Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Donc je parle d'une 159 sw ti blanche avec intérieur cuir fauve

comme ça : http://www.occasion-alfa33.com/occasions.asp

perso j'adore le cuir fauve mais avec du blanc je n'en ai jamais vu

qu'en pensez vous ?

merci

a+

nicobreiz56

Modifié par nicobreiz56
Posté(e)

Superbe combinaison.

Moi bizarrement, ne suis pas fan du cuir fauve, mais trouve qu'avec le blanc, cela va très bien (avec le rouge également).

Et pour moi une 159 SW TI en blanc, c'est vraiment le top

Au moment, où j'ai acheté la mienne, n'avais pas trouvé de TI blanche, sinon, aurais pris blanc, sans hésiter, surtout avec des Jantes Titane !

Posté(e)

+1

Le blanc sur 159 c'est juste enorme!! :wub:

Par contre je suis pas tres fan du fauve avec le blanc, mais chacun son point de vue :bigrir:

Posté(e)

Je travaille juste en face d'une place de parking ou il y a toujours une 159 blanche.

Franchement, c'est déjà super beau !

ALors en plus en Ti, c'est la classe

Quant au cuir beige, je trouve qu'avec le blanc il y a rien de mieux !

tu comptes te l'offrir?

Posté(e) (modifié)

j'hésites mais elle est un poil cher c'est justement l'annonce que j'ai mis en lien j'attends des nouvelles du vendeur car elle côte 21700 euros

quand j'ai demandé une offre pour ma delta qui côte 17900 euros il m'a dit que des véhicules " éxotiques" comme la mienne par ailleurs très joli se revende à la côte donc il m'a proposé 15500 max de la mienne

il m'a également dit que la ti était vendue également à l'argus on doit par avoir la même base :)

en tous les cas ma delta est à priori vendu un acheteur me la bloquée

si quelqu'un sait ou je peut trouver une ti essence et boîte auto en sw je suis preneur !

Modifié par nicobreiz56
Posté(e)

Je n'aime vraiment pas le cuir fauve sur une blanche, c'est fade. Je préfère comme la mienne blanche/cuir noir, après les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Très belle combinaison, cela change du classique cuir noir trop foncé.

Elle est en bonne état, est-ce une voiture d' expo de région parisienne.

Rare aussi dans cette configuration.

Posté(e)

Alors pour cette TBI TI tu ne lache pas l'affaire Nico !

Perso je trouve que toutes les combinaisons intérieur/extérieur vont bien avec une TI. Le choix est plus restreint que sur les autres finitions, certes.

Et puis... le blanc sur une voiture, c'est comme sur un pantalon : ça a l'avantage d'aller avec tout ^_^

Posté(e)

J

Quant au cuir beige, je trouve qu'avec le blanc il y a rien de mieux !

beige ou bien fauve?

parce que pour le coup, je trouve qu'en beige avec le blanc ça doit faire un peu fade... ?

Posté(e) (modifié)

Pour moi en tant que taliban du Biscione c'est Rosso dehors et Nero dedans. Mais bon les goûts et les couleurs, ça se discutera toujours alors si cette config' te fait craquer n'hésites pas mais comme ça n'a pas l'air d-être le cas comme le prouve cette question réfléchis bien avant de craquer pour une combinaison aussi particulière. ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Elle a trouvé un acheteur ce matin.

Elle me plaisait bien à moi aussi :cry1:

Quelqu'un du forum peut etre?

Posté(e)

Celle de mérignac? Ah merde j'avais pas de nouvelles du vendeur

Tu confirmes Laurent 12?

Posté(e)

Celle de mérignac? Ah merde j'avais pas de nouvelles du vendeur

Tu confirmes Laurent 12?

Oui, je confirme, j'ai appellé le garage (puisque j'étais un peut interessé) à 17h30: voiture vendue!

Posté(e)

En même temps, c'était je crois la seule SW TBI TI d'occasion sur le territoire -_-

Posté(e)

La configuration est pas mal. Si je devais faire un retour en arrière (et avoir la possibilité de trouvé ce que je voulais surtout) j'aurais pris une TI ROSSO jante titane et intérrieur noir en 2.4 jtd et Q4 :wub: Il y en avait une sur leboncoin à un moment magnifique :wub:

Posté(e)

Ben un "New" du forum plutôt... bref je suis le RDV du matin, mais je sais que c'est très dur à trouver un TI en occasion, j'en ai vu une me passer sous le nez il y a un mois, un berline grise en jtd 150. Vous allez me dire ben pourquoi prendre un TBI, ben en faite je n'ai pas accroché le jtd 150 (trop mou, mais bon je sort d'une 166 jtd 175ch) et puis je fait beaucoup moins de km depuis que j'ai déménagé donc, en faisant le calcul c'était kifkif... alors autant ce faire plaisir.

En tout cas après avoir lu plusieurs essais du 1750 tbi , voici mes commentaires après mon essai de ce matin:

j'ai lu : Moteur pas assez "rageur", silencieux

Mon essai : Silencieux oui jusqu'à 3000 tours, sinon après c'est que du bonheur avec le bruit du turbo, (et pourtant j'ai l'habitude du son du 5 cylindres jtd qui est plutôt sympa)

j'ai lu : c'est un moteur diesel qui marche à l'essence

Mon essai : La je comprend pas, moi qui sort d'un diesel, ça na rien à voir, car il n'y à pas de "claquement moteur" typique du diesel avec les vibrations à bas régime, c'est beaucoup plus doux. Moi je dirais plutôt que ce moteur à toutes les qualités d'un diesel, c'est à dire des reprises sur un filet de gaz (confortable pour une conduite en ville pour éviter les changement de rapports)avec la rapidité du "temps de réponse" (je ne sais pas comment dire) d'un essence.

Bref pour moi ce moteur est excellent car il s'adapte aussi bien à une conduite cool qu'a une conduite dynamique

Sinon je vous souhaite bonne chance dans votre Quête pour trouver une TI

A+

Posté(e)

:o:o:o c'est donc toi qui nous la chipé sous le nez!

Moi qui pensait prendre rendez vous Lundi ou mardi pour aller la voir :cry1:

En tout cas belle aquisition :wub:

Fait bonne route à son bord.

Quelques photos suplémentaires peut etre?

Pour info ils vont rentrer d'ici quelques jours une berline en Tbi

Posté(e)

Félicitations pour ton achat... il faut maintenant que tu crées ton showroom, t'es obligé :smile:

j'ai lu : Moteur pas assez "rageur", silencieux

Mon essai : Silencieux oui jusqu'à 3000 tours, sinon après c'est que du bonheur avec le bruit du turbo, (et pourtant j'ai l'habitude du son du 5 cylindres jtd qui est plutôt sympa)

On ne peut pas dire qu'il soit rageur, certes, mais je te rejoins dans tes sensations : très silencieux sous 3000 et un bruit pas dégueulasse au dessus. Et jusque vers la zone rouge, il y va, sans faiblir (OK elle est à 6000 tours).

j'ai lu : c'est un moteur diesel qui marche à l'essence

Mon essai : La je comprend pas, moi qui sort d'un diesel, ça na rien à voir, car il n'y à pas de "claquement moteur" typique du diesel avec les vibrations à bas régime, c'est beaucoup plus doux. Moi je dirais plutôt que ce moteur à toutes les qualités d'un diesel, c'est à dire des reprises sur un filet de gaz (confortable pour une conduite en ville pour éviter les changement de rapports)avec la rapidité du "temps de réponse" (je ne sais pas comment dire) d'un essence.

J'ai lu aussi ça. Avoir un couple maxi de TD vers 1400 tours, oui, ça "ressemble" à un diesel. Mais c'est le seul point commun.

Bref pour moi ce moteur est excellent car il s'adapte aussi bien à une conduite cool qu'a une conduite dynamique

+1000

Posté(e)

En même temps, c'était je crois la seule SW TBI TI d'occasion sur le territoire -_-

c'est quand même dingue qu'on ait un mal fou à trouver

c'est toujours les mêmes qu'on voit !

Posté(e)

sur auto scout 24 italie on en trouve des ti v6 et tbi

y'a pas quelqu'un en france qui peut nous faciliter les démarches ?

oups je suis HS

je vais sur mon autre topic

Posté(e)

Bravo pour ce choix !

La famille TBI s'agrandit !

Ce moteur est effectivement suffisamment coupleux pour rouler à bas régime et permet aussi de belles reprises/accelèrations. En plus la tenue de route et le confort sont royaux.

• Créer...