Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 (modifié) Ah ben tu t'occupes du charbon Stéph!!! Libre à toi alors!!! :unedent: Cri cri!!!A la dure la 159!!!!!Pas de bâche Modifié le 1 Mai 2011 par Kathy GT
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Un sèche-cheveux pour le barbeuc??? Vous êtes des sauvages, en Vendée!
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Tatatatata!!Moi je veux vous voir souffrir les gars pour allumer le barbeuc!!!! Du muscle et de la sueur!!!
Nofioul Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Justement non, elle ne doit pas en avoir... de shampoing non plus d'ailleurs.....
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Moi je vous encouragerai, je servirai l'apéro!
Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Suavemente ! Que calor ! Le we promet d'être chaud, mais gardons nos extraits naturels de peau transpirante quand nous sommes seuls Non mais cricri la 159 dormira volontiers dehors, elle n'est pas en sucre non ! Et elle ne ressemble pas non plus à des arrêtes de poisson...
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Oui, je veux bien, lolo, euh on fera à côté de ton mobil-home, hein! :unedent:
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Non mais cricri la 159 dormira volontiers dehors, elle n'est pas en sucre non ! Et elle ne ressemble pas non plus à des arrêtes de poisson... La j'ai pas tout compris , mais il se fait tard , ça doit être pour cela Bonne nuit
Erwann44 Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 (modifié) Si je ne vient pas je sent que je vais le regretter Modifié le 1 Mai 2011 par Erwann44
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Voilà, j'ai enfin réserver l'emplacement pour le camping car
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Vespi ou Kathy, serait il possible de me dire si à Loctudy il existe une grande surface pour faire des courses (produits frais) pour le week-end ? Je ne me vois pas manger un bout de viande qui aura passé la journée dans le coffre de la voiture.
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Oui bien sûr Arsipder................mais le vendredi soir on fait un barbeuc déjà........................donc si c'est pour ça ne t'en fais pas, y'aura à manger
guitoune Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Kathy, Je me suis arrangé avec Vespi pour grouper les victuailles... Je réassortirai directement sur place (genre passage express en Superette ou autre). Peux tu me dire si il y'a de quoi se réapprovisionner sur place ? Sinon, bien content de "décapsuler" le temps d'un W.E ... A très vite
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Oui y'a un Carrefour Market à 5 min du camping donc pas de soucis pour ça?? Vous vous approvisionez en quoi???
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Moi perso, je préfère que quelqu'un achète sur place les produits frais (viande)que de me trimbaler la journée entière avec la bidoche dans le coffre et après on partage les frais. Ce n'est que mon avis et je ne veux surtout pas mettre le bordel dans l'organisation.
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Ne vous inquiétez pas!!!!!Je m'occupe des produits frais!!!! On divisera ensuite Pas envie qu'on finisse aux urg' pour intox' alimentaire!!! :aro_mdr:
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 YES faut qu'on fasse les mises à jour!!
alfalorand Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 oh ouais ce serait cool, je suis un peu pommé
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Il faudrait peut-être recenser les personnes présentes aux repas du vendredi soir, samedi soir et dimanche midi, pour savoir quelle quantité acheter. Ca ne va pas être facile Kathy.
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Oui oui attendons que vespi retourne bosser et retrouve son tableau De toute façon je prévois toujours pour une assemblée!!!Vous inquiétez pas je ne vous ferais pas payer le surplus
Vespi56 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Euh non, là, on va prévoir large, plutôt que de compter les participants à chaque repas, parce tout le monde n'a pas répondu précisément, il y a trop de flou! Cà fait 2 semaines qu'on demande qui ramène quoi, en liquide et en solide, et très peu ont répondu, donc on va se fier à notre flair, comme çà s'est fait au meeting breton 2008!... Par contre le tableau va être remis à jour...
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Pas de problème. Il y aura toujours la possibilité de faire des courses si quelque chose venait à manquer. J'aurai bien amené des rillettes mais je ne garantie pas leur fraîcheur en fin de journée.
Kathy GT Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Ne te tracasses pas...............oui au pire y'a pas long à faire un tour au supermarché Après tout ce qui est transportable, conditionnable et typique de vos régions, vous pouvez amener
Vespi56 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Je parlais justement à Kathy de rillettes (et toi, tu es bien placé...), de pâté, etc.. En glacière, pour 1 jour maxi, çà doit le faire au niveau sanitaire... En gros, on va être une dizaine vendredi soir, kathy prend des grillades, il faudra ramener de quoi accompagner, salades, taboulé, je ne sais quoi d'autre.... Fromage et vin. QUI RAMENE DU VIN????? Samedi midi, chacun se préparera son casse-croute à prendre dès le matin en voiture, et samedi soir, Kathy prend des saucisses, qu'il faudra aussi accompagner.. je ne sais pas si je suis assez clair... Une vingtaine de personnes à chaque repas du samedi, dimanche, je n'en ai aucune idée!!
Recommended Posts