Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ha ok ! merci pour la précision alors !!! j'allais me munir de ma "scotch brite" posée sur l'évier de la cuisine pour aller frotter la 156 !!! héhéhé nan je déconne bien sur !

N'empêche je fouine tout les topics a la recherche d'astuces,de façon d'entretenir sa voiture !

Posté(e) (modifié)

Voilà la photo que j'aurais mise pour le concours photo du mois si j'avais pu en faire une bien :

1001012k.jpg

Impossible de se mettre à l'extérieur avec des pétales.

Bien sûr je me serais appliqué davantage ^_^

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Super idée mais il ne faut pas un poil de vent... Impossible à réaliser chez moi, il y a toujours un putain de vent à décorner un troupeau de cocus..... <_<

Posté(e)

Booooaaaahhh, quelques points de colle cyanolite et ça tient même en plein vent! :bigrir:

Elle est superbe dans cette couleur!

Posté(e)

Les tulipes étaient fanées... sinon c'était pas envisageable. Déjà que m'a femme m'a demandé où étaient passé les pétales... (j'ai laissé les tiges dans le vase :unedent: )

Avec le polish ça se cassait la gueule sans arrêt :unedent:

ça aurait tenu avec un truc du genre "patafix"

@Curve : gris Indaco (reflets bleus/mauves)

• Administrateur
Posté(e)

J ai vraiment hâte de la voir enfin le 2 au rasso. Et pour la tienne puma pareil. Deux TI une en 159 et l autre en 156 ça va donner avec la gta d Aurel si il viens et les 9 MITO.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Opération teintage pas trop sombre de toutes les vitres (sauf pare-brise) la semaine prochaine... Je chercher essentiellement à protéger les gamins du soleil (et le cuir des UV ^_^ ), mais je me tâte aussi pour poser un film anti-effraction.

410 euros film "normal"

530 euros film "anti effraction"

Tant qu'à faire... la différence n'est pas énorme.

Photo à venir ;)

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Je viens de refaire un tour dans ton showroom pour montrer ta belle à un collègue de boulot qui n'est pas insensible au charme des Alfa. Clairement, il a "kiffé"! Surtout le cuir fauve (ah oui, on le surnomme Rocco rapport à ses antécédents de rédacteur chez Interconnexion...). Coup d'pot, il n'était plus derrière mon épaule lorsque je suis repassé devant tes photos de la séance lavage. Sincèrement, je crois qu'il aurait eu un relent gastrique s'il avait vu ton survêt' et tes tatanes de cloch'botte... krkrkr Mais encore une fois, concernant ta 159... Rrrrrrrrr...

Posté(e)

Merci tim

C'est vrai qu'en mode "lavage" je suis pas trop sexy :unedent:

Demain soir je la dépose pour un traitement des vitres. Les photos suivront rapidement.

Posté(e)

Ouai ben fais un effort stp hein? :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Retour du teintage, le pro m'a été (très bien) conseillé par Moon (Moon, je ne te remercie pas, je sais que tu prends ta comme dessus :unedent:. Bon, sérieusement : MERCI)

En arrivant chez le gars, je vois ma 159 de loin... Pinaize, ça rend super bien B)

Choix : médium, identique sur toutes les vitres (sauf pare-brise bien sûr, pas touché)

Le résultat :

1001112y.jpg

1001113v.jpg

1001114.jpg

1001115a.jpg

Le mec m'avait nettoyé les pneus et les jantes :smile: (pour compenser les traces de calcaire qu'il a laissées).

Le travail m'a l'air excellent. Le gars est situé à Heyrieux (38) pour ceux qui connaissent.

Surtout, ne pas ouvrir la fenêtre pendant 2 jours (s'en souvenir, s'en souvenir, s'en souvenir...)

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Merci à toi.

Ma femme n'était pas trop fan que j'aille faire teinter les vitres, finalement elle trouve que ça rend bien.

Son homme aurait-il bon goût ?

• Administrateur
Posté(e)

Génial, j'adore, tu vois il fait du bon travail.

Posté(e)

Sur un break de "course" ça devrait etre obligatoire ! :zen:

Posté(e)

Je vois que ton fauve rode autour de ta 159...

Il ne s'est pas encore fait les griffes sur les sièges ???

Mon chat précédent était entré dans le garage et avait laissé quelques griffures sur la carrosserie de ma 156.

Posté(e)

Arghhhhh! Tu vas me porter la poisse !

Non, pour l'instant il n'a laissé que les traces de ses coussinets. Il se fait les griffes ailleurs, et il a intérêt, sinon je lui les coupe (les griffes, parce que pour le reste, le véto s'en est déjà occupé :unedent: )

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Une nouvelle venue devrait faire son apparition dans mon Showroom, puisque mon père doit signer d'ici une dizaine de jour pour une Giulietta MA 170 Distinctive TCT :wub:

Mais ce n'est pas pour tout de suite, le délai est début octobre :cry1:

• Créer...