Aller au contenu

peinture


carpo 27

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai griffé mon parechoc arriere contre un poteau en faisant une marche arriere.Mon parechoc est en résine avec une peinture noire vernie.Comment et avec quel produit puis je atténuer ces griffures.Merci d'avance de vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

peux-tu mettre une photo pour voir l'étendue des dégats?

si c'est superficiel il existe des produits anti-rayures assez efficaces en centres auto. sinon, c'est une retouche peinture par un carrossier qu'il faudra envisager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir

Après un acte de vandalisme sur ma 159 (visible ici : )j'ai pris RDV dans un garage Alfa du 95 qui jusque là me donnait satisfaction au niveau de la carrosserie (pour le reste, c'était plutot la cata).

J'ai appris après avoir pris mon RDV que le chef carrossier qui bossait bien était parti... mais bon... RDV était pris...

Aujourd'hui, je me pointe à mon RDV reculé par le chez d'atelier pour être sûr que le carrossier serait revenu d'arrêt maladie... mais la réception atelier m'annonce que finalement, il n'est pas revenu (sympa de me prévenir alors que j'habite à 40 km A/R de la concession...)

Bref, le carrossier qui bossait bien est parti, le SAV en question n'a pas progressé depuis quelques années que j'avais décidé de ne plus y remettre les pieds (car totalement incompétents)...

Je suis donc à la recherche d'un bon carrossier en IDF... Quelqu'un aurait une bonne adresse ?? (le prix n'est pas un critère important pour cette fois puisque vu l'ampleur des dégats, j'ai fait fonctionner mon assurance)

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Je déterre pour vous montrer ce qui se passe quand une Mito de 2 semaines s'accroche sur un latéral gauche:

Pour une fois que mon pote fait une Alfa...

Hé oui, les possesseurs d'Alfa étant méticuleux et bon conducteurs, ils n'abiment JAMAIS leur voiture, donc on ne les croise jamais chez les carrossiers qui donc n'en réparent jamais!!!

Certains sont même persuadés que les Alfa ont indestructibles!!!! Si, si!!!!

Débosselage, mastic et ponçage de l'élément. Oui, il faut tout poncer( partie mate) pour que la nouvelle peinture accroche, apprêt et reponçage

13.25.jpg

Vue sous un autre angle

13.26.jpg

Cabine de peinture pour être repeinte et revernie, suivant la voiture

13.24.jpg

Et hop! Une Mito toute belle toute neuve! et ça coûte "normalement" entre 200€ et 300€

13.28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le dis !!!!

Et le samedi, c'est la "période de soldes", cours de carrosserie pour les amis et travail dans la détente et la bonne humeur et petit tarif sur le principe: "plus tu bosses sur ta caisse et moins tu paies".

On sort les éléments entre 70 et 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...