Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Il ya quelques temps de ça, quand je débutait dans la création de site, une connaissance via un forum a proposé d'aider une personne, gracieusement et sans compter son temps, dans la création de site web.

Cette personne à choisi mon projet à l'époque, m'a aidé et c'est grâce à lui que j'ai pu approfondir mes connaissances et surtout j'ai pu comprendre comment se passait la création d'un site de A à Z.

Aujourd'hui la création de sites fait partie de mon boulot et j'aimerais apporter mon aide à l'un d'entre vous.

Donc si vous avez un projet de création de site web, quelque soit le sujet, et que vous ne savez pas trop comment vous y prendre, si vous manquez d'idée ou de technique, je vous propose de m'en parler. Je prendrais le temps d'étudier chaque projet et j'aiderai, sans contrepartie aucune, celui qui me semblera le plus abouti (au niveau idées) ou le plus sympathique.

Et cela sans compter mon temps, le but étant vraiment de voir votre idée poussée à 100% et devenir réelle (il faut donc que vous ayez vraiment la motivation de le mener au bout ^_^).

A savoir que dans le métier, un site web basique se vends aux alentours de 800€, et que ça peut monter très très haut.. donc si vous avez une idée qui déchire, profitez en !

Voilà donc si besoin n'hésitez pas à me contacter, je propose ça avec grand plaisir et j'espère pouvoir aider l'un d'entre vous ;)

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est sympa de ta part, j'ai toujours voulu un site en flash mais comme je n'avais pas le temps d'apprendre je me suis rabattu sur un site en html classique.

Posté(e)

sympa gott ton offre !! c'est grand, :bravo:

Posté(e)

C'est super sympa et généreux de ta part Got !!! -_-

Posté(e)

C'est normal, l'aide que j'ai reçu m'a fortement fait progresser donc si je peux faire la même chose ça sera avec grand plaisir !

@Emixalfa le flash je manipule très peu, c'est vraiment quelque chose de spécial en soit et j'accroche pas du tout. Faire un site complet en flash je trouve ça d'une lourdeur :cry1:

Posté(e) (modifié)

C'est normal, l'aide que j'ai reçu m'a fortement fait progresser donc si je peux faire la même chose ça sera avec grand plaisir !

@Emixalfa le flash je manipule très peu, c'est vraiment quelque chose de spécial en soit et j'accroche pas du tout. Faire un site complet en flash je trouve ça d'une lourdeur :cry1:

ben le flash c est pour les animations

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Sympa ton initiative Gott.

Que dirais-tu d'une appli Java pour les AROnautes (intégrée au fofo) avec des tailles de pneus (taille, indice charge, indice vitesse) de nos chères Alfa suivant les motorisations, je ne touche pas en programmation, cela permettrais de renseigner des membres parfois indécis sur l'homologation de leurs belles ?

ça me trottais dans la tête, peut être y avait tu pensé...

Posté(e)

Je n'ai pas l'intention de mettre en place un site spécial Sprint mais je dis "Chapeau bas, Mr' Gott'"! Un exemple de l'Esprit alfiste appliqué au web pour moi et avec un E majuscule.

Posté(e)

Sympa ton initiative Gott.

Que dirais-tu d'une appli Java pour les AROnautes (intégrée au fofo) avec des tailles de pneus (taille, indice charge, indice vitesse) de nos chères Alfa suivant les motorisations, je ne touche pas en programmation, cela permettrais de renseigner des membres parfois indécis sur l'homologation de leurs belles ?

ça me trottais dans la tête, peut être y avait tu pensé...

En fait j'ai déjà fait quelque chose de ce gout là pour le forum, j'ai encore quelques points à voir mais c'est quasiment terminé. Ca devrait arriver sous peu si j'ai le temps de plancher dessus ^_^

Posté(e)

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça :bigrir:, le plus long doit être de chercher les tailles homologuées...

Malheureusement je n'y connais rien en programmation :cry1:

Posté(e)

Ton offre est super sympa et pourrait nous interresser !!

Je developpe : mon pere et trois autres pilotes viennent de creer un team de course auto : le senior racing team si je ne me trompe pas !!

Cela pour aider au sponsoring et promouvoir le vhc !!

Il pourrait nous etre utile d'avoir un site web mais etant une association avec peu de moyens et peu de connaissances en informatique , une aide serait la bienvenue !!

J'en parle a mon pere demain et te dis la suite !!

Si cela t'interresse , c'est une association de 4 pilotes veterans , tous en BMW qui souhaitent promouvoir le vhc , et moi je suis le mecano d'une de ces voitures !!

Si tu a besoin de finances cela devrai etre possible , mais a budget reduit !!

Je te tiens au jus !!

Posté(e)

Salut ton offre est tres interessante, j'ai besoin d'un site internet pour le boite que je viens de monter.

Une societe de préparation esthétique automobile.... je fais candidature par MP ?

Posté(e)

super sympa de ta part de faire partager ton savoir en création de site web.

j'en aurai surement besoin dans un avenir (proche ou pas, je sais pas encore).

j'espère que ta proposition sera toujours d'actualité à ce moment.

;) ;)

Posté(e)

Ba écoute on verra, pour l'instant il ya 2 projets, j'attends d'en savoir plus sur celui de Quattro pour voir, mais si le tiens arrive rapidement, pourquoi pas

Posté(e)

Pour ma part j'ai lancé l'offre et j'attends la reponse !!

le fils d'une personne du team s'en occupe peut etre deja !

Dés que j'ai des news je te le fais savoir !!

Posté(e)

Ok, s'il y a peu de concurrence par chez toi, tu as tu intérêt de te lancer une petite agence. A Nantes (ville où je suis), la concurrence est énorme niveau agence web.

Posté(e)

Pour Gott: Hip hip!! Hourra!! :bigrir:

Bon courage à toi l'ami,je ne peux rien faire pour toi malheureusement...... :unsure: .....à part te graver des disques durs dans la pierre :unedent:

Ah si si! j'invite les Aronautes de FB a AIMER le jeu en ligne de Gott: ALIEN je sais plus quoi(désolé tim ) ,ça donnera un petit coup de pouce!

Posté(e)

C'est sûr que pour faire des disques durs on doit pouvoir te faire confiance ! :aro_mdr:

• Créer...