Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Ca va être difficile pour moi.... Il ne pleut jamais en Vendée.....
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 C'est marrant chez moi si pourtt on est pas si loin
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Nofioul tu peux ré-essayer avec la photo de février
alfalorand Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 heu 2 question: on post ou? et on peu en mettre plusieurs?
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Nofioul tu peux ré-essayer avec la photo de février La photo de février c'était à cause NDO qui avait été suivi par un nuage normand. Le lendemain, il faisait un super soleil (véridique )..... Question pour moi aussi: Faut la mettre dans quelle profondeur d'eau l'alfa pour la photo ?
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 premièrement dans le Topic qui sera créer par modo pour le coucours de mars et deuxièmement NON Pourquoi? ta déja fait ta photo?
alfalorand Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 non non cricri, j ai trouv un endroit mais j ai peur que se sois trop profond, et vu que tu es le plus proche de chez moi(a ma connaissance) je prefererais essayer avec la tienne.
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bon au vu des premières réactions " je déclare que l'organisateur décline toute responsabilité par rapport aux dommages pouvant subvenir à vos véhicule pendant la réalisation du concours " :P
alfalorand Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 ca veu dire que c est non, pour essayer avec la tienne?
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Est-ce qu'on peut la mettre sur un matelas gonflable ?
alfalorand Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 mdr niofoul, j imagine deja les voilier qui pourrais croiser ton alfa sur matelat gonflable!!!
Ndo Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 La photo de février c'était à cause NDO qui avait été suivi par un nuage normand. Le lendemain, il faisait un super soleil (véridique )..... Je la trouvais super bien cette photo.
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 On va pas tarder à en faire d'autres encore mieux....... :P Faudrait demander aux modos qu'ils épinglent le topic des "Batraciens sous la pluie" car, on risque ne plus jamais voir des meeting comme celui-là.....
Ndo Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 En attendant d'en refaire je commence déjà à avoir ma petite idée sur le concours du mois de mars...
XAG56 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 En parlant de batracien y en a une sur lorient, je l'ai croisé por la premiere fois la semaine derniére, sinon il y en a une orange metalle sur hennebont et une prune sur quimperlé ...
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Orange métal ? Une verde gemma, il y en avait une du côté de Quimper dans les années 2004-2005, immatriculée 29.... Une également sur Poitiers et une croisée près de chez moi, au début que je l'avais (2002 ou après). Ce sont les seules que j'ai vues mis à part celle de NDO et la mienne. Pour en revenir au concours, faut que j'aille direct aux Sables d'Olonne, ou la rivière près de chez moi suffira ? Hein que je suis lourd ?
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Nofioul arrête de donner des idées aux autres :P
cavalera Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Qui c'est qui va oser nous faire cela ????? : Bon ok
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Encore un sujet où il va falloir se sortir les doigts du c*l pour ceux qui jouent le jeu et ne fouillent pas leur disque dur pour participer! Pourquoi, c'est interdit d'avoir fait des photos de sa voiture et de les utiliser?
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 cavalera elles sont superbes les deux premières photos ce qui m'amuse sur la dernière c'est le gars qui en panic essaye de fermer la capote
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 En voilà une d'Alfa les pieds dans l'eau : http://seasailsurf.com/seasailsurf/actu/4768-un-nouveau-record-pour-le-maxi-de.html et digne de sa marque puisqu'il a pété un record à l'époque!
Invité davalfa Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Pourquoi, c'est interdit d'avoir fait des photos de sa voiture et de les utiliser? Oui, du moment que la photo a été prise par celui qui la poste, il n'y a aucun soucis, peu importe le moment où elle a été prise, même si l'on remonte quelques années en arrière .
Recommended Posts