Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Possible Bart mais j'aurai plutôt tendance à penser que c'est pour finir le plan produit T JET qu'ils continuent à le proposer. En fait jusqu'à temps ou le rapport cout développement production soit rentabilisé par les ventes. N'oublions pas non plus si je ne me trompe pas que le M-air existe aussi en 105ch ce qui ferait un bon produit d'appel.

En fait c'est simple : Faut tout passer au M-AIR même les JTD :4_16_1:

Le Multiiar 105ch n'est pas extraordinaire, dans la Giulietta il serait trop juste.

Le Multiair sera aussi adapté aux JTD !

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Multiair 105 ne sera jamais présent sur la Giulietta, le 105ch n'est pas turbo compressé, c'est un atmosphérique d'ou la différence.

• il y a 14 ans...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai une Giulietta 170 cv TCT de 2016, je consomme 7.5 sur autoroute à 120/130 Max et accéleration franche sortie péage, cela vous semble normale ou pas, résivion faite tous les ans, j'ai l'impression quelle consomme plus que les données contructeur, Merci.

Modifié par alfakiss
Posté(e) (modifié)

Les données constructeurs sont toujours farfelues. Et les italiens sont particulièrement "coquins".

Ma Giulietta QV est donnée pour 7.6 en mixte je crois, et 5.8 en extra urbain. 

J'ai réussi à descendre à 7.8 une fois en roulant tout le temps en 6 avec quasiment pas d'accélérateur sur des routes à 90 en majorité et un peu de 110. Et encore à l'ordinateur de bord. Autant te dire que les 5.8 tu peux brûler un paquet de cierges avant de l'approcher...

Sur mon ex 156 jtd 175 mon record fût de 3.7 litres à l'ODB, et à la pompe c'était 4.9...

Bref pour un 170 je ne trouve pas ça choquant. 

Modifié par Iwata
Posté(e)

Salut les alfistes,

Pour ma part, avec le multiair 170cv, une moyenne de 6,9L en roulant à 135 KM/H sur autoroute sur 300 kms environ, avec demarrage aux péages (comme il se doit 😁.), il y a 6 mois.

Actuellement en ville, du 7,5L en moyenne.

GIULIETTA 100 000kms de 2016.

Voilà

• Créer...