Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Me voila avec un problème de catalyseur sur mon 1.8 TS mil.2001.

Apres dix ans de bon et loyaux services, je doit le changer.

Avez-vous une idée du prix ?

Posté(e)

Aie...pas loin de 1500 euros il me semble pour du neuf en concession. Le mieux serait d'essayer d'en trouver un en casse. (voir le supprimer mais la tu va etre embêté question assurance et controle technique)

Posté(e)

Ouaou, le delta est assez important.

Je vais donc tenter de trouver mon bonheur sur le net.

Suivant ce que je trouve, je vous demanderai confirmation pour etre certain de ne pas me tromper avant la commande.

Posté(e) (modifié)

Voila ce que j'ai trouvé

Apres un petit tour sur ton lien Walfa, je remarque dans le descriptif : Catalysateur arrière

J'ai bien peur que ce ne soit pas le même, et sans photo, j'ai la trouille que ce ne soit pas le bon.

Pas évident quand on ne connait pas grand chose. si j'avais 1000€, j'irais bien chez autonor.

Modifié par 156_loire
Posté(e)

Jaime pas le site Yakarouler. Donc, je ne recherche pas un autre site,

car, entre celui proposé par walfa et celui trouvé ce matin dans mon dernier post, ça suffira.

J'aimerai juste savoir si la ref est la bonne. Merci à tous pour votre aide

Posté(e)

Faudrait savoir la date de premiere mise en circulation,car il me semble que cela change fin 2000,après je crois que le cata est integré au tube avant.

Posté(e)

Pour moi ce sont les bonnes references,j'ai verifié par rapport a la mienne qui est du 10/2000 et nous avons le meme montage.Il n'y a plus qu'a choisir la marque au meilleur rapport qualité prix.......

Merci de communiquer votre choix et votre avis après montage,ça peut servir d'avoir des retours d'experience!

• il y a 4 month...
Posté(e)

Apres le cata, une ampoule du tableau de bord qui pose un soucide faut contact + le voyant airbag

Ce matin, la troisième vitesse qui était dure, j’ai du faireune pause au point mort pour l’enclancher.

Je commence à bouillir, en une année, mon italienne m'a demmandé 1600€ de garagiste.

Cette semaine, j'étudis une solution pour la changer car elle me gonfle serieusement.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Voila, c'est fait, plus d'alfa à la maison.

C'est une jolie 500 abarth qui prend la place au garage.

Longue et bonne route à tous.

Posté(e)

Oui, bonne route, et viens de temps en temps nous tenir au courant de la fiabilité de ta 500... :smile:

Louis

• Créer...