Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour les Ti, la demoiselle prétend avoir acheté des jantes noires pour sa 156 Ti

Il n'y a que deux jantes avec pneus, je pense qu'elle a récupéré le train avant.

Je n'ai pour l'instant qu'une photo sur 4...on verra si ça vaut le déplacement.

Posté(e)

Elle ne vend que 2 jantes ?? :(

Posté(e)

Non, je me suis mal exprimé.

Sur les 4 jantes, il y en a deux sans pneus.

Donc elle a récupéré son train avant de pneus.

Ce qui est dommage car j'aurai 2 pneus à acheter en plus alors que sur l'annonce des jantes GT les pneus semblent encore bons.

Posté(e)

Des jantes de Ti pas voilées, c'est comme un Pésident de la République qui n'aurait rien à cacher: on pense que c'est possible, mais on a beau chercher, on ne trouve pas!

:unedent:

Posté(e)

C'est sur, il faut tomber sur la bonne affaire ce qui reste très difficile...

Bon courage pour ta recherche ;)

Posté(e)

Et des replicas neuves ?...

Ce serait vraiment trop cher ?...

Non,

Ca serait des réplica ;).

Et le logo, TI, on y tiens hein Kbass :laugh:

Posté(e)

^_^

En fait des replica j'y ai pensé bien sûr.

J'ai regardé les prix, les marques etc.

Je sais que Toora a fabriqué certains modèles pour alfa.

Les seules qui me plaisent en replica chez Toora sont les T230, tu sais les "presque" copies des jantes de la GT 18"

Autrement il y a bien les modèles classique en replica (GT et Ti) fait par WSP Italy

Mais pour les jantes Ti c'est vrai qu'il manque parfois le logo suivant la marque. (WSP Italy a pensé au logo lui)

Et les prix sont plutôt élevé en neuf. Donc pour l'instant je regarde du côté de l'occasion...

Posté(e) (modifié)

Yes ! Oui les T230 sont vraiment sublimes !!!

Les logos qui manquent ça c'est du détail Kbass, ça se retrouve fastoche !

Mais le prix en neuf lui reste un peu élevé je te l'accorde ...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ca tombe bien au contraire pour Kbass non ?

Il disait que n ayant pas une Ti , il voyait mal des jantes de Ti sur sa voiture.....

Posté(e)

Et je continue à le penser...

J'aurai vraiment du mal à mettre des jantes Ti sur ma voiture.

Mais je me prend la tête depuis 1 semaine sur la hauteur de ma voiture en comparaison à d'autre SW 175

Si j'ai des ressorts courts (par magie sans doute) pourquoi pas partir sur un pack sport seconde monte avec jantes Ti?

Franchement il me faut 1 an pour changer mes bras d'essuie-glace, alors imaginez le temps qu'il me faut pour changer de jantes...

Posté(e)

Change les avant que ton moteur ne soit HS quand meme :unedent:

Posté(e)

Y'a au moins des personnes censées !!!! Je pense comme toi : pourquoi "maquiller" une autre finition en Ti???

Autant j'aime certaines personnalisations sur nos alfa, autant je ne comprends pas que l'on puisse faire croire au premier regard à une Ti alors que c'est une " progression" ou autre......

Je te rassure, beaucoup, pensent pareil mais ne le disent pas!!!!!! Ça se sent dans certains commentaires!!!?

Posté(e)

tout simplement parce que l'on est tous frustres!!

On achete pas chere et on aimerait avoir mieux.

Pas difficile a voir.

Pourquoi tant de tunning?

J'ai une 206 et je veux qu'elle ressemble a une ferrari. Comment faire???

Des designers sont la pour exausser vos souhaits. Sauf qu'au final tu 'as dans l'os parce que tout le monde t'appelle JACKY pour des modifs qui t'aurontt coute 2 fois plus chere que le prix de la voiture.

Posté(e)

Mouais en meme temps , ce n est pas forcement " vouloir transformer sa voiture en Ti " que de mettre des jantes Ti......c est peut etre juste les trouver belles , et trouver qu elles embellissent ton auto....

Pour le tuning , ce n est pas si reducteur....c est pour beaucoup une passion ( pour certains un massacre :unedent: ) , et je ne pense pas que leur souhait soit de transformer une Hdi en WRC ....mais juste d asouvir leur plaisir de la transformation....

Je ne les defends pas , globalement je n aime pas les autos " tunées " ......

Posté(e) (modifié)

Merci Nico, c'est un peu l'idée en effet.

Parce que là je comprend pas trop le débat sur la transformation d'une voiture à propos de ses jantes.

Je suis trop "amoureux" et "perfectionniste" quant à ma voiture que j'ai du mal à la voir en Ti.

Mais des jantes Ti en seconde monte c'est tout à fait possible puisqu'elles étaient dispo à la vente en accessoire.

Je ne cherche pas à en faire une Ti!

D'une parceque je n'aime pas les sièges de la Ti ni le volant

Et de deux, parcequ'il me faudrait remplacer le ciel de toit et les montants.

La hauteur de ma voiture est plutôt réduite.

Je peux ajouter des bas de caisse (dispo aussi en seconde monte) et mettre des jantes Ti pour améliorer le design mais hors de question de vouloir en faire une pale copie de Ti.

Il y a bien quelqu'un ici qui a mis des 18" Ti de 159 sur son CW...

"On achète pas cher et on aimerait avoir mieux"...

J'ai acheté ma voiture pour tout ce qu'elle avait. Je ne cherchais pas une Ti pour les points que j'ai précisé un peu plus haut.

Donc je ne suis pas frustré, bien au contraire! Je ne cherche pas à avoir mieux, puisqu'il n'y a rien de mieux! :laugh:

Bref, ce n'est pas parce que je cherche des jantes Ti (parmi d'autres modèles) que je cherche à faire croire que ma voiture est une Ti.

Ce n'est pas du tout ma conception des voitures,

Que l'on soit bien d'accord à ce sujet. ;)

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu ne voulais pas de Ti mais tu l as bien kiffée quand meme la Ti hein ??? :unedent: :unedent:

Blague a part , la tienne est un break de chasse et classe a la fois , et c est vrai que seules les jantes , un chouia petites avec des pneus un chouia trop hauts , la " desservent "

Posté(e)

;)

En fait pour tout te dire, Ti ou pas Ti (ce n'est qu'une question de finition) j'avoue aimer les 17" (alors que je ne jurai que par les 16" avant) et le petit rabaissement/raffermissement qui procurent des meilleures sensations.

Donc, il n'est pas question pour moi d'en faire une Ti, mais il est question de changer de jantes et mettre les ressorts du pack sport...

Si je vais encore plus loin, je mettrai les jantes 18" de la GT

Mais déjà que j'ai du mal à mettre des 17" Ti, je ne vous raconte pas pour mettre du 18" qui n'était même pas prévu sur 156!

• Créer...