The madcap laugh Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Ha ok ! merci pour la précision alors !!! j'allais me munir de ma "scotch brite" posée sur l'évier de la cuisine pour aller frotter la 156 !!! héhéhé nan je déconne bien sur ! N'empêche je fouine tout les topics a la recherche d'astuces,de façon d'entretenir sa voiture !
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Voilà la photo que j'aurais mise pour le concours photo du mois si j'avais pu en faire une bien : Impossible de se mettre à l'extérieur avec des pétales. Bien sûr je me serais appliqué davantage Modifié le 17 Avril 2011 par FouineTBI
Automobile Italiana Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Rhôôôô l'idée originale et artistique que voilà
Nofioul Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Super idée mais il ne faut pas un poil de vent... Impossible à réaliser chez moi, il y a toujours un putain de vent à décorner un troupeau de cocus..... <_<
kbass Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 et ta femme est d'accord pour que tu lui éclate ses tulipes???
Invité curve Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Booooaaaahhh, quelques points de colle cyanolite et ça tient même en plein vent! Elle est superbe dans cette couleur!
Fouine Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Les tulipes étaient fanées... sinon c'était pas envisageable. Déjà que m'a femme m'a demandé où étaient passé les pétales... (j'ai laissé les tiges dans le vase ) Avec le polish ça se cassait la gueule sans arrêt ça aurait tenu avec un truc du genre "patafix" @Curve : gris Indaco (reflets bleus/mauves)
kbass Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 qu'est ce qu'on se marre sur ce forum!
Fouine Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 C'est parce qu'on est plein de tarés
Administrateur moon Posté(e) le 18 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 J ai vraiment hâte de la voir enfin le 2 au rasso. Et pour la tienne puma pareil. Deux TI une en 159 et l autre en 156 ça va donner avec la gta d Aurel si il viens et les 9 MITO.
Invité Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Ou alors il n'y a que les fous qui sont passionné !
Fouine Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) Opération teintage pas trop sombre de toutes les vitres (sauf pare-brise) la semaine prochaine... Je chercher essentiellement à protéger les gamins du soleil (et le cuir des UV ), mais je me tâte aussi pour poser un film anti-effraction. 410 euros film "normal" 530 euros film "anti effraction" Tant qu'à faire... la différence n'est pas énorme. Photo à venir Modifié le 29 Avril 2011 par FouineTBI
vdue Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Je viens de refaire un tour dans ton showroom pour montrer ta belle à un collègue de boulot qui n'est pas insensible au charme des Alfa. Clairement, il a "kiffé"! Surtout le cuir fauve (ah oui, on le surnomme Rocco rapport à ses antécédents de rédacteur chez Interconnexion...). Coup d'pot, il n'était plus derrière mon épaule lorsque je suis repassé devant tes photos de la séance lavage. Sincèrement, je crois qu'il aurait eu un relent gastrique s'il avait vu ton survêt' et tes tatanes de cloch'botte... krkrkr Mais encore une fois, concernant ta 159... Rrrrrrrrr...
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Merci C'est vrai qu'en mode "lavage" je suis pas trop sexy Demain soir je la dépose pour un traitement des vitres. Les photos suivront rapidement.
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 (modifié) Retour du teintage, le pro m'a été (très bien) conseillé par Moon (Moon, je ne te remercie pas, je sais que tu prends ta comme dessus . Bon, sérieusement : MERCI) En arrivant chez le gars, je vois ma 159 de loin... Pinaize, ça rend super bien Choix : médium, identique sur toutes les vitres (sauf pare-brise bien sûr, pas touché) Le résultat : Le mec m'avait nettoyé les pneus et les jantes (pour compenser les traces de calcaire qu'il a laissées). Le travail m'a l'air excellent. Le gars est situé à Heyrieux (38) pour ceux qui connaissent. Surtout, ne pas ouvrir la fenêtre pendant 2 jours (s'en souvenir, s'en souvenir, s'en souvenir...) Modifié le 6 Mai 2011 par FouineTBI
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Merci à toi. Ma femme n'était pas trop fan que j'aille faire teinter les vitres, finalement elle trouve que ça rend bien. Son homme aurait-il bon goût ?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Génial, j'adore, tu vois il fait du bon travail.
laurent12 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Sur un break de "course" ça devrait etre obligatoire !
Phil Diver Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Je vois que ton fauve rode autour de ta 159... Il ne s'est pas encore fait les griffes sur les sièges ??? Mon chat précédent était entré dans le garage et avait laissé quelques griffures sur la carrosserie de ma 156.
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Arghhhhh! Tu vas me porter la poisse ! Non, pour l'instant il n'a laissé que les traces de ses coussinets. Il se fait les griffes ailleurs, et il a intérêt, sinon je lui les coupe (les griffes, parce que pour le reste, le véto s'en est déjà occupé )
Fouine Posté(e) le 18 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Une nouvelle venue devrait faire son apparition dans mon Showroom, puisque mon père doit signer d'ici une dizaine de jour pour une Giulietta MA 170 Distinctive TCT Mais ce n'est pas pour tout de suite, le délai est début octobre
Recommended Posts