Denis-85420 Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Du coup, question bête, mais tu en fais quoi de l'ancien GPS ? Maintenant que tu as la couleur, tu ne vas pas retourner au monochrome !!! Alors, alors ....
Papa_Marco Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 J'ai 1 Kenwood noir et j'ai la même impression. Par contre, tu à les fond de compteur blanc. C'est d'origine, une option?
kbass Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Alors Fond de compteur blanc d'origine selon la combinaison couleur du tbd et du cuir (si tu veux je te scan le tableau de la brochure) Pour l'ancien, je l'ai, je le garde pour l'instant, je ne sais pas quoi en faire, de plus il a une ligne de LCD morte... à part çà il fonctionne impeccablement bien avec France DX 2005 original acheté sur ebay Pour la façade noire, oui, j'aurai aimé en gris, mais c'est du noir laqué et je ne veux pas mettre du gris mat et aussi perdre les inscriptions... Sinon, oui c'est du haut de gamme de chez Blaupunkt, le son est mieux géré que les autoradios d'origine, surtout qu'on a un égaliseur à 6bandes réglables selon les plages de fréquences que l'on souhaite Demain je vais faire des courses, j'ai trop hâte! Puis j'irai voir pour une entretoise dans un magasin de hifi voiture
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 (modifié) Perso, j'ai acheter l'entrtoise chez Alfa et tu à le prix sur le devis des cardan Je le trouvais uniquement sur internet ou chez Alfa après avoir fait tous les accéssoiriste par chez moi. Faut dire que pour une fois, la pièces n'est pas bien cher par rapport à d'autre mais alors c'est du plastique très fin et a manipulé avec précaution. Modifié le 24 Février 2012 par Papa_Marco
Fouine Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 J'aime bien cet autoradio, mais le problème de la 2ème monte, c'est que ça a tendance à beaucoup dépasser de la console.
kbass Posté(e) le 24 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 c'est que ça a tendance à beaucoup dépasser de la console. Je ne comprend pas bien A mon avis, lorsque j'aurai l'entretoise, et que je placerai l'autoradio comme il se doit, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, car la façade s'enfonce bien dans son logement et ne ressort pas de trop Enfin on verra...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Moi aussi j'y croyait mais en faite ça ressort pas mal quand même. Mais bon, je préfère que ça ressorte et écouté ce qu'il y a la clef USB que d'entendre la pub des radio 15mn sur 17mn de route.
leju07 Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Pour la façade noire, oui, j'aurai aimé en gris, mais c'est du noir laqué et je ne veux pas mettre du gris mat et aussi perdre les inscriptions... Quelles inscriptions? Romenavi machin? Tu t'en fous de ça, du moment que les boutons ne sont pas repeints. Selon moi ce sera vraiment terrible une fois repeint, au moins ce sera beaucoup mieux intégré et, de plus, ça fera moins kéké tiouning. Double bonus! Non?
kbass Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 J'ai acheté une entretoise sur ebay Si elle n'est pas top, j'irai faire un tour chez Alfa avec la ref qu'il y a sur ton devis Marco Pour l'autoradio qui ressort, oui en effet ce sera pas super plat comme avant mais bon...on peut pas tout avoir, j'ai fais un choix, faut que je m'y fasse Concernant la couleur...je ne sais pas, la nuit, ca passe très bien, le jour c'est sur, ça fait "tâche" mais bon Je ne veux pas que ça fasse "bricolopipo" donc pour l'instant il reste comme çà Sinon il marche super bien, avec tachymètre activé et détecteur de marche arrière...j'ai juste foiré un CD en mettant d'autres fichiers que du mp3 sans faire exprès! Va falloir que je fasse gaffe à çà maintenant...
Papa_Marco Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 A tu le rétro éclairage rouge? Sur mon Kenwood, je peut personalisé mes couleur et ça s'intègre super bien la nuit, par contre le jour, la finition laisse à désiré surtout l'entretoise qui est est limite même pour de l'origine.
kbass Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Oui les boutons sont rouges, sauf des deux molettes à led bleue C'est écrit et visible en page précédente Pour l'entretoise, je m'en doute, vu les photos sur différents forum, c'est dommage
Fouine Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Pour l'autoradio qui ressort, oui en effet ce sera pas super plat comme avant mais bon... C'est ce que je voulais dire par "ça a tendance à beaucoup dépasser de la console" Mais il faut voir le résultat final.
kbass Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 (modifié) Oui, j'attends l'entretoise pour bien placer l'autoradio dans son logement Il est indéniable que cela changera l'harmonie de la console centrale, mais il ne faut pas se leurrer! Changer un autoradio sur une 156 amène un changement de l'esthétique de la console centrale J'ai attendue 2ans avant de me lancer...mais voilà, maintenant c'est fait, et perso je ne regrette rien, au contraire, ça apporte un plus non négligeable autant en terme esthétique et pratique qu'en terme de sonorité. On verra avec le temps si je repeindrai la façade, mais j'en doute fortement Modifié le 25 Février 2012 par kbass
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Tant que ça te plait !!! c'est bien là l'essentiel
Papa_Marco Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 J'ai vu que tu n'a plus de zosieau sous le capot (couicouicoui). A tu mis l'entretoise 1din d'autoradio?
kbass Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Salut, non plus de couinement pour l'instant, mais c'était la classique...fallait bien la changer un jour! Pour l'entretoise, j'ai acheté une sur ebay, mais c'est plutôt pour les GTA...ou je ne sais quoi, ce qui fait que ça ne va pas Alors j'en ai commandé une dans une boutique de car hi-fi Sinon c'est décidé, pas de peinture prévu, ce noir laqué et ces boutons chromés vont parfaitement bien et s'accorde parfaitement aux molettes de t° juste en dessous.
kbass Posté(e) le 29 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2012 (modifié) la photo du soir: L'une des plus belles de toutes les Alfa, juste devant le caveau, un couple client fort sympathique... Alfa Romeo est plus qu'une marque automobile Modifié le 29 Avril 2012 par kbass
Fouine Posté(e) le 29 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2012 Que j'aurais aimé être là pour voir cette beauté de plus près... Tu n'as pas eu droit à une "visite" de l'intérieur et du moteur ? Où le bruit au démarrage ? Voire un petit tour ?
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 S'ils sont clients donc il repasseront et là tu en profite....
kbass Posté(e) le 30 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) Une fois rentré à l'intérieur du magasin, on entendait bien le vrombissement du moteur au démarrage... L'intérieur était hyper classe et soigné comme rarement j'ai vu, comme neuf! bois nobles et cuir lisse J'ai trouvé ma future voiture de collection quand j'aurai les moyens...! Modifié le 30 Avril 2012 par kbass
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 j'ai une connaissance qui en a une , un petit bijoux 23 000 km d'origine comme neuf
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 Si tu n'en as jamais essayé, le jour où tu auras l'occasion, tu seras comme un gamin. C'est absolument génial !
kbass Posté(e) le 27 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 (modifié) NOUVELLE RENCONTRE !!!! Puisque je dis qu'à Pertuis et ses alentours c'est le pays des Alfa. J'arrête pas d'en croiser, des récentes, comme des moins récentes...malheureusement leur propriétaire ne semble pas tous passionné... Mais quand on rencontre un très grand passionné, c'est un pur moment de bonheur! Une nouvelle Alfa mythique est venu pointer le bout de son nez devant le caveau de vente...et quelle Alfa! une sublime Giulietta Sprint de toute beauté! Concernant son propriétaire, c'est un homme fort sympathique avec qui j'ai pu discuter un bon moment (merci à ce Monsieur) Il m'a donné ses coordonnées et m'invite à venir voir dans son "atelier" à domicile, la restauration d'un autre collector alfa (j'ai pensé à toi Nofioul!) Je me suis presque excusé d'avoir un poêle à Diesel de 2004... Affaire à suivre donc. Modifié le 27 Mai 2012 par kbass
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2012 Dieu tout puissant ! Sainte-Vierge Marie !!!!!! Sauvez-moi, je grimpe dans les rideaux, appelez le 18 !!!!! Je suis incapable de me contenir...... Regarde mon avatar Kbass.... Une pure merveille !!!!! Un gars comme ça, garde ses coordonnées, bon sang ! Je la veux, il me la faut, je veux l'essayer, je suis en pleine crise libidineuse, éjaculer, les rideaux, elle est belle, j'en peux plus, sauter le chat, non il griffe, je suis timbré, la police, les pompiers, des photos, des vidéos..... C'est pour quand ? Je suis trop loin, merde.... Kbass, au secours !!!!!
Recommended Posts