Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après tout ce qui est transportable, conditionnable et typique de vos régions, vous pouvez amener ^_^

OK j'amène de la choucroute! :unedent: .....sans les sauccisses! :aro_mdr:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Allez bon, il nous re-bassine avec sa choucroute!!!!! :aro_mdr:

Bon y'aura une orgie de bouffe ça c'est sûr: foi de Kathy!!! :unedent:

Posté(e)

J'étais sûr que y'en aurait un qui morderait à l'hameçon!!!! :aro_mdr:

Va cuire ton choux toi!!! :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Je parlais justement à Kathy de rillettes (et toi, tu es bien placé...:unedent:), de pâté, etc.. En glacière, pour 1 jour maxi, çà doit le faire au niveau sanitaire...

En gros, on va être une dizaine vendredi soir, kathy prend des grillades, il faudra ramener de quoi accompagner, salades, taboulé, je ne sais quoi d'autre.... Fromage et vin.

QUI RAMENE DU VIN????? :bigrir:

Samedi midi, chacun se préparera son casse-croute à prendre dès le matin en voiture, et samedi soir, Kathy prend des saucisses, qu'il faudra aussi accompagner..

je ne sais pas si je suis assez clair...

Une vingtaine de personnes à chaque repas du samedi, dimanche, je n'en ai aucune idée!! :blink:

Pour le vin, en cubis c'est bien ou pas ??? Pas du tord boyau évidemment ...

Posté(e)

Ah ben tu tombes bien, on venait juste d'en parler! :unedent:

Oui, je crois que c'est le mieux, après si chacun veut ramener des bouteilles de sa région, c'est sympa, mais avec des bretons, on est mal barrés! :aro_mdr: Non Jérôme, pitié, pas de rouge de chez toi !:blink::unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Je vais prendre des cubis dans la semaine alors, en plus du porto et du moscatel et du jaune et du....et du..... :aro_mdr:

Posté(e)

Arspider > T'as pourtant rien dit Stéphane quand tu as mangé mes bonnes tartes aux pommes qui ont trainé plusieurs dans le coffre de la 33 au soleil :aro_mdr: Je me serais pas permis de vous donner de la nourriture daubée quand même ^_^

Desserts et chips je peux m'en occuper si vous le souhaitez, je peux toujours faire des tartes et autres gâteaux, je n'ai pas de glacières mais même comme ça, elles pourront faire le trajet (560km), je prévoirai les sacs isothermes. On peut également prévoir des salades de fruits qui elles par contre seront à prendre sur place. Quand nous aurons la mise à jour des données, il sera alors évident de prévoir plus facilement.

D'ailleurs dans les mises à jour il sera plus sympa de mettre ce que prennent les participants.

Ca promet d'être rudement sympa cette petite sortie !! aromiam:cheer: :brossdent0cp: :aro_fete: poupoupou poupoupoulou...

Posté(e) (modifié)

Un sèche-cheveux pour le barbeuc??? :blink: Vous êtes des sauvages, en Vendée! :unedent:

Un sèche-cheveux ... tu sais bien que moi j'utilise un décapeur thermique, comme ça même pas besoin d'allumettes :bigrir:

Euh non, là, on va prévoir large, plutôt que de compter les participants à chaque repas, parce tout le monde n'a pas répondu précisément, il y a trop de flou! Cà fait 2 semaines qu'on demande qui ramène quoi, en liquide et en solide, et très peu ont répondu, donc on va se fier à notre flair, comme çà s'est fait au meeting breton 2008!...:unedent:

Par contre le tableau va être remis à jour...

Je rentre d'Allemagne jeudi soir très tard et je pars de bonne heure vendredi matin : je vais donc privilégier les courses sur place vendredi -_- .

Modifié par nexant
Posté(e)

Moi je pars vendredi matin vers 9h00 et je m'arrête à PONT-AVEN, CONCARNEAU et BENODET pour visiter rapidement pour être au camping pour 18 heures 00. Je remène des rillettes la spécialité du Mans. J'espère qu'elles se conserveront pour la journée dans une glacière avec de la glace. J'irai faire des courses en arrivant comme NEXANT si besoin.

Posté(e)

je pose une question: ne serait il pas plus pratique (et plus sur) de se faire tous une pose courses dans l apres midi pour le repas du soir? ca risque d ete quand meme plus frais?

pressé de revoir ce petit coin que j ai parcouru pendant plusieurs années de long en large, avant de finir dans le finister Nord.

Posté(e) (modifié)

Pour les courses ca risque d'étres un beau bordel , donc de bons souvenirs :aro_mdr:

Modifié par plouc1966
Posté(e)

tu veut faire un rasso de caddie au milieux du weekend, alfalorand?

de toutes façon on passe au camping le matin donc on pourra déposer les victuailles (comme dirait cagouille :unedent: ) dans les frigos des mobilhomes

moi je confirme que j'apporterai des salades ( piemontaise, taboulé, carotte rapé), enfin ce genre de truc quoi et de quoi préparer un apéro exotique

Posté(e)

merde j aurais tenté! ca veu dire qu il va falloir que je trouve la veille un moment de dispo ou les super-marché ne sont pas fermé pour faire mes emplettes?

wouw ca va etre chaud! sur ce je retourne au boulot, bonne nuit a tous

Posté(e)

Du coup je ramene du vin et chips !!!!

Pour le barbeuc suffit de donner une participation à Choubacka-bigoud ?

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: oui on va dire ça!!!!!!
Posté(e) (modifié)

Allez Vespi, montre nous tes f.... Non, montre nous le tableau, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !!! :P

Je crois bien qu'ALfalorand nous propose en effet une petite virée supermarché pour faire mumuse avec les "Caddie" et organiser une belle pagaille, histoire de bien montrer qu'on est là ! On va dessiner le l'emblème Alfa avec tous les caddies du parking... -_- Ils ne vont pas en revenir les autres ! Ah, il pense à la fraîcheur de son bon repas du soir, que lolo veut gâcher avec de la mayonnaise. A vous deux, vous feriez un bon repas, qui pourrait se traduire "Moules fraîches à la mayonnaise", quand les alfistes sont en vadrouille.

Au fait, je veux bien emmener des tartes mais quelqu'un a pensé à nous faire déguster le far breton et autres dégustations locales ? ^_^

Ah et dire que la pointe du Raz est si réputée lorsque la tempête s'y déchaine, ce doit être un moment magique que ej serais ravi de vivre en temps voulu... Là, nous allons profiter du beau temps, de la bonne ambiance et de la cantine improvisée en plein air ! B)

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Bonsang mais c est biensure, pour j y avais pas pensé, je vais demander a Mme Alfalorand si elle veux bien faire des far-bretons!!!!

je vous redit ca les loulous

Posté(e)

Ah oui du far aux pruneaux!!!!!!!!!! :wub: :wub:

Moi j'apporterai surement du gâteau breton................

• Créer...