SpiderV6 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 (modifié) Bonjour. Mon nom est Eduardo et je suis au Portugal Je suis un heureux possesseur d'un Spider 2.0V6TB et d'un MiTo QV Je vous laisse quelques photos de mes belles Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Salutations Modifié le 2 Avril 2011 par SpiderV6 Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Sympa tes deux belles Bienvenue parmi nous ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 splendides !! un petit rasso au portugal ?? Citer
Xooom Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Hello, soit le bienvenu sur ARO... Très belles alfa :blush: Citer
blondin49 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 bem-vindo d'ou est tu au portugal? Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Bienvenue et longue route avec nous... Les deux sont franchement superbes ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Bonjour. Mon nom est Eduardo et je suis au Portugal Je suis un heureux possesseur d'un Spider et une MiTo 2.0V6TB la qualité de vie. Quelle chance, un V6 dans une MiTo! Je déconne, bienvenue sur ARO. Citer
SpiderV6 Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Merci pour l'accueil et pour vos aimables commentaires. En fait, c'était une erreur de traduction Google à partir du portugais vers le français et est maintenant corrigé. Au Portugal, je suis dans la région de Bragança. Salutations Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts