Manjaveklémains Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) Merci nunz, je crois que je vais me les commander alors :P @ Ndo : j'ai vu les mêmes pour la 159 mais le prix ( +/- 350 euros) m'a laissé sur le cul par rapport à ceux de la giulietta.. Modifié le 2 Mars 2011 par Manjaveklémains
Fouine Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Bien moins cher si tu suis mon lien...
deto Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Ce que tu appeles veilleuses, c'est le plafonnier? Les veilleuses, c'est dans les phares... oui comme le plafonnier
Manjaveklémains Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 (modifié) et voilà, je les ai commandés maintenant j'espère que c'est facile à installer, est-ce qu'il faut démonter tout le seuil de porte, parce que je ne vois pas où sont les vis sur la partie chromée ? si quelqu'un a la réponse... Modifié le 7 Mars 2011 par Manjaveklémains
Manjaveklémains Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 houla tu me fais peur, tu veux dire quoi par tout démonter ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Il veut peut etre dire qu'avant de les acheter, tu aurais peut etre du vérifier la faisabilité du montage...
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 exact! Tu as une notice avec photos de toutes façon! C'est bien expliqué! Je veux dire que tu devras démonter tout le seuil de porte! T'inquiètes pas c'est faisable, je l'ai vu démonté sur une Giu! Pourras tu faire un tuto avec photos car j'ai en projet d'en mettre et je pense que je ne suis pas le seul!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Ca, ça doit etre le genre de pièce qui, une fois démontée, se casse (genre les clips en plastoc) ou se tord (le plastique noir blanchit!) et ne reprend jamais son allure d'origine... Oh oui, oh oui!! Mets nous des photos!!! Surtout quand tu vas gueuler "Ooooooh M....e!!!!!!!! Quelle piece de #@!# !!! Fais ch...!!"
ArcDeVerre Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Forza, ou en es-tu du montage de tes seuils de portes? Tu a fait un tuto pour les novices comme moi? Merci
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Ce n'est pas moi qui les aient commandés, c'est Manjaveklémains, perso, je compte le faire mais pas de suite!
Manjaveklémains Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Je les ai commandés sur le site dont le lien est plus haut, mais je ne les ai pas encore reçus... par contre, je sais à peu près ce qu'il faut faire pour les installer...
ArcDeVerre Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Bonjour, Je suis intéressé par ce produit. peux tu nous faire un tuto lorsque tu les installera ?? Merci
Manjaveklémains Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un tuto (prendre des photos pendant le montage) mais j'essayerai quand même, mais je posterai le mode d'emploi qui est fourni avec dès que je les reçois... ça tarde un peu, j'ai suivi le lien ci-dessus, mais ils n'ont pas l'air très sérieux, j'ai dû les menacer pour qu'ils daignent me répondre car après 5 jours je n'avais toujours pas reçu la confirmation de mon achat, heureusement j'ai payé avec Paypal et ça marche super bien en cas de litige, ils font toutes les démarches pour le remboursement .
Manjaveklémains Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Il faut toujours compter minimum 1 bon mois avant d'être remboursé, mais une chose est certaine, c'est qu'ils remboursent au centime près. j'en ai fais l'expérience à 3 reprises et à chaque fois ça se passe bien.
ArcDeVerre Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 heu ça pour paypal c'est a voir <_< moi j'ai ouvert un litige car j'ai toujours pas reçu des ampoule a led . T'inquiète pas! J'ai fais pas mal de commande sur Ebay, de produits venant de Chine, et je les ai toujours reçu. Dès fois au bout d'un mois et demi. Il faut de la patience, car cela dépend toujours des transporteurs. Les Chinois envoient toujours les commandes rapidement.
ArcDeVerre Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Il faut toujours compter minimum 1 bon mois avant d'être remboursé, mais une chose est certaine, c'est qu'ils remboursent au centime près. j'en ai fais l'expérience à 3 reprises et à chaque fois ça se passe bien. et en plus, tu a reçu ta commande!! Certe, avec du retard mais reçu quand même.
ArcDeVerre Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Toujours pas reçu ton kit Manjaveklémains ???
Manjaveklémains Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 non, toujours pas reçu, ni le kit ni ma giulietta
ArcDeVerre Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Moi, ma giulietta, elle arrive le 1er avril.... Non non, c'est pas un poisson.
Manjaveklémains Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 bientôt alors !! la mienne est prévue pour le 31 mars, mais cela fait 1 mois et demi qu'ils me disent "dans 15 jours, tu roule avec".... ça fait une semaine qu'elle est arrivée en concession, mais ils n'ont toujours pas reçu les papiers... je suis de plus en plus impatient
quattro Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver ces seuils de portes illuminés pour 156 sw ??
ArcDeVerre Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 A tu demandé en concession??? Car pour la Giulietta voici le prix et la référence en concession: Ref :50903323 Seuils de porte Kit de 2 seuils de porte illuminés Avant uniquement Logoté Alfa Romeo 203 € TTC
Recommended Posts