stof Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bonsoir, Je viens de prendre la 159 et en rentrant j'ai du freiner un peu Brusquement avant un feu rouge. Et devinez quoi... Mes 4 clignotants se sont mis en marche automatiquement. C déjà arrive a qqn ?
joe le taxi Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 La lecture de ce sujet te donnera la réponse:
Fouine Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Moi ça m'est arrivé hier en croyant voir des bonhommes en bleu au bord de la route
wr1 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Bonsoir, Je viens de prendre la 159 et en rentrant j'ai du freiner un peu Brusquement avant un feu rouge. Et devinez quoi... Mes 4 clignotants se sont mis en marche automatiquement. C déjà arrive a qqn ? c'est normal en cas de freinage brutal ,c'est aussi sur la Mito
ultis Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Rien d'anormal, en cas de freinage brutal, donc freinage qualifié d'urgence, tu as les warning qui s'allume pour prevenir derrière, parce que piler et enclencher les warning ça reste sport lol
AlexandreF Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Je ne trouve rien e bizarre à celà non plus :) Pour comparer, sur mon ancienne clio il y avait déjà cette fonctionnalité, alors cela ne m'étonne pas de la retrouver sur une alfa ^^
florian78 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 Les premières fois c'est "surprenant" quand on est pas habitué Mais ta 159 va très bien puisque c'est un équipement de série en cas de freinage d'urgence
zette Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 ca fait deux ans et demi que j ai ma 159 jamais ca c est allumé ce soir je fais fumer les pneus .....
Didier.v Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Moi j'ai eu un carton l'an dernier, et ils se sont déclenché aussi. Pourtant le choc n'est pas si fort et latéral en plus. C'est bien fait c'est petites choses là !
Recommended Posts