Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis je reviens vers vous après de long mois de combat, j' ai enfin obtenu par écrit une confirmation de Bruxelles(Service Logistique)que ma gulietta sera livrée fin avril au plustard en Belgique à Charleroi, comme je la voulait... avec 41 options

Je vous tiendrez au courant

Bien à vous

1-Marche pieds av en alu

2-Changement homologation

3-vitres "Privacy"

4-Lave phares

5-Cuir cannelonni avec surpiqures rouge

6-Alarme

7-Phares bi Xenon

8-Accoudoir arrière avec rangement

9-Rétro électriquement rabattable

10-Toit ouvrant électrique

11-Cruise contrôle

12-Sièges avant chauffants

13-Siège passager réglable en hauteur

14-Software Fr

15-Etriers freins peints

16-Roue de secour temporaire 18"(pack sport 18'')

17-Troisième appuie tête arrière réglable en hauteur

18-Capteur de stationnement

19-Parebrise avec zone foncée

20-Couleur pastel

21-Carthographie europe sur SD

22à25-Pack infontainement(4CU+4J3+709)

26à35-Pack sport 18"(321+377+439+4cs+4mp+4rr+5em+5kw+926)

36à39-Pack visibility (347+525+051)

40-Volant avec commande éléctrique radio/téléphone

41-Système Bose

Modifié par nunz
Posté(e)

impressionnant cette liste d'option!

le délai aussi est impressionnant, quand l'as tu commandée ta Giueletta!

roue se secours en 18"!! je savais pas que ca existait ca !

Posté(e)

Eh bien en voila une longue liste d'option ...

Curieux de voir tout ca ...

Bon courage : fin avril c'est encore loin.

A charleroi, livraison chez LEONE ??

Posté(e)

Eh bien en voila une longue liste d'option ...

Curieux de voir tout ca ...

Bon courage : fin avril c'est encore loin.

A charleroi, livraison chez LEONE ??

Julien c' est exact
Posté(e)

impressionnant cette liste d'option!

le délai aussi est impressionnant, quand l'as tu commandée ta Giueletta!

roue se secours en 18"!! je savais pas que ca existait ca !

Sylvain, je l' ai commandé en Juillet 2010 et elle devait etre livrée le 09/02/2011...

Posté(e) (modifié)

excellent concess Leon.

bien surveiller si toute les option seront bien presente.

Modifié par Dluisao
Posté(e)

excellent concess Leon.

bien surveiller si toute les option seront bien presente.

pourquoi me dis tu cela tu connais quelqu un qui a eu des problèmes de manque d 'options a la livraison?

Posté(e)

pourquoi me dis tu cela tu connais quelqu un qui a eu des problèmes de manque d 'options a la livraison?

tout mes clients qui ont pris leur voiture chez eux non aucun souci d'option, moi meme ma 159 est de la.

par contre on a deja remarque sur d'autre de la region qui ont eu quelque petit souci d'option non présente.

dans votre cas comme il s'agit d'une version très spécial il faut bien ouvrir l'œil. mais je suis certain que leon sera justifier sa réputation.

petite info la version 163cv n'existe pas mais seulement sur papier pour la taxe. il s'agit d'une 170cv avec pratiquent aucune différence.

Posté(e)

La 163ch existe bien, puisqu'elle est différente de la 163ch.

Même si c'est le même moteur, il doit bien y avoir une bride électronique quelque part.

Posté(e)

La 163ch existe bien, puisqu'elle est différente de la 163ch.

Même si c'est le même moteur, il doit bien y avoir une bride électronique quelque part.

justement elle existe bien sur papier car ce sont toute "deux" , car il s'agit d'un seule moteur en 2.0jtdm 16v, du moteur 170cv avec bride logiciel ou pas.

la bride est quasiment nulle et ne donne pas de différence a peine 5cv au banc pour les meme perfomance et seulement visible au banc pour une tendance de courbe puissance a peine visible, les paramètres sont d'office a 170cv pour les deux.

Posté(e)

Ça fait beaucoup d'options tout ça. Il n'existait pas une version plus haute dans la gamme où tu n'aurais pas eu à rajouter tout ça?

Posté(e)

Ça fait beaucoup d'options tout ça. Il n'existait pas une version plus haute dans la gamme où tu n'aurais pas eu à rajouter tout ça?

en realite même les modèles haut de gamme comme par exemple une distinctive ou selective très répandu haut gamme alfa, ne possède pas tout les options possible. il y aura toujours des option non présente, ceci est valable chez beaucoup de constructeur et surtout alfa.

Posté(e)

Ce n' est pas le cas chez AUDI VAG !!!

D' un modèle de base de 25900euros tu peux monter jusque 50000euros.

J' avais une audi A4 multitronic de 143 cv de 2008 mais j' ai eu un problème de puissance moteur c' est pour cette raison que je l' ai vendu et j' ai craqué puor la giulietta...

Posté(e)

Ce n' est pas le cas chez AUDI VAG !!!

D' un modèle de base de 25900euros tu peux monter jusque 50000euros.

J' avais une audi A4 multitronic de 143 cv de 2008 mais j' ai eu un problème de puissance moteur c' est pour cette raison que je l' ai vendu et j' ai craqué puor la giulietta...

c'est tout a fait le cas justement chez vw egalement les modeles avec le pack option le plus complet comme par exemple une S-line ne possede pas toute les option possible du catalogue.

certain constructeur ont des modèles Full option a qui on ne peux plus rien ajoute comme option car la total y est.

• Créer...