Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je me suis enfin décidé à vous présenter mon Alfa. Une 146 JTD L de 2000 acheté il y a 2 ans et qui a bien vécue maintenant. Elle viens de passer les 300 milles sans gros soucis et va continuer encore avec la même pêche. J'aime cette voiture, car elle est un peu singulière par sa rareté et sa ligne se détachant de ces contemporaines. On aime ou pas, mais au moins on se démarque des processeur de 306, mégane, golf et autre xsara... D'autant quelle a rien à leurs envier, elle a de vrais qualités malgré quel fut conçus dans les heures sombres de la marque.

Désolé, mais la titine n'était guère présentable, sale et le bouclier amoché. Seulement j'ai voulu profiter d'avoir un cadre hors du commun.

p1050237.jpg

p1050241.jpg

p1050243f.jpg

p1050262.jpg

p1050266wz.jpg

Mon terrain de jeu, la vallée de la Loue, vue depuis les hauteur de Longeville, en bas : Mouthier Haute-Pierre

p1050263x.jpg

Romain

Modifié par Romain70
Posté(e)

effectivement, le decor est superbe!

;)

Posté(e) (modifié)

Salut

Très jolies prises de vue ! C'est pas très grave en soit, mais on voit tes plaques.

Bonne route

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Jolie 146 et Beaux paysages. :bravo:

Posté(e)

Voiture sympa dans un cadre magnifique....

J'adore la 4° photo :wub:

C'est 105 chevaux sur la 146 diesel, c'est ça ?

Sinon, les voitures sales en ce moment, je ne pense pas que tu sois le seul..... :unedent:

Posté(e)

Voiture sympa dans un cadre magnifique....

J'adore la 4° photo :wub:

C'est 105 chevaux sur la 146 diesel, c'est ça ?

Sinon, les voitures sales en ce moment, je ne pense pas que tu sois le seul..... :unedent:

Merci ^_^

Oui c'est bien le 105 cv, et ma fois ça se défend pas trop mal. Beaucoup mieux que les 105 cv de la Junior Twin Spark (1.4L) que j'avais essayé. Sympa mais très creux en dessous de 4000trs, normal.

C'est vraix que j'ai pas pensé au plaque... tim De toute façons elles vont changer.

Posté(e)

Très belle voiture, diablement bien conservé si elle a 300.000 kms ... Bravo

Posté(e)

Belles photos, c'est vrai que les 145 et 146 sont sympa quand même, je viens de nettoyer la mienne ce soir tiens!

• Créer...