Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

lorsque je roule, ma clim se met parfois en route alors que je ne lui ai rien demandé...

je m'en rend compte tout dabord par l'odeur de chien mouillé dans l'habitacle!!! :aro_mdr:

je vais d'ailleurs changer le filtre....

c'est le premier vehicule qui me fait sa...qu'est ce qui peut m'activer la clim alors que je ne l'ai pas demandé?

un conecteur?

merci d'avance...

Posté(e)

salut a tous,

lorsque je roule, ma clim se met parfois en route alors que je ne lui ai rien demandé...

je m'en rend compte tout dabord par l'odeur de chien mouillé dans l'habitacle!!! :aro_mdr:

je vais d'ailleurs changer le filtre....

c'est le premier vehicule qui me fait sa...qu'est ce qui peut m'activer la clim alors que je ne l'ai pas demandé?

un conecteur?

merci d'avance...

tout a fait normal, c'est une option (réglage) soit on la fait fonctionne en automatique par rapport a la température et la buée sur le par-brise soit pas et donc obligation de l'enclenche soit même avec son bouton ou en mode full auto.

Posté(e) (modifié)

Etonnement, sur la mienne le mode auto est coupé (droite et gauche), pourtant la clim se mets en route sans mon autorisation. A moins que j'ai raté quelque chose, n'ayant pas appris encore le manuel par coeur. ^_^

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

on est obligatoirement en auto, meme clim coupée.

en full auto la la clim se met en route on est d'accord!

mais en en mode auto simple, pour quoi se met elle en route alors que je ne touche pas à la temperature ou autre....

peut on coupé le simple mode auto?

Posté(e)

ou ..tout mettre sur OFF : diminuer la vitesse ventilation au max ...>>> clim OFF

Posté(e)

salutation

normal il ya un détecteur de buée la clim se met en route automatiquement pour désembuer le pare prise sen rien demander

Posté(e) (modifié)

ca ne pause aucun problème d'avoir la clim qui se lance automatiquement!

elle sert à désembuée éventuellement, ou juste à baisser la t° intérieur en cas de mise auto

le seule problème c'est quand vous avez des odeurs

la faute, c'est de ne pas entretenir vos canaux de circulation d'air surtout l'hiver...

Alors il faut changer les filtre d'habitacles, et vaporiser un assainisseur / désinfectant / désodorisant à chaque changement de filtre

Et à ce moment là, vous ne remarquerez même pas que la clim s'est enclenché, et vous aurez un peu d'air pure et frais qui vous chatouillera les narines

Modifié par kbass
Posté(e)

ca ne pause aucun problème d'avoir la clim qui se lance automatiquement!

elle sert à désembuée éventuellement, ou juste à baisser la t° intérieur en cas de mise auto

le seule problème c'est quand vous avez des odeurs

la faute, c'est de ne pas entretenir vos canaux de circulation d'air surtout l'hiver...

Alors il faut changer les filtre d'habitacles, et vaporiser un assainisseur / désinfectant / désodorisant à chaque changement de filtre

Et à ce moment là, vous ne remarquerez même pas que la clim s'est enclenché, et vous aurez un peu d'air pure et frais qui vous chatouillera les narines

excellente réélection je n'aurai pas dit mieux. les entretiens sont important et ce a tout les niveaux.

d'apres votre desciption comme je l'ai dit plus haut , c'est un fonctionnement normal, aucun probleme a signale.

Posté(e)

excellente réélection je n'aurai pas dit mieux.

ouais ben occupes-toi de ton gouvernement de moules-frites avant de parler de mon vote de 2012!

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

oupse faute de frappe lol sorry,

mais j'ai de la chance de ce cote je ne vote pas, je ne suis pas belge. :aro_mdr:

• Créer...