adaptateur 12V allume cigare et des écouteurs.

Ha si il y a meme une télécommande.

Tout ça pour 13€ en livraison gratuite.

Et ça vient de Chine en 15 jours.

voila, je repart a la recherche de deux jantes de 17".

Bonne route

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je l'ai acheté, ça marche plutot bien

il ne faut pas que le mp3 soit encodé avec plus 128k de bitrate, mais c'est standard le 64 ou 128 en bitrate

le son est réglable avec la télécommande, et il ya une différence de puissance sonor entre baladeur et dans le poste de la voiture

il faut baisser le son avant de le mettre dans le poste, bon comme je l'utilise plus en baladeur,

c'était juste une fayeur la première fois.

Franchement ça marche plutot bien.

Mettrai des photos ce soir ...

Modifié par yj-benigni
Posté(e)

avec du retard, mais j'ai explosé mes jantes et j'ai fini par en trouver 2 superbes... 1 a Caen,l'autres à Pontault-Combault ...

voici les photos:

le paquet

001.jpg

une fois insérée

002.jpg

la connectique en mode baladeur

003.jpg

le contenu

004.jpg

voila

Posté(e)

ok donc c comme un baladeur en fait,et une fois que tu le pousse dans le lecteur ont ne voit plus rien qui depasse c'est ca???

pour ta jante a caen tu te la fait livrer??c'est quoi comme jante???

Posté(e) (modifié)

ok donc c comme un baladeur en fait,et une fois que tu le pousse dans le lecteur ont ne voit plus rien qui depasse c'est ca???

pour ta jante a caen tu te la fait livrer??c'est quoi comme jante???

Effetivement une fois dedans y a rien qui sort .

Alors ... bin voila la jante droite suite au passage un poil rapide sur une ENORME tranchée (la gauche est quasiment pareil) de travau public !! merci la DDE

jante_hs.jpg

et celles de Caen, et de Choisy le roi,

jante_new.jpg

Pour Caen, ma belle-soeur était en Normandie pour les vacances scolaire ...elle a fait un détour en revenant ...

pareil pour Choisy, mais là on m'a véhiculé ...

MAis je suis tombé sur une autre annonce : 4 jantes superbe et nickel a Pontault combault, j'ai acheté aussi les 4

jante_cool.jpg

pas un pet, pas une égratignure ....

Vais avoir 4 jantes a revendre dans peu de temps

Forza Alfa

Modifié par yj-benigni
Posté(e)

ok content pour toi

je te demandais car j en avais une mais c'est le modele avec plus de trous tu vois lesquels??

en tout cas pour l adaptateur cassette je vais me laisser tenter.

Posté(e) (modifié)

ok content pour toi

je te demandais car j en avais une mais c'est le modele avec plus de trous tu vois lesquels??

en tout cas pour l adaptateur cassette je vais me laisser tenter.

je pense :

2010538849.jpg

275378973bcadbc1eqw9.jpg

trop belle !

ou alors ce model assez rare

profil166kf9.jpg

Modifié par yj-benigni
  • il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut yi-benigni,

Je déterre, je sais, 3ans après :wub: , on trouve en cette cassette sur e-truc, je voudrais juste savoir si tu peux brancher une USB directe sur la cassette et la lire. Parce que dans se cas, le volet du lecteur reste donc ouvert.

Merci

Posté(e) (modifié)

Sinon, rien à voir, mais des jantes dans cet état ça se répare sans soucis. J'ai confié une de celles de mon espace chez un pro, ça m'a couté 135€ 130€ en 17", dévoilée, réparée entièrement, repeinte et revernie, transport compris ! ;)

Modifié par Higrekbe
Posté(e)

C'est plutôt dans l'Ouest ;) Je crois qu'ils sont au Mans.

http://www.acs-jantes.fr/

J'ai retrouvé le mail que le gars m'avait envoyé :

"Il faut compter 115 euros TTC pour une réfection complète de la jante en suivant ce procédé à la lettre :

- le décapage chimique et microbillage de la jante
- le dévoilage sous les normes constructeur
- réparation de tous les impacts à la soudure aluminium
- apprêt , peinture et vernis epoxy"

A cela j'avais ajouté 15€ pour frais de port (en fait il se déplace dans la région récupérer les jantes dans différents garages, et les redépose la semaine suivante) donc 130€ au total.

Posté(e)

Le problème avec l'ics c'est que le volet se referme une fois la cassette enclenchée et la télécommande ne fonctionne plus très bien le volet faisant écran par contre sur le poste d'origine du Gtv le volet reste ouvert et on peut donc changer de morceau

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour la cassette je me suis laissé tenter (pour le prix : 16 euros)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370857050362&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1844wt_1309

Cela fonctionne bien et c'est assez étonnant (avant j'avais une cassette avec un "fil à la patte")

il faut mieux ne pas avoir le volet de cassette qui se ferme pour la télécommande

l'adaptateur allume cigare et en fait un petit modéle mais attention l'adaptateur secteur à une prise US

mais bon j'ai plein d'adaptateurs secteur/usb

Seul Bémol le bruit de l'engrenage mécanique entre les 2 bobines : j'ai mis un bout de feutrine pour freiner l'engrenage intermédiaire et c'est ok...

Ps: un peu dur de retrouver ce post qui devrait mieux être en section audio-video mais bon il parle aussi de jantes ...

Modifié par AlfaDany
  • Créer...