Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Et une glace à la viande, c'est parti ! J'en aurais 43 en octobre prochain, si Dieu le veut. Je commence à vieillir effectivement.
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 (modifié) Nofioul, la glace à la viande semble véritablement t'obséder...entre autres "femmes" poilues et autres infirmières trop membrées...tu devrai consulter... Modifié le 9 Juillet 2012 par kbass
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Dommage que tu ne puisses pas venir au rasso vendéen du 5 août, je pense qu'on se serait bien marrés.
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 A qui le dis-tu! J'ai "promis" à Marco de venir le voir lorsque j'aurai les moyens et lorsque sa Ti sera roulante... Mais le déplacement est trop long et onéreux pour le moment, d'autres priorités sont en haut de la liste en ce moment Mais je ne désespère pas!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Kangourou nous sommes de 83! la meilleure de toutes les années! Tu es devenu mon meilleur ami sur ARO maintenant... Je suis entièrement d'accord avec toi Et tu devient aussi mon meilleur ami ARO
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 On rigole bien en tous cas, ça fait pas de mal ! :clairon9ux:
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 A qui le dis-tu! J'ai "promis" à Marco de venir le voir lorsque j'aurai les moyens et lorsque sa Ti sera roulante... Mais le déplacement est trop long et onéreux pour le moment, d'autres priorités sont en haut de la liste en ce moment Mais je ne désespère pas! Je te comprend tout à fait. 800 bornes ça fait un beau petit budget mine de rien et quelques heures sur la route. En tout cas, si l'occasion se présente, ce sera avec grand plaisir.
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 (modifié) Aujourd'hui en lavant la voiture, j'ai essayé un petit produit sympa... Un rénovateur caoutchouc et plastiques extérieur en spray Comme le polytrol est plutôt contraignant à utiliser, j'ai voulu essayer cette bombe spray pour retrouver mes joints de portière noir car blanchit avec le temps et les intempéries... Des photos avant/après: Ce n'est peut être pas flagrant sur les photos, mais c'est quand même bien efficace, et l'on retrouve ses joints de portière comme neuf! Il en va de même pour les bords caoutchouc intérieur de vitre (voir premières photos) d'autres images... sur cette photo ci-dessus je n'ai fait que le joint supérieur... Modifié le 9 Juillet 2012 par kbass
tof69 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Pas mal ! C'est quoi comme produit ?
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 (modifié) J'ai cru l'avoir dit merci de me demander donc! Il s'agit d'un spray rénovateur caoutchouc extérieur de la marque Auchan (je n'ai pas pris d'image je croyais trouver çà sur google)...dans le rayon, il 'ny avait qu'eux pour proposer çà...j'ai voulu essayer, j'en suis totalement satisfait mais à voir la durée dans le temps... Je sais qu'il existe le polytrol en format spray aussi...mais trouvable que sur le net! Modifié le 9 Juillet 2012 par kbass
tof69 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Merci de la precsion ! Tu n'avait pas donner de detais sur la marque ! Lol
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 (modifié) Je le fais au rénovateur plastique pour parchoc. C'est le même produit ou presque. Pour la durée, en fonction des intempéries ça va de 2 semaine à 2 mois mais c'est toujours mieux que si on laisse les plastique et caoutcou fané car après, c'est irrécupérable. PS: on va monté le club des 83 PS2: j'ai promis à Kbass qu'il peut avoir l'hebergement gratuit si il le souhaite. PS3: Je n'y joue pas... Modifié le 10 Juillet 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 10 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 (modifié) PS: on va monté le club des 83 Et oui! De toutes façons t'as toujours été un "meilleur ami ARO" je ne t'en aurai pas voulu d'être né en 84! Enfin bref, plus sérieusement, Je suis ravi de retrouver mes joints noirs ! A chaque ouverture de porte, c'est enfin propre et net! Modifié le 10 Juillet 2012 par kbass
leju07 Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Pour mettre tous les atouts de ton côté, tu lui offres une glace... (Private joke que Leju comprendra) Toutafé, une bonne glace à l'abricot Aufait Kbass, donne moi ton 06 en MP s'il te plait, je vais à Murs demain, donc je passe par Orange.
Nofioul Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Ce sera donc une glace à l'orange....
kbass Posté(e) le 10 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 LOL Nofioul!!! Oui Leju si tu veux, mais je ne suis pas dispo avant vendredi donc je vois pas trop ce que tu veux faire...
leju07 Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Passer vite-fait pour te payer le jus entre midi et 2h.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Ce sera donc une glace à l'orange.... Sa reste juteux
kbass Posté(e) le 10 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 (modifié) Leju, j'habite à Pertuis la semaine...à 1h d'Orange Désolé mais ce sera dur car entre midi et 14h je fais la sieste! Et oui! suis du sud moi! Par contre, ce WE ou un autre WE il n'y a pas de problème...sorry :blush: Modifié le 10 Juillet 2012 par kbass
Nofioul Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Il y a beaucoup d'histoire de "jus" là-dedans..... Mode chieur OFF.....
leju07 Posté(e) le 10 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2012 Leju, j'habite à Pertuis la semaine...à 1h d'Orange Désolé mais ce sera dur car entre midi et 14h je fais la sieste! Et oui! suis du sud moi! Par contre, ce WE ou un autre WE il n'y a pas de problème...sorry :blush:
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2012 Bonjour Et bien voilà, il fallait que ça continue...à l'heure actuelle ma voiture est dans un garage peugeot Je suis tombé en panne sur le bord de la route heureusement à 10min de chez moi J'ai senti une odeur de GO dans l'habitacle et quelques secondes après: "avarie moteur" , calage, etc En mettant le nez sous le capot c'est l'inondation...du gasoil de partout C'est la durite retour qui n'est pas sertie qui fuit...en fait le retour est trop fort, et ça doit boucher quelque part et ça pisse sévère quand on tente de démarrer mais il faut couper le contact immédiatement sous peine de vider le réservoir en 2secondes... Je me doute que Feu Vert y est pour quelque chose...ont-ils pincé une durite entre le réservoir et cet échangeur? du coup circuit retour bouché et trop plein qui pisse... Ou bien le filtre à GO n'a pas était remplacé ou il est bouché quelque part... Enfin bref, c'est la grosse merde encore une fois! Je vais appeler lundi Feu Vert pour leur en parler, mais je n'ai pas le choix que de faire réparer à mes frais car je me vois mal rapatrier la voiture chez Feu Vert, retrouver cette BMW toute bâtarde, et attendre que ces mécanos du dimanche refasse une connerie! Cette fois, je pense laisser ma voiture entre les mains de mécaniciens plus compétent (de plus je connais les patrons qui sont client chez nous) Voili voilou pour la suite de mes déboires, moi qui croyait être tranquille! bye bye
Fouine Posté(e) le 22 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2012 En espérant que ça ne soit qu'une durite pliée. J'avais pête une durite (LOL) d'essence sur un précédent véhicule. L'assistance était intervenue et me l'avait remplacée. Sauf qu'elle était coudée et le débit d'essence était trop faible. Résultat, 110 maxi sur l'autoroute et des ratés si j'essayais d'aller plus vite.
Recommended Posts