Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

on te soutient tous dans ta démarche de "méchant" !!!!

C'est honnétement scandaleux ce qu'ils t ont fait sur ton pare choc avant ...

L'avantage, c'est que tu as essuyé les platres, vais faire attention avec ma "Blanchette" ... ce n'est pas le truc qui pouvait arriver à "Blackette" !

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ze l'avait dit que le blanc etait fragile! lol un coup de blanco est c'est bon! non!?

Pour les jantes je sais ce que c'est ca m'est deja arrivé...je compatis...

Modifié par fredicot
Posté(e)

on te soutient tous dans ta démarche de "méchant" !!!!

C'est honnétement scandaleux ce qu'ils t ont fait sur ton pare choc avant ...

L'avantage, c'est que tu as essuyé les platres, vais faire attention avec ma "Blanchette" ... ce n'est pas le truc qui pouvait arriver à "Blackette" !

imagines que le pare choc soit blanc sous les blackettes!!! lol

Posté(e)

Et bien non, pas en tole ... tout du moins pas encore.

Après avoir vu la semaine dernière, au ciné, DJANGO UNCHAINED (excellent soit dit en passant), j'avoue avoir des pulsions quand je passe devant la concess' !!!

Suite de mon film : après un mail au vitriol adressé au DG d'Italian Motor Village, le responsable SAV de tout Rhone-Alpes vient de me recontacter. "Rassurez-vous, nous allons évidemment trouver une solution et le pare-choc sera intégralement repeint."

En fait, il m'a avoué qu'ils ont changé les moyeux de roues avant (car je trouvais qu'elle vibrait un peu à très très haute vitesse) ce qui semble être un défaut connu (pas par moi en tout cas). A cette occasion, ils ont démonté le pare-choc (ce qui me surpend un peu) et c'est à ce moment qu'ils ont merdé.

A suivre donc ...

Posté(e) (modifié)

je me fait pas de soucis pour lui , il connait bien les procédures ! :laugh:

posté au meme moment !

Modifié par tof69
Posté(e)

tu savait qu'il avez changer les moyeux au moins ?

Posté(e)

tu savait qu'il avez changer les moyeux au moins ?

Ben non, même pas !

Posté(e)

Il font ce qu'il faut pas faire et font pas ce qu'il faut ... :glare:

Enfin maintenant tu as du moyeux tout neuf donc tranquille de ce coté là .. :closedeyes:

Posté(e)

alors là par contre c'est plus que moyen de changer des pièces sans prévenir....

et démoner le pare choc pour changer de moyeux, il te prend pour un âne ???

ils ont juste lavé au karsher comme des gorets et c'est tout !!

je vois pas en quoi un soit disant démontage du pc avant pourrait abimer la peinture à cet endroit.

ils te l'avais dit sinon que la peinture s'etait barré ou c'est comme les "moyeux" ? moins dit et moins y'a de problème.... pffffff

Posté(e)

Très jolie 159 TI, elle est vraiment magnifique cette voiture, surtout en blanc.

J'espère que ton problème de pare-choc va être résolu rapidement.

Posté(e) (modifié)

vu comme c'est parti, j'espere qu'il ne te feront pas le coup classique de la peinture intégrale du pare choc au sens propre du terme, c'est à dire derriere la calandre...

Modifié par 159_90
Posté(e)

c'est pas mal ca ! il changent des trucs sans le dire ! c'est le monde a l'envers !

Posté(e)

Euh... quand ils vont devoir déposer le pare choc avant de ma "Blanchette" pour peindre en noir la bande derrière la calandre, j'espère qu'ils ne vont pas faire pareil, cela ne me rassure guère !

Posté(e)

vu comme c'est parti, j'espere qu'il ne te feront pas le coup classique de la peinture intégrale du pare choc au sens propre du terme, c'est à dire derriere la calandre...

T'inquiète, je vais veiller au grain. Je pense même que je vais être présent chez le carrossier lors de la remise en peinture !!! Je vais surtout faire de nombreuses photos de TOUTE la voiture avant.

@FrakassoR : tu as raison, ils m'ont vraiment pris pour une truffe ! Je leur ai dit d'ailleurs ...

Objectivement, je pense que depuis la sortie d'usine, la couche de peinture sur le parechoc avant était insuffisante. J'avais remarqué que, vers les phares, on apercevait un peu de noir sous le blanc ... Le genre de chose qui existait peut-être sur mon ancienne 159 noire mais qui ne se voyait pas du fait de la couleur.

@ Zenzak : Merci, ton Gt est plutôt sublime aussi !

Posté(e)

J'ai trouvé un nouveau porte-clefs pour toi... à acheter juste avant d'amener blanchette en cabine pour la peinture. :closedeyes:

fouet-avec-porte-cles-env-12-cm-sur-surmontoir-24-pces-par-presentoir_213101.jpg

:laugh:

Stéphane

Posté(e)

Désolé, Steph, je ne suis pas très branché cuir !!!! Plutôt Alcantara avec surpicure rouge !!!! C'est mieux pour les fesses ...

Posté(e)

Et en plus tu es difficile !!!!

Bonne chance pour la suite, en espérant que tu retrouveras une belle Titine !!!!

Posté(e)

t'as toujours ta 205?

si oui j'attend toujours les photos :smile:

Posté(e)

Oui oui !!!

Cette semaine, je lui ai offert une petite cure de soins pour être "0 défaut" au contrôle technique. Au programme:

- rotules, roulements arrières,

- réglages des phares, réparation des anti-brouillard avant et arrière,

- réglage du frein de parking,

- changement de tous les flexibles de frein,

- t'ite vidange et tous les filtres.

Après, promis, je prends le temps de quelques photos ... avant que je ne la vende (ou pas !!!).

En fait, comme toujours avec ce genre de voitures, chaque fois que je roule avec, je n'ai qu'une envie ... c'est de la garder !

Même si j'ai très envie d'un beau Spider Alfa (maxi 1980) ou d'une Fiat 500. Mais si ce n'est pas le même budget ...

Posté(e)

c'est bien ca, faut en prendre soin!

par contre les rotules arrieres, pour moi ca existe pas :P

Posté(e)

Bien sûr que si !!!

C'est pour mieux enrouler un virage à donf !!! Comme ça l'arrière suit parfaitement ... un peu comme sur les nouvelles Laguna !!!

• Créer...