Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Avec une bonne sodomie avec une poignée de graviers avant.

Modifié par Nofioul
  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On pourrait aussi lui faire bouffer le pneu lacéré.

Je ne sais pas combien coute une assurance pneu, mais parfois ça peut être utile, surtout en ville.

En espérant que ta jante ne soit pas trop abimé pour gêner l'équilibrage.

Posté(e)

merde pas cool , y'a vraiment des tarrés ! ils ont que ca a foutre les mecs ! je te leur ferrais bouffer des bordures de trottoir par les gencives a ces abrutis !

Posté(e)

Ah les boules pour toi. Décidément, c'est une mauvaise période pour nos Alfa. :angry2:

Pour les pneus, le trio vainqueur au niveau de la qualité et des perfs est Pirelli PZero Nero GT, Vredestein Ultrac Vorti et Michelin Pilot Super Sport. Aucun risque d'avoir des mauvaises surprises avec ses trois là.

Pour ta jante, je t'envoie le téléphone d'une personne qui te la refera.

Stéphane

Posté(e)

Merci à tous pour votre compassion !

Il est vrai que la vengeance sauvage est tentante ... Monsieur NOFIOUL semble être un Maître en la matière avec ses bons conseils !!!

@Fouine, je ne connaissais pas l'existence d'une assurance pneu ... Je vais me renseigner.

@Steph, merci pour l'info. Il est où ton magicien ? Dany qui revend sa 159 serait peut-être intéressé lui aussi ...

Pour l'annonce, elle a été supprimée puis rééditée aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/500218936.htm?ca=22_s

J'en ai d'autres sous le coude aussi mais avec des coloris qui me tentent moins ... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/493646563.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/500060272.htm?ca=22_s

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve bien trop cher compte tenu de la côte. Depuis quand une Alfa se revend autant surcotée ???

Sinon, je reluque toujours les Barchetta's. Mais, je n'en trouve pas facilement en rouge ou jaune et en bon état...

Et puis, il faut que je revende la Gti. Or, je ne sais pas vendre mes voitures ! (c'est peut-être pour ça que j'accumule)

Posté(e)

... j'ai un ami qui vend sa Barchetta orange (couleur un peu similaire aux Lambos ...) en très bon état, si cela t'intéresse ... même si cela m'intéresse un peu aussi ...

Posté(e)

@Titilem : Et ton ami, il aime les 205 Gti full stock ? !!! (car moi j'adore la Barchetta orange !)

Posté(e)

Il cherchait une Brera (en coupé ou spider ...)

Je vais voir où il en est avec la vente de sa Barchetta, car cela remonte à un bon mois la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles

Posté(e)

Perso j'adore le Spider jaune!

Bon, faut assumer de rouler dans ce coloris qui n'est pas, mais alors, pas du tout discret! Mais c'est pas pire qu'une Barchetta jaune.

Posté(e)

+1 avec Leju ... ce sont des voitures qui supportent très bien des teintes un peu "voyantes".

et j'aime bien ce Spider jaune, tout comme la Barchetta (à Nofioul) ou la Punto Cab (à dany01).

Bon, par contre, une 159 dans ces tons ... quoique en Allemagne, ça doit se trouver quand on voit des coloris de certaines Mercedes ou BM sur place ...

Posté(e)

Bon, concernant la Barchetta Orange, compte tenu des beaux jours qui arrivent, et compte tenu du fait qu'il n'a pas trouvé de Brera Coupé et / ou Spider à son goût, pour l'instant mon ami garde sa Barchetta .... :blush:

• il y a 10 month...
Posté(e)

Et une vue de l'extérieure. La photo n'est pas top, mais on a si rarement avec son propriétaire qu'il faut le faire soi-même ! :clapclap:

DSC_0277.jpg

Stéphane

Posté(e)

Jadore les sièges en Alcantara de la Ti, si j avais trou, j aurais pris !

Posté(e)

Alors comme ça, je découvre que ma Ti traine à côté de voitures françaises ???

Qui plus est, qu'elle est photographiée à l'insu de son plein gré ???

C'est une honte Steph. J'exige des droits d'auteur.

La 406 coupé me plait bien!

Et tu n'as rien dit sur la Xantia Activa V12 twinturbo qui est juste à côté ???

A son démarrage, les vitres (pourtant épaisses) de la 159 ont vibré à un point impressionnant !!!

Merci Steph pour tes belles photos.

Bizarrement, je n'ai rien trouvé dans le showroom de Dany. Pourquoi ???

Invité Dany01
Posté(e)

Normal :unedent: le brera n'y était pas , l'on avait sortie avec madame le poussin car elle voulait se refaire la coiffure . :closedeyes:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ca y est ...

189420IMG4059.jpg

J'ai enfin mon jouet tant espéré !!!

Soyez indulgent sur les photos car elles ont été prises rapidement hier au soir ... avant un prochain reportage photo en bonne et due forme.

282573IMG4060.jpg

936103IMG4061.jpg

Petit et rapide retour après 80 km d'autoroute et voie rapide :

- il n'y a pas mieux pour avoir la banane même après une dure journée de boulot et un temps pluvieux,

- le moteur est très rageur et dynamique, bien qu'un peu creux à bas régime (normal c'est un 16v essence),

- le chassis est très sympa et plutôt rigide pour un cabrio,

- au delà de 150 km/h sur autouroute, ça fait beaucoup beaucoup de bruit, mais jusqu'à 120 c'est très supportable.

En résumé, vivement le soleil pour une prochaine balade.

Posté(e)

Félicitations pour ton achat !

Allez, maintenant il te faut une tenue orange complète !

Histoire de concurrencer Alfisto.

Posté(e)

Trés belle, vraiment magnique

• Créer...