Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut domi33

Cool... j'suis pas tout seul !

T'es un vrai papy ?? Veinard va ! Les miens sont des glandeurs de ce côté là ! Z'ont la trouille ... à leur âge j'en avait déjà 3 ! Ce sont des vrais consommateurs qui veulent tout "assurer" ! :wacko: ... M'Enfin ! z'ont ptêt raison ! ;)

En tout cas ...c'est vrai qu'ici ils sont sympas,... les ptits jeûnots ! ... Non seulement j'ai encore ma montre mais ... en plus ... y m'ont pas kramé mon Alfa !

:lol2:

Dis moi ? 33 c'est bien la gironde (mais non ... pas ton épouse ! :smile: ) ... parce que j'y ai des cousins (Bruges plus exactement) qui vont me voir débarquer de ma Normandie,... un de ces 4 ... Alors ? :cheer:

A+

gallinago

Posté(e)

Exact la gironde et pour etre plus precis la porte du medoc. Pas loin de Bruges en effet.

Alors qui sait :cheer:

Posté(e) (modifié)

ben ! oui ! je dois faire le plein du côté de Saint-Sauveur et du côté de Cars ! iconmiam

Modifié par gallinago
Posté(e)

cool il y a plein de papy maintenant, en cette future période de noel c'est important B)

si vous voulez chouchouté pas de problème j'accepte avec beaucoup d'émotion tout vos cadeaux :zen:

en tout cas je vous souhaite la bienvenue :cheer:

• il y a 11 ans...
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous ceux qui ont pris 12 ans depuis ce post.

Je me représente car, en ce court temps de latence, 12 ans = un bail les alfas ont roulé sous les ponts.

Moi aussi, j'ai évolué... mais ... Toujours Alfiste à mort !

J'ai toujours ma 156 SW 2.5 V6 = 235000 km qui marche comme un avion et, comme c'est la seule qui ait un crochet d'attelage (pour les bouteilles...Hic, les déchets verts, les armoires, etc...) elle me sert de déplaçoir !

Pour le Fun, j'ai acquit depuis : 2 x 156SW 3.2V6 GTA (une B.M. et une Selespeed). A pas trop cher car ça suce un max quand on grimpe dans les tours.

Deux DIVAS que je bichonne comme la prunelle de mes yeux. Et qui marchent toutes au GPL (1€/km = un gros moteur diesel)

D'ailleurs, les Voici :

59db98453d6b1_2DIVASa.jpg.e1bfd273922c114a7758ffec21d3c65b.jpg

59db9859e92af_2DIVASb.jpg.d6fc9c7b5c0282f07ab42fb2860791a0.jpg

Autant vous dire que j'ai attendu longtemps avant de voir arriver des Alfas de plus de 250 bourrins... A la fin je me sentais un peu seul devant les RS3, RS4, et autres teutonnes.

La Giulia vient de prendre la relève ainsi que la Stelvio.

Malheureusement, pour moi, au plan esthétique, elles manquent de finesse et ressemblent à de quelconques Allemandes, Japonaises, ou Coréennes, voire autres bolides...

Bref ! c'est pas la joie ... Chez Alfa !

Je garde donc mes belles qui vont devenir des collectors... Pensez : 127 d'importées en France !

Bon ! Y a la Selespeed (rouge) qui est en panne hydraulique... Je renoue donc avec ARO dans l'espérance de glaner quelques infos qui me permettraient de résoudre mes problèmes.

Voili Voiloù

A++

Galli, un Papy qui vous veut du bien.

Modifié par gallinago
  • Administrateur
Posté(e)

Superbe les voitures de Papy et sympa de repasser nous faire un petit coucou .:hello:

Alfistement d'un Papy aussi.

Posté(e)

Waouh !!!

Moi qui croyait qu'avec mes deux 156 SW, 11 cylindres, 44 soupapes et 267 chevaux, j'avais une belle écurie, la je me sens enterré !

Busso x 3, 18 cylindres, 72 soupapes, 692 chevaux : bravo !

Sois (de nouveau) le bienvenu ici ! Elles sont magnifiques tes divas !