Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Quattro !

J'ai pas encore eu le temps de terminer le site de Sundae, je crois même que je lui ai encore rien envoyé le pauvre, tout traine sur mon disque dur. J'ai eu beaucoup moins de temps que prévu pour avancer du coup chui à la bourre :unedent:

Sitôt que j'ai pu terminer et valider avec lui je te redis ça

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

hello ,

PS : C'est ici que ça se passe : http://sylvain.viau.free.fr

J'ai fait 2 sites : 1 à vocation pro, avec son propre nom de domaine, et l'autre à vocation plus "blog" avec mes hobbies à l'intérieur (voile, photo, maquette, bagnoles anciennes,...)

Sympa toutes ces photos de maquette! Pourquoi ne pas utiliser du jquery pour un affichage beaucoup plus agréable et fluide. ;)

Posté(e)

Ben parce que je suis un vieux schnock plus assez affuté pour entrer dans de la programmation plus compliquée que du HTML je crois :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai fini le site de sundae mais j'ai pas eu le temps de faire un point avec lui ni même de le mettre en ligne. Et vu les weekends qui arrivent ça sera pas fait avant septembre, donc pour toi malheureusement ça va être pire.

Si c'est juste des questions je peux y répondre sans soucis, si c'est un site complet, ça sera pas pour tout de suite :(

Posté(e)

OK donc je vais voir si je peux pas le faire moi meme parsque la on commence serieusement a en avoir besoin et la saison de course va bientot se terminer et je voudrais pouvoir y mettre un compte rendu de la saison ecoulée !!

Donc te casse pas la tete je vais me debrouiller :bigrir:

Posté(e)

Excellente nouvelle Gott :smile:

on fait un point debut septembre sans soucis ;)

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Je profite de ce post pour poser une question d'amateur débutant en manque de temps :

J'ai des tonnes de photos de ma restauration du Bertone et je cherche un logiciel très simple et rapide pour fabriquer des pages, les lier entre elles, y insérer des photos...

Bien entendu, je suis un amateur éclairé puisque j'ai déjà fabriqué des pages, mais je manque cruellement de temps pour repasser autant de temps que j'avais pu le faire précédemment.

Quel logiciel peut me convenir?

Posté(e)

Aucune idée je n'utilise pas de logiciel donc je suis mal placé pour te conseiller. A une époque j'utilisais Dreamweaver, je sais pas trop à quoi il ressemble aujourd'hui :unsure:

Posté(e)

VBS ? :blink:

Nan moi j'utilise Notepad++, qui est juste un notepad mais amélioré qui permet d'avoir des colorations syntaxiques en fonction du language voulu, et ensuite tout à la mano. Html, php, css, ajax, etc

• Administrateur
Posté(e)

D'accord. Moi je cherche un logiciel plutot orienté objet, qui permet à un touriste comme moi de prendre des objet type photo, icones, ... de les coller sur une page, de leur donner des propriétés et zou! :bigrir:

Posté(e)

Dreamweaver était un bon wyziwig à l'époque ou je l'utilisais (ya quasi une bonne dizaine d'année), je pense qu'ils ont du garder la même philosophie. Après par contre c'est du payant mais bon.. ^_^

Posté(e)

Tu nous dira ce que ça donne !

Après tu peux jeter un oeil du coté des scripts tout fait du style joomla et autres, tu devrais trouver ton bonheur

• Administrateur
Posté(e)

Je vais essayer Joomla également... malheureusement pas maintenant car bébé se réveille... lol essai reporté!

Quand je disais que je manquais de temps! :unedent:

Merci

Posté(e)

Il existe également des sites préfabriqués paramétrables qui doivent correspondre à ce que tu souhaites, il y a souvent des démos avant de télécharger et installer.

Posté(e)

Je vais essayer Joomla également... malheureusement pas maintenant car bébé se réveille... lol essai reporté!

Quand je disais que je manquais de temps! :unedent:

Merci

J'ai essayé JOOMLA, mais pas convaincu. J'ai essayé des gratos, et j'ai pas trouvé. Au final, j'ai acheté WEB PLUS X4 qui est très convivial, et pas trop cher !

• il y a 4 month...

• Créer...