XAG56 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 C'est sur mais si il nous faut un Bobotte au pied de chaque ordi pour graver on n'est pas sortie de l'auberge !!!
gottferdom Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Surtout qu'il faut le nourrir le bestiau
Nofioul Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Surtout qu'il faut le nourrir le bestiau Et éviter de le contrarier....
gottferdom Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Nan j'ai trouvé l'astuce, faut lui filer une bière
Bobotte42 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Sympa les gars!!! Je ne suis qu'un sac à vin doublé d'une brute épaisse .... Remarquez,entre nous,puisque nous sommes seuls ,j'ai été tout ça à une époque,mais maintenant ça va beaucoup mieux........j'ai quasi arrêté l'alcool mais je ne suis pas contre une tarte dans la gueule de temps en temps Par contre je sais pas si je vais pas me mettre à la drogue,parce qu'avec la bande de secoués de ce forum,y a de quoi
Alfajedi Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Voilà comment se faire tailler un costard pour pas un rond!
gottferdom Posté(e) le 29 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 On rigole mais il est gentil comme tout notre Bobotte !
Bobotte42 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 merci Gott Enfin ces âneries vont pas faire avancer ton affaire
quattro Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Alors voila j'ai eu des news ce week , et, le team veux bien que tu t'occupes du site !! Je dois recevoir par mail la plaquette du team en pdf , je te la communiquerais si tu acceptes le projet pour qur tu puisses t'appuyer dessus et je te fournirais des photos pour ilustrer !! En attente de ta reponse !!
gottferdom Posté(e) le 6 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Envois moi tout ça et on en rediscute. Pour l'instant seul Sundae a un projet, je vais en discuter aussi avec lui (faut qu'on arrive à se voir sur MSN) et après j'en choisirait un sur les deux
malik95a Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Superbe initiative gott rare sont les gens qui prenne de leurs temps pour jeter un oeil et aider les autres ... pour ma part si je peux me permettre j'aurais juste besoin de quelque conseil pour monter un site de partage de photo avec une authentification à l'ouverture du site. c'est peut-être très simple à faire mais je ne suis pas parvenu à mes fins. le site en question me permettra de partager les photos de famille/amis mais avec un accès restreint à certains dossier pour certaines personnes. je possède déjà un nom de domaine donc il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider ou me diriger vers la bonne direction car je ne sais pas par où commencer... Merci encore gott
gottferdom Posté(e) le 8 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Oui c'est tout simple ça, envois mon ton adresse MSN par MP
quattro Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Gott j'ai la plaquette , je voulais te l'envoyer mais je ne peux pas par le forum , il me faut ton mail !!
gottferdom Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Hop, un petit point sur tout ça. J'ai trois demandes officielles, deux officieuses et malheureusement pas grand chose à me mettre sous la dent. Hormis Sundae qui m'a envoyé pas mal de choses (niquel !) et quattro une petite plaquette, je ne sais pas trop ce que vous voulez comme site, dans quelles formes, quoi y mettre dessus, etc donc pas simple tout ça Je prendrais ma décision ce weekend donc n'hésitez pas à m'envoyer un maximum de choses pour que je puisse faire un choix. Il se peut, suivant le temps que j'aurais de dispo, que j'en fasse deux au lieu d'un (je ne promet rien pour l'instant, j'ai bien dit "il se peut") donc plus j'en saurai sur votre projet, plus je pourrais me décider facilement ! A savoir aussi que le plus pratique pour moi sera de vous avoir au téléphone une fois le projet choisi, par mail / msn c'est pas toujours pratique Allez les gars, envoyez envoyez
Sylkill Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 (modifié) Bonjour Gottferdom, et encore merci pour ton initiative. Je ne vais pas te demander de bosser pour moi, mais par contre si tu as le temps de jeter un oeil à ma création d'autodidacte et faire la critique je suis preneur. J'ai tout fait avec mes petites mimines dans mon coin en apprenant le HTML de base, et j'avoue que le coup d'oeil de quelqu'un de la partie m'intéresse s'il y a des choses qui choquent ou qui ne se font pas ou au contraire qu'il serait intéressant de faire. Quand tu auras 5 minutes hein ? y'a pas le feu non plus Merci d'avance, Sylvain PS : C'est ici que ça se passe : http://sylvain.viau.free.fr J'ai fait 2 sites : 1 à vocation pro, avec son propre nom de domaine, et l'autre à vocation plus "blog" avec mes hobbies à l'intérieur (voile, photo, maquette, bagnoles anciennes,...) Modifié le 14 Avril 2011 par Sylkill
malik95a Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 aussitot dit aussitot fait je t'ai envoyé un MP avec le détail de mon idée à toi de voir si c'est faisable ou pas ... :)
gottferdom Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Yep Malik, bien reçu ! Pour ton projet comme tu as déjà l'air d'avoir les bases et que la gestion d'images est quelque chose de relativement simple au pire on se fera ça un soir quand j'ai un peu de temps, tu verras c'est rapide
quattro Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Pour ma part , je souhaiterais y mettre les resultats des courses , des photos et videos des voitures ainsi que l'actualité du team ! Merci de ton attention !
gottferdom Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Salut les gars ! Bon après reflexion j'ai décidé d'aider notre ami Sundae, parce qu'il vient de créer sa société et le fait d'avoir un site de présentation peut lui apporter pas mal je pense. Donc je faire son site avec lui (Sundae je t'apelle ce weekend si tout vas bien) et si j'ai le temps ensuite, je plancherai sur le tiens Quattro ! Je ne peux pas donner de délais de réalisation parce que je fais ça sur mon temps perdu donc je préfère ne pas m'avancer. Voilà. Quoi qu'il en soit si vous avez des questions ou des problèmes pour vos sites n'hésitez pas à les poser j'y répondrai avec plaisir !
sundae Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Salut les gars ! Bon après reflexion j'ai décidé d'aider notre ami Sundae, parce qu'il vient de créer sa société et le fait d'avoir un site de présentation peut lui apporter pas mal je pense. Donc je faire son site avec lui (Sundae je t'apelle ce weekend si tout vas bien) et si j'ai le temps ensuite, je plancherai sur le tiens Quattro ! Je ne peux pas donner de délais de réalisation parce que je fais ça sur mon temps perdu donc je préfère ne pas m'avancer. Voilà. Quoi qu'il en soit si vous avez des questions ou des problèmes pour vos sites n'hésitez pas à les poser j'y répondrai avec plaisir ! Merci beaucoup je bosse samedi toute la journée sur une belle 156 V6 mais dispo a partir de 19h30
quattro Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Gott , tu veux que je crée déja le nom de domaine et que je l'heberge pour t'avancer ??
gottferdom Posté(e) le 27 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Si tu veux mais comme j'ai pas vraiment de délais à te donner ça serait dommage de payer trop tot (sauf si tu en as l'utilité). Un hebergement c'est utilisable en moins de 3h et un domaine environs 48h pour la propagation DNS donc tu peux attendre le dernier moment sans soucis. J'ai même pas pu appeler Sundae encore, chui malade comme un chien j'ai pas la tête à programmer
quattro Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 OK pas de soucis , j'attends ton feu vert !!
Recommended Posts