kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 mdr de quoi? Je te demande pas d'être d'accord avec moi...c'est mon avis point barre.
slibby Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 T'énerves pas, c'était juste une remarque. Je me suis sûrement mal exprimé. Mon intention était juste de relever qu'affirmer que BMW n'a pas d'histoire ni même d'âme automobile est tout de même un peu fort. Maintenant tu as tout a fait le droit de le penser.
leju07 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 J'suis d'accord avec toi, BMW est une excellente marque qui produit des véhicules exceptionnels. Faut en avoir possédé une pour s'en rendre compte, j'parle pas d'une 116d écomotion j'sais pas quoi, mais d'une bonne série5 full full avec un L6 qui ronronne sous le grand capot. J'ai des souvenirs dans la 5 de mon père que je n'oublierai jamais lorsqu'on prenait la route pour Saint-Tropez, je me souviens de tout autant les sensations à bord que l'odeur de l'habitacle plein de cuir ou le bruit si particulier du moteur. Kbass, tu peux pas dire que cette marque n'a pas d'histoire ou pas d'âme, j'suis pas d'accord. On l'a faite tirer jusqu'à 500000km c'te béhème et la seule qui m'a distillé ses sensations de voiture "vivante" c'est le jour ou j'ai acheté ma première Alfa, la 155 2.5.
Invité curve Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 petit sophisme: Une BMW est une voiture d'homme, Kbass n'aime pas les BMW, Donc Kbass n'est pas un homme !
Julio 26TI Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 ( Brise leur les reins Kbass )
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 petit sophisme: Une BMW est une voiture d'homme, Kbass n'aime pas les BMW, Donc Kbass n'est pas un homme ! Excellent....! Il a rien dit et il se fait clacher !!!!! Allez Kbass.... Une réponse qui fuse...!!!!!!
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 T'énerves pas, c'était juste une remarque. Je me suis sûrement mal exprimé. Je m’énerve pas, c'est juste que j'estime avoir le droit et la liberté de mes opinions. Et ce n'est pas parce que je déteste une marque de bagnole, que j'ai des œillères. De toutes façons je savais que si j'en parlais ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'allais avoir des remarques. Je préfère parler Alfa Romeo sur ARO Rien que de penser à BMW me donne des boutons...
alfisto Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Il a fallu que je me tape tout ton showroom pour voir une photo de ton alfa , je ne me rappelai même plus que tu avais les barres de toits sur ta 156 !!!!
Julio 26TI Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Ya juste a regarder au debut :unedent:
slibby Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Et si on te met plein de photos tu fais une rougeoles?
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) Non il a dit que ses obsèques auront lieux mercredi mdr....!!!!!!! Modifié le 3 Février 2014 par CedAlfa54
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Pour ma part, les seules allemandes que j'aime c'est " blonde à gros seins" ?.......... Je suis loin...........!! Parti..... Plus là...!
slibby Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 On va te les filer les boutons! Tiens une hélice de plus
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Si tu avais lu certains de mes posts sur le forum, la seule BMW que j'aime c'est celle-là Donc je ne suis pas obtus et avec des œillères à ce point là, c'est juste qu'à part cette 507 (et quelques rares anciennes) tout le reste me fait vomir. Leju pourra confirmer (que je ne vomis pas tout le temps! ), mais la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai repéré une ancienne bmw sur un pont au garage, on est allé y jeter un œil de plus près. Elle était nickel! Alors certes j'exagère le trait et je caricature mon sentiment quant à cette marque (et audi et volkswagen) mais je ne suis pas aussi fermé. La preuve, je suis monté dans une 535d et ça a faillit coûter la vie à un cycliste (Curve confirmera)
leju07 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Non, c'est pas vrai pour la béhème sur le pont
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Je savais que je pouvais compter sur toi!
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 En tous cas t'es plus grand que moi déjà...
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Ils sont taquins les deux là..!!!!!??
Recommended Posts