carpo 27 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 bonjour a tous heureux de faire partie de ce forum j'habite dans l'eure et je possede une alfa 159 jtdm 120 distinctive noire a bientot Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Matsgeng Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 C'est mon papa a moi!! lol bienvenu mon shomaille, penses a mettre des photos de ta belle; bisous Citer
carpo 27 Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 C'est mon papa a moi!! lol bienvenu mon shomaille, penses a mettre des photos de ta belle; bisous thanks ! je cherche a mettre la photo ! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Bienvenue ... la famille s'agrandit Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 ... et merci au passage pour ton gentil message des photos de ta belle ? Citer
Erwann44 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Bienvenue ici. Tu est d'où dans l'eure? Moi j'ai habité quelque année à Evreux et Grossoeuvre. Citer
carpo 27 Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Bienvenue ici. Tu est d'où dans l'eure? Moi j'ai habité quelque année à Evreux et Grossoeuvre. bonjour a toi, j'habite un petit village en face la base 105.Plus éxactement Le Val David. Je vais pouvoir parcourir avec ma femme et notre nouvelle alfa 159 cette belle région . je suis a la retraite depuis 3 mois, 43 ans de batiment c'est bon !! A nous détente , promenades, repos ,mais surtout le calme. je suis un pationné de peche, et quoi de plus décontractant que le bord de l'eau . A plus et bon week end Citer
Recommended Posts